dédé57 a écrit:8,39€ la tarteje pense qu'elle doit être délicieuse à ce prix
pour ma part, trouvé a 5,99 euro
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dédé57 a écrit:8,39€ la tarteje pense qu'elle doit être délicieuse à ce prix
geryanpe a écrit:Pour nono31 :
J'ai seulement un magasin U Express dans mon quartier. Quand j'y suis allée il y a environ un mois et demi, dans les surgelés, il y avait l'emplacement de "tartes Marie aux framboises", avec une étiquette comportant l'ancien code-barres (les tartes classiques et non celle-là ), mais le rayon était vide. J'y suis retournée 3 semaines plus tard, l'emplacement était encore vide, et toujours la même étiquette de 'tartes aux framboises" ancienne recette.
D'un autre côté, quand je suis allée dans mon Carrefour Market il y a environ 1 mois, j'ai vu des boîtes de "2 tartelettes surgelées Marie aux framboises et éclats de pistache", mais pas la grande tarte. Bien entendu, elles n'étaient pas porteuses de l'offre.
===> Est-ce que c'est bon signe que Carrefour Market ait des boîtes de "2 tartelettes aux framboises avec éclats de pistache" ? Pense-tu que les grandes vont suivre ?
Merci de me donner ton avis.
A +.
.
laradine71 a écrit:J'ai appelé le service conso Marie et on m'a dit de joindre une preuve d'achat supplémentaire , le coté de la boite ou il y a le nom du produit , la date limite de consommation ..à mes cb abimés et d'expliquer le pourquoi du comment au gestionnaire .On verra dans 6 à 8 semaines si ça passe ...![]()
![]()
nono31 a écrit:geryanpe a écrit:Où ?
Toujours pas trouvé.![]()
.
As-tu un magasin Colruyt, Hyper U ou Super U dans ton secteur ?
marielala a écrit:nono31 a écrit:geryanpe a écrit:Où ?
Toujours pas trouvé.![]()
.
As-tu un magasin Colruyt, Hyper U ou Super U dans ton secteur ?
Dans le Loiret 1 seul magasin Colruyt :
51 Rue Orléans
Meung-sur-Loire - 45130 -
laradine71 a écrit:laradine71 a écrit:J'ai appelé le service conso Marie et on m'a dit de joindre une preuve d'achat supplémentaire , le coté de la boite ou il y a le nom du produit , la date limite de consommation ..à mes cb abimés et d'expliquer le pourquoi du comment au gestionnaire .On verra dans 6 à 8 semaines si ça passe ...![]()
![]()
J'ai bien été remboursée de mes tartes framboises Marie 7;77 pièce , comme quoi les gestionnaires ne sont pas toujours des gros méchants !![]()
ducatihd2000 a écrit:Bravo Nono31, je pars chasser avec mon homme cet après midi, en voiture.
Et voilĂ le travail...6.77 euros, super U![]()
Je pense que je vais couiner chez Marie![]()
, presque la moitié de la tarte n' est pas couvert de framboises, et la compotée, c' est juste une couche fine, ils ont juste badigeonné au pinceau...ce liquide rouge.
Pour moi, une comportée c' est un peu plus qu' 1 mm d' épaisseur.
ducatihd2000 a écrit:La tarte a été ramenée horizontalement dans mes mains, parce j' avais oublié mon sac...et mis ensuite dans la voiture, dans un sac congélo, et aussi horizontalement sur mes genoux. Il est vrai que dans le rayon, plusieurs avaient des stalactites dessus, c' était impressionnant, et on a pourtant choisi celles en dessous.
Concernant la pâte, rien à voir avec une pâte maison, ça rapproche plus à du carton au goût. Et la compotée n' y est pas...pour moi, vu la couche si mince, c' est mentir de l' appeler compotée.
Les framboises n' étaient pas acides et délicieusement parfumées.
Oui, peut être, Nono31, même si je ne manque pas d' arguments non plus, j' aurais besoin de tes lumières pour la logique de la tournure de lettre. Je suis déçue, vraiment, oui, pour le prix, et la qualité promise et mise en avant, ce n' est vraiment pas çà .![]()
Effectivement, j' ai vu les petites x 2, elles semblaient beaucoup plus qualitatives.
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé porteur de l'offre c'est super !!!![]()
ducatihd2000 a écrit:J' ai finalement écrit ma petite lettre seule, comme une grande.
mary06 a écrit:Dans l'hyper u où je l'ai trouvé il y en avait plein.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités