Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Syl69 a écrit:J'ai trouvé une nouvelle offre!!
Du jambon cru roulé, fourré avec du Philadelphia.
Cb, sticker Ă joindre Ă :
Offre 100% remboursé Rolls n° 07107
TOUCHE ETOILE
BP 10707
59063 ROUBAIX CEDEX 1
Timbre non remboursé. Offre valable jusqu'au 15.11.2013
Trouvé dans un Carrefour.
Fiche transmise au Chef...
missopium a écrit:Il faut bien qu ils,écoulent,leurs,stocks car ce n est pas,du jambon de la ville d Aoste mais le la viande reconstituée en jambon,mieux vaut ne,pas,savoir ce qu il y a
mimosa a écrit:missopium a écrit:Il faut bien qu ils,écoulent,leurs,stocks car ce n est pas,du jambon de la ville d Aoste mais le la viande reconstituée en jambon,mieux vaut ne,pas,savoir ce qu il y a
bonjour!
tu te trompes missopium!
contrairement à ce que pensent beaucoup de gens,le jambon d aoste est un jambon FRANCAIS,fabriqué dans la ville d aoste en isere departement 38,rien à voir avec aoste en italie,j ai eu la chance de visiter l usine et voir le processus de transformation,depuis les cuisses de porcs arrivant en camion,chaque jambon est d abord dessosse a la main,puis salé au sel sec ensuite entreposé dans des sechoirs où ils sejournent des mois pour leur affinage.. c est impressionnant a voir!
al0987 a écrit:comment vous faites quand le timbre est pas rembourse
dédé57 a écrit:trouvé ce jour
ce n'est qu'un avis personnel: je vous conseille de mettre les 2 parties du sticker car en effet sur la 2éme partie il y a un ciseau pour indiquer qu'il faut découper.
Bonne chasse
dédé57 a écrit:trouvé ce jour
ce n'est qu'un avis personnel: je vous conseille de mettre les 2 parties du sticker car en effet sur la 2éme partie il y a un ciseau pour indiquer qu'il faut découper.
Bonne chasse
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités