[Terminé] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[Terminé] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde lorette » Mer 25 Juin 2014 07:23

A partir du 27/06/2014 10 H

Offre http://offers.shopmium.com/fr/n/cafe-mo ... -d-origine


*Offre "Café moulu L’OR Secret d’Origine, 1 acheté = 1 offert". Valable pour l’achat de 2 paquets de café moulu 250g parmi les produits suivants : L’OR Secret d’Origine Perle du Brésil ou L’OR Secret d’Origine Guatemala Terres Volcaniques.
Si ces produits ne sont pas disponibles dans votre magasin, vous pouvez également bénéficier de l’offre avec le produit L’OR Absolu Secret d’Arôme 250g.

Offre exclusivement sur smartphone
Dernière édition par J@28 le Mer 17 Sep 2014 08:08, édité 2 fois.
Raison: Modification du titre
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 05:41

Publicité

Publicité
 

Re: [A venir] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Mer 25 Juin 2014 07:28

merci lorette, t'es géniale.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: [A venir] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde minouche78 » Jeu 26 Juin 2014 10:40

Il me semble l avoir vu quelquepart en promo mais je ne sais pas où? Merci d'avance ([fleurs])
minouche78
 
Messages: 310
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 14:09

Re: [A venir] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde elodie003 » Jeu 26 Juin 2014 13:46

peut être sur le catalogue de simply market 1 acheté 1 gratuit mais le produit du catalogue n'est pas concerné.
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 17:04

Re: [A venir] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde julie2010 » Ven 27 Juin 2014 07:41

merci
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: [A venir] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde kelian » Ven 27 Juin 2014 19:45

minouche78 a écrit:Il me semble l avoir vu quelquepart en promo mais je ne sais pas où? Merci d'avance ([fleurs])
c'est Carrefour mais je pense que c'est fini
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 16:34

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Ven 4 Juil 2014 08:19

Cette offre peut se faire désormais via le net
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Ven 4 Juil 2014 15:39

marielala a écrit:Cette offre peut se faire désormais via le net


savez vous si le café qui est en promot° sur le catalogue Simply est concerné par cette offre ? merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Ven 4 Juil 2014 16:47

Bonsoir
Non, pas bon code barre.
Bonne soirée
MOMOMOMO
MOMOMOMO
 
Messages: 305
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 20:37

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Ven 4 Juil 2014 16:50

MOMOMOMO a écrit:Bonsoir
Non, pas bon code barre.
Bonne soirée
MOMOMOMO


le code barres n est pas demandé il faut juste faire dérouler une liste de produits
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Ven 4 Juil 2014 16:57

J'ai fait par téléphone
MOMOMOMO
 
Messages: 305
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 20:37

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde dédé57 » Sam 5 Juil 2014 09:46

marielala a écrit:
marielala a écrit:Cette offre peut se faire désormais via le net


savez vous si le café qui est en promot° sur le catalogue Simply est concerné par cette offre ? merci



Merci pour l'info Marielala

Je te signale que pour le café en promo chez Simply c'est ok.
J'ai fait ma demande ce matin sur ordi et je viens d'avoir un mail en retour de Shopmium comme quoi c'est accepté ce qui fait donc 2 paquets gratuits. ([super]) ([super])

Bon Week-end
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 02:58

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde nine » Sam 5 Juil 2014 10:22

super ([clapclap])
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 Juil 2014 10:52

dédé57 a écrit:
marielala a écrit:
marielala a écrit:Cette offre peut se faire désormais via le net


savez vous si le café qui est en promot° sur le catalogue Simply est concerné par cette offre ? merci



Merci pour l'info Marielala

Je te signale que pour le café en promo chez Simply c'est ok.
J'ai fait ma demande ce matin sur ordi et je viens d'avoir un mail en retour de Shopmium comme quoi c'est accepté ce qui fait donc 2 paquets gratuits. ([super]) ([super])

Bon Week-end


faite il y a 30 mn et déjà validée !!!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde nine » Sam 5 Juil 2014 12:07

je n'ai plu le catalogue de simply market , jusqu'a quand va la promo SVP merci
nine
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Sam 5 Juil 2014 12:33

bonjour,
je n avais pas vu qu il fallait acheter 2 paquets , si j en achète un autre dans un autre magasin
(car le magasin où je l ai pris n est pas le plus près et je n y vais pas tout le temps)
que je scanne les 2 tickets ensemble, est ce que cela va marcher car même en prenant le même
arôme il risque d y avoir une différence de prix ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde marilou » Sam 5 Juil 2014 13:06

nine a écrit:je n'ai plu le catalogue de simply market , jusqu'a quand va la promo SVP merci
nine


La promotion va jusqu'au 13 Juillet.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 Fév 2010 18:48

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 Juil 2014 13:20

suduku a écrit:bonjour,
je n avais pas vu qu il fallait acheter 2 paquets , si j en achète un autre dans un autre magasin
(car le magasin où je l ai pris n est pas le plus près et je n y vais pas tout le temps)
que je scanne les 2 tickets ensemble, est ce que cela va marcher car même en prenant le même
arôme il risque d y avoir une différence de prix ?


dans les modalités il n est pas mentionné "achetez simultanément" au pire Shopmium remboursera le moins cher
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde nine » Sam 5 Juil 2014 17:55

marilou a écrit:
nine a écrit:je n'ai plu le catalogue de simply market , jusqu'a quand va la promo SVP merci
nine


La promotion va jusqu'au 13 Juillet.

super, merci , ([clapclap])
nine
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Lun 7 Juil 2014 09:08

Hier j ai ajouté pour 3 personnes les tickets de caisse . Ce matin dans leurs comptes il est mentionné ajoutez une preuve ce que j ai fait. Il doit y avoir un bug car cette phrase apparait toujours. Avez vous svp ce problème ? merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Lun 7 Juil 2014 09:25

oui j ai déjà eu cela, mais les remboursements ont bien été effectués sans que je ne fasse rien de plus

c était des demandes par internet et non smartphone
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Lun 7 Juil 2014 09:27

suduku a écrit:oui j ai déjà eu cela, mais les remboursements ont bien été effectués sans que je ne fasse rien de plus

c était des demandes par internet et non smartphone


elles viennent d etre validées.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Lun 7 Juil 2014 11:11

concernant l'offre Simply est-ce qu'il fait absolument acheter le doux exqui 5 ou le intense 7 fonctionne-t'il?
SEPPI67
 
Messages: 513
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:33

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 7 Juil 2014 13:07

marielala a écrit:
suduku a écrit:oui j ai déjà eu cela, mais les remboursements ont bien été effectués sans que je ne fasse rien de plus

c était des demandes par internet et non smartphone


elles viennent d etre validées.


oui Marie-Claude, parfois ils mettent un peu de temps à "réagir" moi j'ai une demande depuis vendredi j'attends toujours. Alors que j'en ai fait une autre en même temps qui a été validée quelques heures après seulement.
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 7 Juil 2014 14:22

marielala a écrit: ajoutez une preuve


ça apparait aussi sur smartphone tant que la demande n'a pas été traitée. Jusqu'à ce moment tu peux ajouter d'autres preuves en complément.

Si c'est refusé, on a comme message: "La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante : xxx

Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d’achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.

- L'équipe Shopmium "
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Suivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron