Plastifieuse FELLOWES chez Top Office

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Plastifieuse FELLOWES chez Top Office

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 11 Nov 2013 16:18

Plastifieuse FELLOWES Mars A4 à 39,99 € TTC chez Top Office

([danger]) Offre limitée à 1 remboursement par foyer/raison sociale et à 300 remboursements sur l'ensemble des magasins et valable jusqu'au 31/12/2013.

([coche]) Envoyer facture et RIB Ă  :
FELLOWES France
Service Marketing Opération Top Office
38 Rue Jean Mermoz
78605 MAISONS LAFFITTE

Les photos :
plas2.JPG

plas1.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par SAM93 le Lun 11 Nov 2013 16:34, édité 1 fois.
SAM93

Publicité

Publicité

Re: Plastifieuse FELLOWES chez Top Office

UNREAD_POSTde nounou02 » Lun 11 Nov 2013 16:42

Merci !
Il faut l'acheter en magasin ? Pas en ligne ?
Bonne journée
([clindoeil])
nounou02

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 11 Nov 2013 16:54

nounou02 a écrit:Merci !
Il faut l'acheter en magasin ? Pas en ligne ?
Bonne journée
([clindoeil])

Le produit existe sur leur site au mĂŞme prix mais ils ne font pas mention du remboursement !
Du coup, je ne sais pas trop !
Sur le catalogue est indiqué en dessous en tout petit :
"Remboursement en différé, limité à 300 remboursements sur l'ensemble des magasins. Voir conditions en magasin, offre valable jusqu'au 31/12/2013 et limitée à 1 remboursement par foyer".

De plus, j'ai un autre soucis :
Le catalogue commence aujourd'hui mais sur le document récupéré en magasin (photo 2 plus haut), il est indiqué :
"Promotions ... du 12 au 30 novembre" !!! ([oups])

Mon mari l'a tout de même acheté et demain j'appelle FELLOWES qui se charge directement du remboursement pour être sûre d'être dans les délais en l'ayant acheté aujourd'hui, 11 novembre !

En tout cas, je suis contente d'avoir enfin une trouvaille ([YouHouuu])

Par contre, aucune idée sur comment remplir une fiche ([gaga])
SAM93

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 11 Nov 2013 17:14

SAM93 a écrit:Par contre, aucune idée sur comment remplir une fiche ([gaga])

C'est tout simple :
-tu vas sur le site,
-tu cliques sur 100% remboursé (à gauche)
- sur cette page, tout en haut au milieu c'est noté : une offre
- tu cliques dessus et tu complètes le formulaire.

http://www.madstef.com/odr/formulaire.php
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde BEN 58 » Lun 11 Nov 2013 17:17

Cette offre va etre classé en méfiance par le grand chef ([cowboy]) car " limité à 300 remboursements sur l'ensemble des magasins " ([mauvais])

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 11 Nov 2013 19:07

BEN 58 a écrit:Cette offre va etre classé en méfiance par le grand chef ([cowboy]) car " limité à 300 remboursements sur l'ensemble des magasins " ([mauvais])

BEN ([tranquile])

Ce n'est pas la première offre limitée en nombre !Il est où le problème ? ([scrute])
SAM93

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 11 Nov 2013 19:07

marmotte52 a écrit:
SAM93 a écrit:Par contre, aucune idée sur comment remplir une fiche ([gaga])

C'est tout simple :
-tu vas sur le site,
-tu cliques sur 100% remboursé (à gauche)
- sur cette page, tout en haut au milieu c'est noté : une offre
- tu cliques dessus et tu complètes le formulaire.

http://www.madstef.com/odr/formulaire.php

OK, Je remplie ([Blonde])
SAM93

UNREAD_POSTde kiksesse » Lun 11 Nov 2013 20:53

pas de compte Ă  rebours quelque part?
kiksesse

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 11 Nov 2013 20:56

SAM93 a écrit:
BEN 58 a écrit:Cette offre va etre classé en méfiance par le grand chef ([cowboy]) car " limité à 300 remboursements sur l'ensemble des magasins " ([mauvais])

BEN ([tranquile])

Ce n'est pas la première offre limitée en nombre !Il est où le problème ? ([scrute])

Le problème est que l'on ne sait pas quand les 300 remboursements seront atteints et on risque d’acheter une plastifieuse qui ne nous sera pas remboursée ...
zoxette

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 11 Nov 2013 22:15

zoxette a écrit:
SAM93 a écrit:

BEN ([tranquile])

Le problème est que l'on ne sait pas quand les 300 remboursements seront atteints et on risque d’acheter une plastifieuse qui ne nous sera pas remboursée ...

C'est clair...
J@28

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 11 Nov 2013 23:41

Ce n'est pas la première offre limitée en nombre !Il est où le problème ? ([scrute])[/quote]

Le problème est que l'on ne sait pas quand les 300 remboursements seront atteints et on risque d’acheter une plastifieuse qui ne nous sera pas remboursée ...[/quote]

C'est clair...[/quote]

Vous me faites bien flipper !
Toute ma famille en a pris !
Demain, j'appelle FELLOWES ([blabla])
SAM93

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Nov 2013 07:48

SAM93 a écrit:Ce n'est pas la première offre limitée en nombre !Il est où le problème ? ([scrute])

Le problème est que l'on ne sait pas quand les 300 remboursements seront atteints et on risque d’acheter une plastifieuse qui ne nous sera pas remboursée ...[/quote]

C'est clair...[/quote]

Vous me faites bien flipper !
Toute ma famille en a pris !
Demain, j'appelle FELLOWES ([blabla])[/quote]

([scrute]) Je l'ai trouvé dans une autre enseigne que toi SAM93 samedi mais ! à 59,99€ TTC donc, encore une grosse différence de prix d'un magasin sur l'autre, ([peur]) ne voulant pas courir le risque avec les 300 premières demandés, je l'ai fais mettre de côté en attendant ce matin où moi aussi j'appelle Fellowes pour être sur de mon coup avant de l'acheter !!! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Nov 2013 08:16

([clindoeil]) Il faut envoyé un e-mail à : france-customerservice@sellowes.com pour savoir pour les 300premières demandes c'est ce que m'a dit la personne de l'accueil très aimable et lorsque je lui ai dit que, j'envoyais tout à l'adresse indiqué ([oups]) elle m'a répondu "Oui ! tout se passe par Internet" !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lionninnin » Mar 12 Nov 2013 09:52

J'ai trouvé ça :
https://www.fellowes-promotions.com/fr/preselection
mais isl ne disent pas oĂą en est le nombre de demandes !!
lionninnin

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 12 Nov 2013 10:06

Faire l'offre, c'est prendre un risque. Vu le prix du produit, je vais m'abstenir. ([coche])
marioli23

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Nov 2013 10:26

marioli23 a écrit:Faire l'offre, c'est prendre un risque. Vu le prix du produit, je vais m'abstenir. ([coche])

+1 je pense que moi aussi vu le prix de 59,99€ chez moi !!! ([arf])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 12 Nov 2013 11:17

nono31 a écrit:([clindoeil]) Il faut envoyé un e-mail à : france-customerservice@sellowes.com pour savoir pour les 300premières demandes c'est ce que m'a dit la personne de l'accueil très aimable et lorsque je lui ai dit que, j'envoyais tout à l'adresse indiqué ([oups]) elle m'a répondu "Oui ! tout se passe par Internet" !!! ([coche])

Juste une petite erreur de synthaxe sur l'email nono31 ([clindoeil]) :
Email: france-customerservice@fellowes.com

D'autres part, ce que je lis sur ce lien https://www.fellowes-promotions.com/fr/preselection c'est :
"Fellowes vous rembourse jusqu'à 70 € pour l'achat d'un destructeur de documents, jusqu'à 60 € pour l'achat d'une rélieuse ou jusqu'à 40 € pour l'achat d'une plastifieuse."
Donc, ta plastifieuse à 59,99 € risque de ne pas être remboursée à 100 % ! ([gaga])

Pour ma part, je viens également de contacter FELLOWES (mieux vaut être plusieurs à le faire) :
Après l'accueil, j'ai eu une dame très sympathique (Marie-Hélène pour ne pas la nommer) qui était au courant pour une autre offre mais pas pour celle ci.
Donc, elle m'a demandé de lui mailer le prospectus de TOP OFFICE pour vérifier et me donner le maximum de détails (j'ai voulu mettre l'administrateur madstef en CCi mais pas trace de son mail !).

J'attends sa réponse et déciderai à ce moment là si je vais au bout ou pas ([yeah])

Après tout, l'offre est en promotion sur leur site donc officielle pour moi ! ([clindoeil])
SAM93

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Nov 2013 12:04

SAM93 a écrit:
nono31 a écrit:([clindoeil]) Il faut envoyé un e-mail à : france-customerservice@sellowes.com pour savoir pour les 300premières demandes c'est ce que m'a dit la personne de l'accueil très aimable et lorsque je lui ai dit que, j'envoyais tout à l'adresse indiqué ([oups]) elle m'a répondu "Oui ! tout se passe par Internet" !!! ([coche])

D'autres part, ce que je lis sur ce lien https://www.fellowes-promotions.com/fr/preselection c'est :
"Fellowes vous rembourse jusqu'à 70 € pour l'achat d'un destructeur de documents, jusqu'à 60 € pour l'achat d'une rélieuse ou jusqu'à 40 € pour l'achat d'une plastifieuse."
Donc, ta plastifieuse à 59,99 € risque de ne pas être remboursée à 100 % ! ([gaga])

Pour ma part, je viens également de contacter FELLOWES (mieux vaut être plusieurs à le faire) :
Après l'accueil, j'ai eu une dame très sympathique (Marie-Hélène pour ne pas la nommer) qui était au courant pour une autre offre mais pas pour celle ci.
Donc, elle m'a demandé de lui mailer le prospectus de TOP OFFICE pour vérifier et me donner le maximum de détails (j'ai voulu mettre l'administrateur madstef en CCi mais pas trace de son mail !).

J'attends sa réponse et déciderai à ce moment là si je vais au bout ou pas ([yeah])

Après tout, l'offre est en promotion sur leur site donc officielle pour moi ! ([clindoeil])

([oups]) Elle a du confondre avec l'autre offre et c'est pour cette raison très certainement qu'elle m'a dit que, tout se passait par Internet, je n'y comprenais plus rien du tout !

Voici l'adresse e-mail de Madstef c'est webmaster@madstef.com ! ([coche])

Merci beaucoup pour ton dévouement SAM93 et c'est vrai que nous ne sommes jamais de trop à demander surtout pour ne pas commettre d'impair avec une offre comme celle là ! ([super]) ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 12 Nov 2013 12:19

nono31 a écrit:
SAM93 a écrit:

([oups]) Elle a du confondre avec l'autre offre et c'est pour cette raison très certainement qu'elle m'a dit que, tout se passait par Internet, je n'y comprenais plus rien du tout !

Voici l'adresse e-mail de Madstef c'est webmaster@madstef.com ! ([coche])

Merci beaucoup pour ton dévouement SAM93 et c'est vrai que nous ne sommes jamais de trop à demander surtout pour ne pas commettre d'impair avec une offre comme celle là ! ([super]) ([clindoeil])

En effet, si elle se révèle bonne, elle est plutôt intéressante je trouve ([YouHouuu])
Surtout que dans les conditions de participation, il est dit : "le remboursement sera viré, dans un délai de 28 jours"

Enfin, attendant de voir ([scrute])
SAM93

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Nov 2013 12:27

([tranquile]) Etant prudent de nature, j'ai bien fait de ne pas acheter celle à 59,99€ qui pourtant ([scrute]) est la même et lorsque, je lui est dit pour la différence de prix , elle m'a répondu très gentiment que d'un magasin à l'autre les prix varient selon le responsable qui le fixe mais là ! 20€ de différence c'est gros ! ([arf]) ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 12 Nov 2013 12:39

nono31 a écrit:([tranquile]) Etant prudent de nature, j'ai bien fait de ne pas acheter celle à 59,99€ qui pourtant ([scrute]) est la même et lorsque, je lui est dit pour la différence de prix , elle m'a répondu très gentiment que d'un magasin à l'autre les prix varient selon le responsable qui le fixe mais là ! 20€ de différence c'est gros ! ([arf]) ([mauvais])

Tu sais nono31, à y lire de plus près, les plastifieuses auxquelles il est fait référence sur ce site https://www.fellowes-promotions.com/fr/ ... laminating n'ont rien à voir avec cette offre ([fatigue])
L'offre de TOP OFFICE concerne le modèle Mars A4 ; or, ce modèle n'est pas dans la liste de l'offre citée plus haut "jusqu'à 40 € pour l'achat d'une plastifieuse." et dont le remboursement se fait bien via Internet comme te l'a dit l'opératrice ([coche])

Il s'agit bien de 2 offres distinctes et il se peut que même à 59,99 €, cela passe (si cette offre de remboursement est confirmée !).
Tu l'as trouvé dans quel magasin à 59,99 € ?
SAM93

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Nov 2013 12:56

SAM93 a écrit:
nono31 a écrit:([tranquile]) Etant prudent de nature, j'ai bien fait de ne pas acheter celle à 59,99€ qui pourtant ([scrute]) est la même et lorsque, je lui est dit pour la différence de prix , elle m'a répondu très gentiment que d'un magasin à l'autre les prix varient selon le responsable qui le fixe mais là ! 20€ de différence c'est gros ! ([arf]) ([mauvais])

Tu sais nono31, à y lire de plus près, les plastifieuses auxquelles il est fait référence sur ce site https://www.fellowes-promotions.com/fr/ ... laminating n'ont rien à voir avec cette offre ([fatigue])
L'offre de TOP OFFICE concerne le modèle Mars A4 ; or, ce modèle n'est pas dans la liste de l'offre citée plus haut "jusqu'à 40 € pour l'achat d'une plastifieuse." et dont le remboursement se fait bien via Internet comme te l'a dit l'opératrice ([coche])

Il s'agit bien de 2 offres distinctes et il se peut que même à 59,99 €, cela passe (si cette offre de remboursement est confirmée !).
Tu l'as trouvé dans quel magasin à 59,99 € ?

([scrute]) Je l'ai vu à Office Dépôt à Rouen pas très loins de chez moi et je viens de téléphoner, le prix à changer elles sont à 49,90€ le gars que, j'ai eu au téléphone m'a bien confirmé qu'elles font parties d'une offre de remboursement où, il faut télécharger un formulaire sur Internet, il n'y en a pas un stock énorme mais ! il y en a pas mal quand même donc c'est trop hasardeux et je ne la prends pas !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Mar 12 Nov 2013 16:16

ben sur li lien dans les conditions rien ne spécifie les 300 premières demandes donc je pense que l'on peut participer sans soucis et dans tous les points de ventes, rien ne stipule le contraire si j'ai bien tout lu ....
Davidlens55

UNREAD_POSTde francoisevs » Mar 12 Nov 2013 19:47

j'ai également tout LU :
- jamais il ne parle de 300 premières demandes
- pas plus que d'un achat dans tel ou tel magasin
bien amicalement Ă  vous tous
francoisevs

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mar 12 Nov 2013 20:05

francoisevs a écrit:j'ai également tout LU :
- jamais il ne parle de 300 premières demandes
- pas plus que d'un achat dans tel ou tel magasin
bien amicalement Ă  vous tous

Si tu feuillettes le catalogue Top Office c'est marqué offre limitée à 300 pièces (cf scan de sam93 plus bas)
dédé57

Suivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé