Prune 650 a écrit:DD02 a écrit:Tu sais Nono moi je l'ai trouvé qu'hier ! Juste sur le fil rouge ! lol !
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
çà s'appelle avoir du bol ! pour ma part très peu de jours avant la fin de l'offfre...
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Suite et fin du Merzer !!!
Tu as bien raison prune 650
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nous avons eu un sacré coup de bol DD02 et moi même et voilà pourquoi j'ai eu ce coup de bol malheureusement d'un côté, la personne qui m'emmène habituellement pour aller chercher mes courses à Franprix étant malade donc, pas de framprix pour elle et pour Nono non plus, alors ! je me suis dit et si j'allais faire mon petit tours à Rouen, il fait beau et
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
je vais voir les premiers beaux voiliers qui sont arrivé (c'est 3 heures de marche aller et retour) mais ! moi par rapport lorsque je cherche une odr c'est jusqu'au dernier jour et j'en ai ramassé des râteaux croyez moi, alors ! pas de Merzer chez Leclerc, pas à Simply Market non plus, ni à Monoprix, pas plus à Intermarché Express et puis d'un seul coup dans le dernier magasin que j'arpente Intermarché Place Saint Marc, je passe sans grande conviction devant les fromages et
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
je ne vois vraiment pas de Merzez, donc comme d'habitude pour contrôler que je ne l'ai pas loupé ce que je cherche
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
je reviens pour refaire la gondole des fromages en sens inverse sur mes pas et là ! d'un seul coup yes !... bingo
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
j'étais fou n'en croyant pas mes mirettes car, je vois deux petits cartons superposés pratiquement vides et dans le fond de celui du dessus,
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
deux plaques de Merzer à plat, j'ai eu et c'est certain beaucoup de chance à l'instant où, je ne l'ai pas vu de ne pas me le faire avoir sous le nez par quelqu'un d'autre et je suis très content.
Mais
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
! c'est bien dommage que toutes les personnes avant moi qui l'on trouvé, ne l'ont pas marqué pour les inscrits et pour les autres inscrivez vous, vous qui profiter gratuitement des infos des autres pour aider les membres de notre communauté qui cherche le produit au lieu de pomper comme les Shadocks égoïstement !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
( petit clin d'oeil à cmarcus)) car , je l'ai marqué mais l'offre est terminé et il n'en reste plus ce qui est bien dommage.
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)