Ce n'est pas très clair dans les modalités : faut il s'inscrire sur le site AVANT d'acheter la lessive ou le contraire ???
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
edenlove a écrit:Bonjour
Ce n'est pas très clair dans les modalités : faut il s'inscrire sur le site AVANT d'acheter la lessive ou le contraire ???![]()
speed10 a écrit:mary06 a écrit:Pour ceux qui ont deux fois le même nom de famille inutile de faire une faute d'orthographe à votre nom décalez d'un espace là ou vous devez mentionner votre nom et ça fonctionne.
Pas bête!J'ai aussi essayé en mettant un point après le nom.
j'ai toujours joins un RIB pour les demandes comme celle-ci ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
moune64 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Ce n'est pas très clair dans les modalités : faut il s'inscrire sur le site AVANT d'acheter la lessive ou le contraire ???![]()
Aucune importance car à l'inscrition on ne demande que le nom adresse postale et mail, IBAN ET BIC. puis imprimer le document et acheter le produit quand on veut. Bonne soirée.
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
azalee a écrit:Bonjour,
Merci![]()
Un petit doute!
On peut refaire l'offre mĂŞme si on a fait celle avec la collerette?
![]()
![]()
azalee a écrit:Bonjour,
Merci![]()
Un petit doute!
![]()
![]()
ladouce10 a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
Merci![]()
Un petit doute!
![]()
![]()
bien sûr que oui car ce sont 2 offres différentes![]()
adresses différentes et articles différents: celle-ci concerne 3 modèles au choix et la précédente, un seul format
idaline08 a écrit:bonjour,
merci pour cette offre.
je rencontre un problème pour mon numéro de iban, il m'indique iban invalide alors qu'il n'y a pas d'erreur, impossible donc de validé. j'ai déjà imprimé ce genre de bulletin sans soucis, quelqu'un à t'il une idée, sachant que je n'ai pas quitté la page.
idaline08 a écrit:bonjour,
merci pour cette offre.
je rencontre un problème pour mon numéro de iban, il m'indique iban invalide alors qu'il n'y a pas d'erreur, impossible donc de validé. j'ai déjà imprimé ce genre de bulletin sans soucis, quelqu'un à t'il une idée, sachant que je n'ai pas quitté la page.
Kaila a écrit:Mon bon de réduction de 2,50 euros à la belle adresse pour Mir fini le tri a été refusé à Intermarché. Motif: c'est un bon d'achat imprimé.
Du coup, j'ai refusé d'acheter le produit. Que puis-je faire pour utiliser cette optimisation?
mais pourquoi ils ont refusé;ont ils le droit??transpor commun a écrit:Kaila a écrit:Mon bon de réduction de 2,50 euros à la belle adresse pour Mir fini le tri a été refusé à Intermarché. Motif: c'est un bon d'achat imprimé.
Du coup, j'ai refusé d'acheter le produit. Que puis-je faire pour utiliser cette optimisation?
bonjour,
j'ai envie de dire il faut aller dans une autre enseignemais pourquoi ils ont refusé;ont ils le droit??
certains caissiers ont encore le cerveau en retard
. Mais Ă auchan et inter il y a beaucoup de trouillards
. Le 26.08 j'ais passé 7 BR imprimés, chez carrouf et market et bien sûr quand on tombe sur le personnel qui vous connait ils les prennent parce qu'au fond d'eux même ils savent que les BR vont leur être remboursé. Il y aura toujours du perso. qui ferra du zéle. C'est faire perdre du temps à des clients et même parfois de les perdre. Et surement qu'en haut lieu ils ne sont même pas au courant des fantaisies de leurs employés.
Faut pas se dégonfler, leur faire un spitch
et ça peut passer. Pour le moment pas encore essayer les BR de 2.50€. Bonne chance à tous.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
mary06 a écrit:Pour ceux qui ont deux fois le même nom de famille inutile de faire une faute d'orthographe à votre nom décalez d'un espace là ou vous devez mentionner votre nom et ça fonctionne.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités