Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
c'est Carrefour mais je pense que c'est finiminouche78 a écrit:Il me semble l avoir vu quelquepart en promo mais je ne sais pas où? Merci d'avance
marielala a écrit:Cette offre peut se faire désormais via le net
MOMOMOMO a écrit:Bonsoir
Non, pas bon code barre.
Bonne soirée
MOMOMOMO
marielala a écrit:marielala a écrit:Cette offre peut se faire désormais via le net
savez vous si le café qui est en promot° sur le catalogue Simply est concerné par cette offre ? merci
dédé57 a écrit:marielala a écrit:marielala a écrit:Cette offre peut se faire désormais via le net
savez vous si le café qui est en promot° sur le catalogue Simply est concerné par cette offre ? merci
Merci pour l'info Marielala
Je te signale que pour le café en promo chez Simply c'est ok.
J'ai fait ma demande ce matin sur ordi et je viens d'avoir un mail en retour de Shopmium comme quoi c'est accepté ce qui fait donc 2 paquets gratuits.![]()
![]()
Bon Week-end
nine a écrit:je n'ai plu le catalogue de simply market , jusqu'a quand va la promo SVP merci
nine
suduku a écrit:bonjour,
je n avais pas vu qu il fallait acheter 2 paquets , si j en achète un autre dans un autre magasin
(car le magasin où je l ai pris n est pas le plus près et je n y vais pas tout le temps)
que je scanne les 2 tickets ensemble, est ce que cela va marcher car même en prenant le même
arôme il risque d y avoir une différence de prix ?
marilou a écrit:nine a écrit:je n'ai plu le catalogue de simply market , jusqu'a quand va la promo SVP merci
nine
La promotion va jusqu'au 13 Juillet.
suduku a écrit:oui j ai déjà eu cela, mais les remboursements ont bien été effectués sans que je ne fasse rien de plus
c était des demandes par internet et non smartphone
marielala a écrit:suduku a écrit:oui j ai déjà eu cela, mais les remboursements ont bien été effectués sans que je ne fasse rien de plus
c était des demandes par internet et non smartphone
elles viennent d etre validées.
marielala a écrit: ajoutez une preuve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités