Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede momo35 » Mar 27 Juin 2023 15:12

Je n'ai pu avoir que 7 produits ,cette fois ici beaucoup plus de demandes que les années passées ,et si XXXX gérante ne m'avait pas dit hier soir de passer ma commande au plus vite ,je n'aurai rien eu, je me débrouillerai mieux pour la prochaine offre
momo35
 
Messages: 7642
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Publicité

Publicité
 

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede jpGUIL1 » Mar 27 Juin 2023 18:12

J'ai eu tous les produits, mais le ticket de caisse est trop long pour être scanné en une seule fois, et pas possible de plier quoi que ce soit... Comment faire? Merci pour vos idées...
jpGUIL1
 
Messages: 16
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 15:20

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede niki » Mar 27 Juin 2023 18:40

on peut envoyer jusqu'à 3 scans.
donc tu fait plusieurs photos...
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1370
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:17
Localisation: Montpellier

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede jpGUIL1 » Mar 27 Juin 2023 19:07

Merci pour la réponse. Ils ont prévu le cas...
jpGUIL1
 
Messages: 16
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 15:20

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede corine17000 » Mar 27 Juin 2023 20:09

je suis entièrement d'accord avec PAT10.......je suis très satisfaite de mes achats et je vais en faire profiter à mes petits voisins ([clindoeil]) ....
corine17000
 
Messages: 575
Inscription: Mar 24 Mai 2016 18:52
Localisation: LA ROCHELLE

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede claudine63 » Mer 28 Juin 2023 06:13

corine17000 a écrit:je suis entièrement d'accord avec PAT10.......je suis très satisfaite de mes achats et je vais en faire profiter à mes petits voisins ([clindoeil]) ....

d'accord avec vous 2 !
claudine63
 
Messages: 398
Inscription: Mer 27 Oct 2010 07:36

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede valderrama » Mer 28 Juin 2023 20:55

Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance
valderrama
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:35

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede J@28 » Mer 28 Juin 2023 20:59

valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance


Bonsoir,

ça devrait passer, chaque ticket a un numéro unique : l'original et le duplicata devrait avoir le même numéro...
J@28
 
Messages: 8807
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede capiau » Mer 28 Juin 2023 22:09

valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance

idem pour moi :j'ai appelé le magasin qui m'a dit , qu'au besoin , on me fournira la facture .
capiau
 
Messages: 965
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede capiau » Mer 28 Juin 2023 22:15

le montant de mes achats est de 18,60 € mais sur la demande de remboursement apparait 15€...
Aussi j'ai coché la case " demande de vérification de mes achats "
capiau
 
Messages: 965
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede mary06 » Jeu 29 Juin 2023 07:31

valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance

Bonjour, jusqu'à présent je n'ai eu que des duplicatas et je n'ai eu aucun problème pour mes remboursements. Bonne journée.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede cocodemars » Jeu 29 Juin 2023 17:27

capiau a écrit:
valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance

idem pour moi :j'ai appelé le magasin qui m'a dit , qu'au besoin , on me fournira la facture .


Idem et j'ai eu la confirmation de mon remboursement aujourd'hui. No stress cela marche comme cela
cocodemars
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 10:00

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede capiau » Ven 30 Juin 2023 19:22

cocodemars a écrit:
capiau a écrit:
valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance

idem pour moi :j'ai appelé le magasin qui m'a dit , qu'au besoin , on me fournira la facture .


Idem et j'ai eu la confirmation de mon remboursement aujourd'hui. No stress cela marche comme cela

j'ai eu aussi la confirmation de mon remboursement
capiau
 
Messages: 965
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede laurentin86 » Dim 2 Juil 2023 13:59

capiau a écrit:
BURGOS a écrit:la 2ème offre sera peut -être la meilleur !

l'an dernier la 2e offre avait été meilleure que la 1e


Prochaine offre Bureau Vallée prévue en août comme m'a prévenu la vendeuse. ([cool])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 333
Inscription: Sam 4 Déc 2010 13:36

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede Galiem17 » Dim 2 Juil 2023 14:15

Suis quiche, j’ai commandé lundi,payé en ligne et j’ai oublié d’aller chercher ma commande ([Blonde])
Galiem17
 
Messages: 728
Inscription: Mar 22 Nov 2022 22:13

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede dosibox » Mer 12 Juil 2023 20:26

Voilà ce que me sort ma demande d'ODR pour ma facture du 26/06/2023 sur 2 pages :
Résultat de l'analyse
Mauvaise date d'achat :

La date d’achat sur votre ticket est en dehors de la période d’achats autorisée du 25/06/2023 au 08/07/2023.

N° de facture ou ticket de caisse :
non détecté

Date d’achat :
non détectée

Produits achetés :
non détecté(s)

Point de vente :
non détecté

Montant de remboursement demandé et sous réserve de conformité de la participation :
19.00 € TTC

Cela peut être lié à la qualité de l’image de votre preuve d’achat, ou le fait que votre preuve d’achat soit incomplète.

Nous vous invitons soit à re-télécharger votre preuve d’achat en respectant les consignes ou bien soit à demander la vérification par une opératrice.

TÉLÉCHARGER UN NOUVEAU FICHIER JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE


Obligé de faire "JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE" ([triste]) ([triste]) ([triste])

edit : Rien n'était détecté car j'avais scanné/numérisé en fichier pdf qu'est un format autorisé, sauf que ça uploade puis convertit les fichiers de la facture sur leurs serveurs en fichier *.jpeg tout dégueulasse/illisible ([mauvais])
Les fichiers des tickets de caisse et facture sont sauvegardés sous ce format :
https://media-manager.digifid.fr/api/me ... -1234.jpeg <= Putain, c'est sécurisé, tout le monde a accès aux fichiers. Merci la confidentialité ([fatigue]) ([mauvais])
Ce n'est qu'une question de caractère alphanumérique qui différencie nos tickets de caisse/factures uploadés sur leurs serveurs ([fatigue])
https://media-manager.digifid.fr/api/me ... 178c6-3373

Bon, finalement, j'ai été obligé de recommencer la numérisation de ma facture en 2 pages et en uploadant cette fois-ci en *.jpeg. Sauf qu'ils compressent les fichiers ces c*ns-là ([triste])
Et les deux fichiers de la facture uploadé deviennent tout pourri sur leurs serveurs.
Cette fois-ci, tout a bien été reconnu par leur logiciel de reconnaissance (n° de facture ou ticket de caisse, date d’achat, les produits achetés, montant de remboursement) mais pas le point de vente où la ville est incorrecte. Je fais quoi là ? Sachant que je ne peux pas modifier le point de vente dans ma demande d'ODR ([triste])

Je clique sur "JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE" ??? Pour que l'opératrice modifie la ville du point de vente ? Ou ils vont mettre mon ODR en non conforme car le point de vente reconnu par leur logiciel de reconnaissance est incorrect ? ([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede J@28 » Mer 12 Juil 2023 21:28

dosibox a écrit:Voilà ce que me sort ma demande d'ODR pour ma facture du 26/06/2023 sur 2 pages :
Résultat de l'analyse
Mauvaise date d'achat :

La date d’achat sur votre ticket est en dehors de la période d’achats autorisée du 25/06/2023 au 08/07/2023.

N° de facture ou ticket de caisse :
non détecté

Date d’achat :
non détectée

Produits achetés :
non détecté(s)

Point de vente :
non détecté

Montant de remboursement demandé et sous réserve de conformité de la participation :
19.00 € TTC

Cela peut être lié à la qualité de l’image de votre preuve d’achat, ou le fait que votre preuve d’achat soit incomplète.

Nous vous invitons soit à re-télécharger votre preuve d’achat en respectant les consignes ou bien soit à demander la vérification par une opératrice.

TÉLÉCHARGER UN NOUVEAU FICHIER JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE


Obligé de faire "JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE" ([triste]) ([triste]) ([triste])

edit : Rien n'était détecté car j'avais scanné/numérisé en fichier pdf qu'est un format autorisé, sauf que ça uploade puis convertit les fichiers de la facture sur leurs serveurs en fichier *.jpeg tout dégueulasse/illisible ([mauvais])
Les fichiers des tickets de caisse et facture sont sauvegardés sous ce format :
https://media-manager.digifid.fr/api/me ... -1234.jpeg <= Putain, c'est sécurisé, tout le monde a accès aux fichiers. Merci la confidentialité ([fatigue]) ([mauvais])
Ce n'est qu'une question de caractère alphanumérique qui différencie nos tickets de caisse/factures uploadés sur leurs serveurs ([fatigue])
https://media-manager.digifid.fr/api/me ... 178c6-3373

Bon, finalement, j'ai été obligé de recommencer la numérisation de ma facture en 2 pages et en uploadant cette fois-ci en *.jpeg. Sauf qu'ils compressent les fichiers ces c*ns-là ([triste])
Et les deux fichiers de la facture uploadé deviennent tout pourri sur leurs serveurs.
Cette fois-ci, tout a bien été reconnu par leur logiciel de reconnaissance (n° de facture ou ticket de caisse, date d’achat, les produits achetés, montant de remboursement) mais pas le point de vente où la ville est incorrecte. Je fais quoi là ? Sachant que je ne peux pas modifier le point de vente dans ma demande d'ODR ([triste])

Je clique sur "JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE" ??? Pour que l'opératrice modifie la ville du point de vente ? Ou ils vont mettre mon ODR en non conforme car le point de vente reconnu par leur logiciel de reconnaissance est incorrect ? ([triste])


Bonsoir,

Je ne vois pas bien le souci que la demande soit vérifiée par une opératrice...

Pour info, j'avais une facture en PDF, la ville était erronée, j'ai quand même validé et j'ai été remboursé. Pour mon père, la date n'était pas reconnue, j'ai cliqué sur "vérifier par une opératrice" et il a été remboursé.
J@28
 
Messages: 8807
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede J@28 » Mer 2 Aoû 2023 21:07

Les problèmes liés au remboursement d'une offre sont à poster sur le forum SUR MON COMPTE : viewtopic.php?f=20&t=71273
J@28
 
Messages: 8807
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede clemence » Jeu 3 Aoû 2023 05:47

moi aussi problemes mais je lui ai que les lunettes été remboursé a 100% par le ss et le lendemain tout etait pris en considération
clemence
 
Messages: 1316
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede dosibox » Ven 4 Aoû 2023 15:36

clemence a écrit:moi aussi problemes mais je lui ai ??? que les lunettes été remboursé a 100% par le ss et le lendemain tout etait pris en considération

"je lui ai" quoi ?
Pourquoi parles-tu de lunettes ici ([interrogation])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede clemence » Ven 4 Aoû 2023 16:33

car plusieurs demandes pas validées et toutes validées ce matin
clemence
 
Messages: 1316
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede dosibox » Dim 6 Aoû 2023 08:10

clemence a écrit:car plusieurs demandes pas validées et toutes validées ce matin

Tu ne réponds pas à mon précédent post qui comporte 2 questions.
@clemence : t'es incompréhensible dans tes propos.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

Messagede clemence » Dim 6 Aoû 2023 09:17

t'occupe tout roule ZEN
clemence
 
Messages: 1316
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités