Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:c'est bon j'ai eu la validation pour les 3 offres on a bien 3€02*3 soit 9€06 de remboursement
dédé57 a écrit:superlili a écrit:c'est bon j'ai eu la validation pour les 3 offres on a bien 3€02*3 soit 9€06 de remboursement
idem je confirme +1
superlili a écrit:loreen a écrit:FRAN7 a écrit:Sur le catalogue, il est stipulé qu'il n'est pas valable dans le mien.
Pensez vous que la réduction sur le MIR fonctionne quand même ?
aie aie ....je ne prendrais pas le risque
CHez nous (dép 68) la promo est dans le catalogue " la déco à prix éco " page 33
pareil
pour info on a bien la remise avec les 3 produits j'ai fait le test ce matin
val.elvira a écrit:Je ne trouve pas cette promo sur le catalogue carrefour ? La pub de carrefour du 09 au 22 septembre correspond à la foire aux vins. quelqu'un peu-t-il m'éclairer ?
Lasina a écrit:Bonjour,
Ma question est sans doute idiote mais comment faites-vous pour imprimer 3 BR sur le site la Belle Adresse ?
Merci et bon week-end !
superlili a écrit:val.elvira a écrit:Je ne trouve pas cette promo sur le catalogue carrefour ? La pub de carrefour du 09 au 22 septembre correspond à la foire aux vins. quelqu'un peu-t-il m'éclairer ?
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarc ... atc=INT-1-[carrefour_fr|homepage|jeune_habitat|catalogue]
Davidlens55 a écrit:quand tu imprimes le fenetre s'ouvre tu déroule et tu fais 5 impressions
biorene a écrit:Toujours pas été remboursé alors que j'ai demande le remboursement depuis dimanche
loreen a écrit:biorene a écrit:Toujours pas été remboursé alors que j'ai demande le remboursement depuis dimanche
Ils sont sans doute débordés ....avec toutes ces nouvelles offres et sans doute de + en + de participants.
Moi aussi, aucune de mes demandes enregistrées hier matin n'a encore été validées, elles sont en attente.
Mais je ne me fais pas de soucis...shopmium ne m'a jamais rien rejeté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités