momo59 a écrit:JOSE92 a écrit:Bonjour,
Avez-vous reçu un mail de confirmation (pour ceux qui ont fait la demande en ligne avec téléchargement du ticket de caisse) ?
Merci
j'ai reçu ceci mais ça ne dit pas s'il faut envoyer les pieces et stickers:
Nous vous confirmons que votre participation à l'offre ENTREMONT - 200% remboursé a bien été prise en compte.
Vous recevrez dans un délai de 6 semaines environ à réception de votre demande conforme??[b] :
Par virement bancaire : le remboursement du prix du produit indiqué sur votre ticket de caisse
Par voie postale : 2 bons de réduction non cumulables de 1.25€ soit un total de 2.50€ à valoir sur vos prochains achats de fromage Entremont et valable jusqu’au 30/04/2017. Si le prix d’achat de votre produit est supérieur à la valeur totale des bons de réduction indiquée ci-dessus pour ce même produit, vous recevrez le remboursement de la différence par virement bancaire.
Retrouvez-nous sur http://www.entremont.com/fr [/b]
bonjour,
reçu le même mail, mais je n'ai pas imprimé leur bulletin ( on avait le choix par internet avec scan ticket ou par courrier)c'est vrai qu'ils nous font douter
, je me demande s'il faut envoyer la demande par courrier en leur indiquant que j'ai participé par internet et oublié de télécharger le bulletin de participation, qu'en pensez vous
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)

![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
mais j'ai relu les modalités c'est au choix par internet ou par courrier, j'ai scanné le ticket de caisse, rempli le formulaire, je ne l'ai pas imprimé ou enregistré,
mais je pense que ce doit être bon, comme me l'a indiqué gentiment vleguen précédemment
j'ai bien reçu un mail, wait and see ! , bonne fin de journée et encore merci de prendre le temps de répondre aux demandes des internautes. ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)