Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Ok, merci.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
BEN 58 a écrit:chori a écrit:dédé57 a écrit:Merci Mamouna![]()
Ci joint scan recto/verso de l'étiquette autocollante porteuse de l'offre
Merci pour ce très beau sticker !
Dans quel(s) magasin(s) peut-on trouver cette sauce appétissante ?
A Carrefour,trouvé ce jour![]()
BEN
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
gentil920 a écrit:merci mamouna 1218 trouvé a Carrefour xxxxx je le signale ici car je n'ai pas trouvé de fiche locale bonne soirée
J@28 a écrit:gentil920 a écrit:merci mamouna 1218 trouvé a Carrefour xxxxx je le signale ici car je n'ai pas trouvé de fiche locale bonne soirée
Bonsoir,
vous le signalerez sur le fiche quand elle sera créée. Avez-vous rempli le formulaire ?
zoxette a écrit:Moi j'ai trouvé 380g Bolognaise fondue d'échalote, mais le code barre est déjà parti avec ma demande ...
,que j'avais envoyé.![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
BEN 58 a écrit:MadStef a écrit:Merci pour cette nouveauté.
Je rappelle que les nouvelles offres peuvent être signalées via le formulaire http://www.madstef.com/odr/formulaire.php afin d'être ajoutées sur le site, je n'ai actuellement rien reçu.
Je suis en train de faire la fiche.
BEN
tal62 a écrit:moi je l'ai trouvée mais le code barres est différent .j'ai le 3 021690 017342 pour la bolognaise. est ce bon car il ya bien l'étiquette.
Il y a très certainement une différence tal62 c'est obligé et certainement au niveau du poids ci c'est bien la même variété que sur la fiche !mimie a écrit:J'ai acheté une sauce zapetti et je m'aperçois que la date limite d'achat est le 31 mai (de nombreux pots en magasin).
Cela vous est -il déjà arrivé ? Avez vous tenté le coup pour le remboursement ?
Attention pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore trouvé
Merci d'avance
vleguen a écrit:mimie a écrit:J'ai acheté une sauce zapetti et je m'aperçois que la date limite d'achat est le 31 mai (de nombreux pots en magasin).
Cela vous est -il déjà arrivé ? Avez vous tenté le coup pour le remboursement ?
Attention pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore trouvé
Merci d'avance
ça ne marchera pas. Fais-toi rembourser au magasin.
Exacte tu ne seras pas rembourser mimie et tu ferais mieux de la redonner car si tu envoies ta demande tu vas perdre un timbre en plus mimie !Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités