Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha

Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 30 Mar 2012 01:28

Cette discussion est destinée aux questions (et réponses) concernant le fonctionnement du programme Shopmium : comment s'inscrire, comment l'utiliser, quel type de smartphone est compatible, etc...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6590
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 30 Mar 2012 01:38

Pour ceux qui ne connaissent pas : Shopmium est un programme fonctionnant sur les smartphones.

Le principe est très simple : sur votre téléphone, le programme vous indique la liste des offres en cours de validité ainsi que celles à venir prochainement. Vous achetez le produit en magasin, puis tout se passe sur le téléphone :
- vous scannez le code-barres
- vous photographiez votre ticket de caisse
- vous enregistrez vos références bancaires (à faire une seule fois) : possibilité de se faire rembourser par virement bancaire ou virement paypal.
Le remboursement est très rapide : généralement moins de 3 jours pour les virements paypal.

L'application fonctionne sur :
- les iPhone 3GS et 4, avec une version d’iOS 4.1 ou postérieure
- les smartphones ayant une version d’Android 2.2 ou postérieure

Sur la page http://shopmium.com/faq, vous trouverez de nombreuses précisions utiles pour l'utilisation de ce programme.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6590
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 12 Avr 2012 12:57

Merciqui pourrait prendre des leçons chez Shopium !!

Pour l'offre M&Ms, le virement est sur mon compte depuis le 10/04, alors que le mail qui l'annonce est du 12/04 !
Chez Merciqui, cela fait 10 jours que j'ai fait ma demande, et que le dossier est validé mais en attente de virement.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 4026
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde jfkarine » Jeu 12 Avr 2012 16:55

Je suis dégoûtée ([pleurebcp]) j'ai acheté un téléphone portable Samsung Galaxy Y apparemment l'application n'est compatible avec mon appareil alors que Merci-qui fonctionne. Zut Zut Zut... la technologie
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 619
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Problème application pour l'ouvrir

UNREAD_POSTde jfkarine » Ven 13 Avr 2012 20:05

Nouveau portable Alcatel onetouch990 nouveau problème j'ai téléchargé l'application et là voici le message : Fermeture soudaine de l'application Shopmium (du processus com.shopmium). Merci de réessayer. Savez-vous d'où pourrait venir le problème. Merci de m'éclairer j'ai même désinstaller et réinstaller l'application rien n'y fait.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 619
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde jfkarine » Sam 14 Avr 2012 17:17

Je viens d'appeler le service Orange pour smartphones, ils ont téléchargé l'application sur le même appareil que le mien et là même problème apparemment le problème vient de l'application elle-même j'ai plus qu'à attendre une réponse de Shopmium pour le problème
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 619
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Problème application pour l'ouvrir

UNREAD_POSTde CHRIMAN » Dim 15 Avr 2012 22:36

jfkarine a écrit:Nouveau portable Alcatel onetouch990 nouveau problème j'ai téléchargé l'application et là voici le message : Fermeture soudaine de l'application Shopmium (du processus com.shopmium). Merci de réessayer. Savez-vous d'où pourrait venir le problème. Merci de m'éclairer j'ai même désinstaller et réinstaller l'application rien n'y fait.

J'ai eu le même problème avec l'experia play de sony alors que j'ai l'android 2.3.J'ai laissé tombé, tant pis
CHRIMAN
 
Messages: 124
Inscription: Mer 23 Sep 2009 13:12

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde jfkarine » Lun 16 Avr 2012 14:25

J'ai ouvert l'application avec mon ordinateur relié au mobile apparemment le fichier et les sous fichiers sont vides comme si cela n'avait pas chargé. J'ai vérifié l'appli Merci-qui et là pas de souci franchement c'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 619
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde laura2704 » Sam 12 Mai 2012 15:25

je viens de télécharger l'application shopmium, et j'ai une question peut être un peu bête , mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les différents sujets déjà créée,
lorsqu'il est dit d'acheter un produit participant à l'offre, c'est à dire qu'il doit avoir un sticker ou une colerette comme pour les produits classique 100% remboursé ou il n'y a en a jamais ?

si j'ai bien compris c'est juste le code barre qui détermine si le produit fait parti de l'offre ou non ?
laura2704
 
Messages: 135
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:02

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde iaoma » Sam 12 Mai 2012 19:07

Tout a fait c'est le code barre il n'y a ni collerette ni sticker
iaoma
 
Messages: 85
Inscription: Lun 31 Jan 2011 15:54

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde laura2704 » Dim 13 Mai 2012 20:22

merci ! par contre j'ai testé l'application samedi et dans 2 hypers qui étaient indiqué, il n'y avait pas le produit correspondant.. dommage.
laura2704
 
Messages: 135
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:02

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde titophe51 » Mer 16 Mai 2012 17:56

J'ai besoin d'une âme charitable : shopmium interdit le téléchargement de son appli sur mon android car soit disant l'appareil photo ne permet pas de scanner mais avec merci-qui cela fonctionne !! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier ".apk" qu'il a chargé en MP ?
Merci d'avance !
titophe51
 
Messages: 117
Inscription: Dim 6 Mar 2011 18:45

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde gaso » Mer 23 Mai 2012 19:05

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec shopmium, j'ai acheté Tropicana, j'ai scanné le code barres sans problème mais lo
rsque je prends mon ticket en photo, l'application se ferme.
Quelqu'un a t-il eu le même problème?


J'ai désinstallé l'application puis je l'ai remise mais rien ne change...
gaso
 
Messages: 27
Inscription: Mer 3 Mar 2010 20:55

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde val602 » Ven 8 Juin 2012 13:00

je ne connaissais pas cette application je viens de la découvrir grâce à vous mais je ne l'ai pas encore téléchargé sur mon smartphone . vous en pensez quoi ??? Cela fonctionne t'il bien ?? pas de souci dans les remboursements ?? merci d'avance pour vos réponses
val602
 
Messages: 381
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:02

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde VAVA » Ven 8 Juin 2012 13:59

val602 a écrit:je ne connaissais pas cette application je viens de la découvrir grâce à vous mais je ne l'ai pas encore téléchargé sur mon smartphone . vous en pensez quoi ??? Cela fonctionne t'il bien ?? pas de souci dans les remboursements ?? merci d'avance pour vos réponses

Aucun problème, toujours remboursée très vite en étant prévenue par mail de toutes les étapes du remboursement qui se fait en 2 ou 3 jours max. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'offre!!!!
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 719
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 15 Juin 2012 17:50

Je me suis enfin décidée à acheter un smartphone ; carte sim commandée chez free vendredi 08/06, validée le 09/06, envoyée le lundi 11/06 et reçue le mardi 12; tél acheté mercredi et mis en service le jour même ( entre temps passée à la banque déposer l'autorisation de prélèvement). Aujourd'hui achat des cookies et des capsules de café; scan et photo des TC : tout semble OK ! :) mais je m'ennuie car il n'y a pas assez d'offres ! :(
L'application est super facile à utiliser
BZH 77
 
Messages: 1126
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde AnRo » Sam 16 Juin 2012 10:18

gaso a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un problème avec shopmium, j'ai acheté Tropicana, j'ai scanné le code barres sans problème mais lo
rsque je prends mon ticket en photo, l'application se ferme.
Quelqu'un a t-il eu le même problème?


J'ai désinstallé l'application puis je l'ai remise mais rien ne change...



Ça me fait la même chose si je suis connectée en Wifi.
Par contre, en passant par la 3G, pas de problème.
AnRo
 
Messages: 264
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde naaathye » Sam 16 Juin 2012 18:52

vous parlez de cette apllication mais est ce qu elle est payante....question bete...pour les produits avec demande de preuve d achat on fait comment? car le produit concerne a le meme code barre que ce meme produit avec preuve d achat ...merci pour la reponse...
naaathye
 
Messages: 8
Inscription: Dim 27 Nov 2011 20:59

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde BZH 77 » Sam 16 Juin 2012 19:39

application gratuite; garder le TC simplement
BZH 77
 
Messages: 1126
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 16 Juin 2012 21:31

naaathye a écrit:vous parlez de cette apllication mais est ce qu elle est payante....question bete...pour les produits avec demande de preuve d achat on fait comment? car le produit concerne a le meme code barre que ce meme produit avec preuve d achat ...merci pour la reponse...


et il n'y a pas de preuve spécifique car les offres proposées sont uniquement valables pour ceux qui utilisent cette application (gratuite).
J@28
 
Messages: 7384
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde naaathye » Dim 17 Juin 2012 18:03

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
naaathye
 
Messages: 8
Inscription: Dim 27 Nov 2011 20:59

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 18 Juin 2012 19:55

"Vous avez fait une demande de remboursement le 15/06/2012. Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement a été accepté et exécuté" :reçu aujourd'hui 18, c'est vraiment très rapide !
BZH 77
 
Messages: 1126
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde kelian » Mer 4 Juil 2012 18:55

attention j'ai mis un message dans l'offre haagen dazs.

j'ai un refus de remboursement

lisez bien les conditions des offres

dans ce cas on ne pouvait pas cumuler avec une promotion.
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 17:34

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Dim 15 Juil 2012 15:33

Bonjour,
Peut-on mettre tous les achats "Shopmium" sur le même ticket ou faut-il faire 1 ticket par produit comme pour les ODR classiques ?
Merci d'avance pour votre aide
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 19:21

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde jojo » Jeu 19 Juil 2012 11:51

([interrogation]) peut-on télécharger shopmium sur I POD TOUCH. merci
jojo
 
Messages: 80
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:41

Suivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité