Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
davidpailhes2 a écrit:j'ai eu le meme soucis que vous avec une autre offre !
il faut envoyer un mail avec la PHOTO du ticket et non pas le scan
du coup maintenant sur les offres avec shopmium, j'envoi par le site internet :
- la PHOTO du ticket de caisse
- le SCAN du ticket de caisse
- la photo du produit !
au moins, ils ont tout
vleguen a Ă©crit:idem pour moi pour les offres yoplait, les 4 sur le mĂȘme ticket, 3 acceptĂ©es 1 refusĂ©e pour le mĂȘme motif !
marielala a Ă©crit:vleguen a Ă©crit:idem pour moi pour les offres yoplait, les 4 sur le mĂȘme ticket, 3 acceptĂ©es 1 refusĂ©e pour le mĂȘme motif !
Viviane, envoies un e mail Ă la marque Yoplait
vleguen a Ă©crit:marielala a Ă©crit:vleguen a Ă©crit:idem pour moi pour les offres yoplait, les 4 sur le mĂȘme ticket, 3 acceptĂ©es 1 refusĂ©e pour le mĂȘme motif !
Viviane, envoies un e mail Ă la marque Yoplait
oui merci si c'est pas accepté je le ferais, j'ai renvoyé un scan "vierge" sans rien dessus
cathy76 a écrit:J AI toujours scanné mes demandes pour shopmium et toujours eu le remboursement dernier en date ovive et offre validée , c est bizarre cette réponse
davidpailhes2 a écrit:
Derranger YOPLAIT FRANCE pour 1 ⏠, c'est quand mĂȘme un peu limite.
J'ai une offre SAMSUNG qui date de noel pas remboursé : 1500 ⏠en attente, vous ferriez quoi a ma place, vous appeler le président de la république ???
ben moi, j'attends !!
coco59150 a écrit:Bonsoir
Avez vous eu le mĂȘme souci que moi ?
J'ai acheté chez match (prospectus avec remise) les produits Ovive et Yoplait sur 2 tickets différents
Les 2 remboursements me sont refusés avec comme motif "votre preuve d'achat n'est pas valable"
Merci
LAROBINE a Ă©crit:Si shopmium n'accompli pas ses missions de rembourser ce qu'il doit vaut mieux si on a la conscience tranquille de se battre avec eux en envoyant le maximum de preuves sous toutes les formes pour qu'ils comprennent notre bonne foie. Mais effectivement si on commence lĂ aussi Ă dĂ©ranger les marques ou tous les services de consommateurs Ă mon avis les mĂ©contents qui n'acceptent pas certains risques (parfois dus Ă de la mauvaise foie des gestionnaires) devraient arrĂȘter de faire les ODR. Maintenant si on veut porter le pĂ©tard pour un produit dĂ©fectueux lĂ c'est une autre affaire ! Rien ne vous empĂȘche de porter (si le cĆur vous en dis) la marque en justice.(sur les forums cela devient Ă la mode en ce moment. Je trouve cela lamentable d'en arriver Ă de telles solutions) Mais dans ce cas shopmium n'a rien Ă voir.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités