Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Syl69 a écrit:J'ai trouvé une nouvelle offre!!
Du jambon cru roulé, fourré avec du Philadelphia.
Cb, sticker Ă joindre Ă :
Offre 100% remboursé Rolls n° 07107
TOUCHE ETOILE
BP 10707
59063 ROUBAIX CEDEX 1
Timbre non remboursé. Offre valable jusqu'au 15.11.2013
Trouvé dans un Carrefour.
Fiche transmise au Chef...
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Un grand "MERCI" syl69 pour cette nouvelle offre ça tombe bien, moi qui en fait moi même des petits pour l'apéritif !
missopium a écrit:Il faut bien qu ils,écoulent,leurs,stocks car ce n est pas,du jambon de la ville d Aoste mais le la viande reconstituée en jambon,mieux vaut ne,pas,savoir ce qu il y a
mimosa a écrit:missopium a écrit:Il faut bien qu ils,écoulent,leurs,stocks car ce n est pas,du jambon de la ville d Aoste mais le la viande reconstituée en jambon,mieux vaut ne,pas,savoir ce qu il y a
bonjour!
tu te trompes missopium!
contrairement à ce que pensent beaucoup de gens,le jambon d aoste est un jambon FRANCAIS,fabriqué dans la ville d aoste en isere departement 38,rien à voir avec aoste en italie,j ai eu la chance de visiter l usine et voir le processus de transformation,depuis les cuisses de porcs arrivant en camion,chaque jambon est d abord dessosse a la main,puis salé au sel sec ensuite entreposé dans des sechoirs où ils sejournent des mois pour leur affinage.. c est impressionnant a voir!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
al0987 a écrit:comment vous faites quand le timbre est pas rembourse
Bonjour al0987,
c'est pas cher payé à mon humble avis surtout que, tout au long de l'année avec les BR de toutes sortes
que nous passons sur certaines offres exemple entre autres pour: Mir Couleurs Fini Le Tri - flacon 1,875 L à 7,87€ où, les frais d'envoi sont à notre charge pour les personnes qui reçoivent comme moi "La Belle Adresse" et nous sommes nombreux, il y a un BR de 2,50€ ce qui permet en le passant non seulement de récupérer le timbre de ce produit + 3 timbre 1/2 pour ainsi dire !
Et puis avec tout les bons plans que cmarcus nous donne (ainsi que
les personnes qui participent activement au forum le faisant vivre tout au long de l'année) en faisant une vraie mine d'or où
caverne d'Ali Baba, nous réalisons de belles économies et si tu faisais le compte au bout d'une année de ce que tu as gagné en tenant un tableau comme marielala entre autres par exemple (
moi je suis resté à l'ancienne mais ! je ne suis pas le seul avec mon bon vieux cahier d'écolier)
tu verrais que, tu as gagné largement plus d'argent que, les timbres non remboursés de certaines offres tout au long de cette même année !
tu te rendras compte car tu es jeune al0987 que les timbres qui restent à notre charge sur certaines offres dans l'année n'apportent pas au final de cette même année une grosse perte monétaire et sont largement compenser par tous les petits à côté en notre faveur !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
ce n'est qu'un avis personnel: je vous conseille de mettre les 2 parties du sticker car en effet sur la 2éme partie il y a un ciseau pour indiquer qu'il faut découper.dédé57 a écrit:trouvé ce jour
ce n'est qu'un avis personnel: je vous conseille de mettre les 2 parties du sticker car en effet sur la 2éme partie il y a un ciseau pour indiquer qu'il faut découper.
Bonne chasse
ça me rappelle les anciennes offres "Fleury Michon" les filets de poulet entre autres où, il fallait découpé le 3ème volet de l'étiquette promotionnelle !dédé57 a écrit:trouvé ce jour
ce n'est qu'un avis personnel: je vous conseille de mettre les 2 parties du sticker car en effet sur la 2éme partie il y a un ciseau pour indiquer qu'il faut découper.
Bonne chasse
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités