cmarcus a écrit:à ITM du 13 au 25 novembre, 50% en Bon d'achat
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:à ITM du 13 au 25 novembre, 50% en Bon d'achat
missopium a écrit:cmarcus a écrit:à ITM du 13 au 25 novembre, 50% en Bon d'achat
merci beaucoup mais qu elles sont les modalités de remboursement car d après la photo du catalogue ce serait en plusieurs bons merci
zoxette a écrit:Vu une animatrice à Leclerc aujourd'hui, elle distribuait des BR à 0.70 €, mais n'était pas au courant de l'offre SOR ...
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Dur, dur de trouver ces bulletins.
Aussi je vous fais un petit point des lieux ou certains d’entres vous (petits veinards) en ont trouvé.
En faisant un petit tour de France de nos départements voici le tableau avec dans l’ordre :
Département, Enseigne, lieu & date à laquelle les bulletins ont été trouvés.
RITOU
marielala a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Dur, dur de trouver ces bulletins.
Aussi je vous fais un petit point des lieux ou certains d’entres vous (petits veinards) en ont trouvé.
En faisant un petit tour de France de nos départements voici le tableau avec dans l’ordre :
Département, Enseigne, lieu & date à laquelle les bulletins ont été trouvés.
RITOU
Merci Henri. Je leur avais envoyé un e mail pour en recevoir mais il m a été répondu que tout avait été distribué dans les enseignes
marie27 a écrit:Concernant le tableau de ritou83, je pense que l'ITM St Marcel, est plutôt dans le 27 que le 13.
Je remercie tous ceux qui travaillent pour nous faire profiter de ces bons plans, pas négligeables par les temps qui courent!....![]()
loreen a écrit:Pour info: J'ai contacté le commercial Desperados/Fischer/Heineken de ma région et voici sa réponse:
Bonjour XXXX
Une cliente m'a parlé de cette opération ; je n'étais pas au courant !
Mais il s'agit d'une société extérieure qui pose ces bulletins en rayon, mais je n'ai pas connaissance des magasins ciblés par cette opé.
Désolé de ne pouvoir pas t'aider plus !
Bonne continuation
XXXXXXXXXXXXXXXXX
HEINEKEN Entreprise
Ca va ĂŞtre dur de trouver des bulletins alors .....pffffffffffffff
bouba22 a écrit:Je pense que le groupe que nous constituons de remboursonnaute est une cible que ne néglige aucunement certaines marques. Toutefois vu la rareté des bulletins desperados il est possible que cette action n'est qu'un objectif de publicité avec un budget dérisoir. Un bon coup de pub quoi...
Ced@62 a écrit:j'ai été chanceux alors....
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités