Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BZH 77 a écrit:J' ai actuellement la version 3.3.1 et mon ami la version 3.5.0 : celles-ci fonctionnent bien mal actuellement alors que c' était parfait au début. Si je desinstalle et réinstalle, aurais-je une nouvelle version plus performante ?
Merci d'avance pour la réponse
francoisevs a écrit:bonjour,
ne trouvez vous pas que les délais sont de plus en plus longs ????
serait il victime de leur succès ???????
amicalement à vous tous
francoise
francoisevs a écrit:bonjour,
ne trouvez vous pas que les délais sont de plus en plus longs ????
serait il victime de leur succès ???????
amicalement à vous tous
francoise
faneli a écrit:francoisevs a écrit:bonjour,
ne trouvez vous pas que les délais sont de plus en plus longs ????
serait il victime de leur succès ???????
amicalement à vous tous
francoise
en effet
finley bouteille achat fait le 10 remboursé le 16
finley canette achat fait le 13 pas encore remboursé
avant cela prenait deux jours!!
joyeuses fêtes
solange1912 a écrit:bonjour,
quelqu'un aurait-il eu des difficultés à ouvrir Shopmium après la nouvelle mise à jour du 11 décembre sur mon Apple car j'ai ce problème.
l'aide technique n'en parle pas, sinon je vais le recharger complètement
merci d'avance si vous avez un conseil à me donner sinon je contacterai shopmium car je vois qu'il y a de nouvelles offres
cordialement à vous
MCDO a écrit:il va falloir recruter je pense lol
suduku a écrit:([help])
bonjour,
j ai un problème de remboursement
j ai acheté 2 LE CHAT sur le même ticket pour 2 comptes bien distincts (adresse et RIB différents)
jusqu à présent pas de soucis
j ai été remboursée pour le premier mais rejet sur le 2e '(CGU)
je l ai retransmis en ajoutant en mot disant que j avais acheté 2 produits sur le même ticket.
rejet encore
je préfère donc les appeler mais je n ai trouvé qu un N de téléphone qui est un N. de mis en relations ????
je crois que le N. de SHOPMIUM a déjà été donné mais je ne le retrouve pas et je voudrais les appeler de suite
auriez vous cela ?
merci
suduku a écrit:merci marielala mais ce numéro "ne peut etre obtenu" ....
suduku a écrit:il n y a pas d indicatif à faire avant le 09 77 199 679 ?
suduku a écrit:merci marielala mais ce numéro "ne peut etre obtenu" ....
il n y a pas d indicatif à faire avant le 09 77 199 679 ?
suduku a écrit:j ai envoyé un mail et j ai eu l explication
suduku a écrit:j ai envoyé un mail et j ai eu l explication
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité