Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:le code barre des crème aux marrons est : 3 023290 718988
pour le bon de réduction de 0,30 ct : http://www.enviedebienmanger.fr/le-club ... n_312.html
nine
BILOU62 a écrit:PARTICIPATION FAITE
100% REMBOURSE SUPER
MERCI NINE POUR NOUS AVOIR FAIT PARTAGE CETTE OFFRE![]()
Saphos a écrit:C'est quoi un remboursement par ip![]()
db35 a écrit:Saphos a écrit:C'est quoi un remboursement par ip![]()
tu ne peux avoir qu'un remboursement par adresse IP, c'est comme pour ton adresse postale
mais c'est en quelque sorte l'adresse électronique de ton PC.
Saphos a écrit:db35 a écrit:Saphos a écrit:C'est quoi un remboursement par ip![]()
tu ne peux avoir qu'un remboursement par adresse IP, c'est comme pour ton adresse postale
mais c'est en quelque sorte l'adresse électronique de ton PC.
Merci à tous ceux qui m'ont expliqué![]()
Je voulais le faire au nom et adresse de maman qui n' a pas d'ordinateur, même si les pots étaient pour mes filles
db35 a écrit:tu ne peux avoir qu'un remboursement par adresse IP
kincha a écrit:db35 a écrit:tu ne peux avoir qu'un remboursement par adresse IP
C'est faux!
J'ai fait 4 demandes l'une derrière l'autre sur mon ordinateur (1 pour moi, 1 pour ma sœur, 1 pour ma fille et une pour mon garçon).
Bien sûr chacun d'entre nous a une adresse différente.
nine a écrit:annickdetroyes a écrit:Par contre, nine, peux tu donner le ou les code(s)-barres que tu as repéré, dès fois qu'il s'agisse de spécifiques pour cette offre, merci d'avance.
le code barre des crème aux marrons est : 3 023290 718988
pour le bon de réduction de 0,30 ct : http://www.enviedebienmanger.fr/le-club ... n_312.html
nine
nono31 a écrit:kincha a écrit:db35 a écrit:tu ne peux avoir qu'un remboursement par adresse IP
C'est faux!
J'ai fait 4 demandes l'une derrière l'autre sur mon ordinateur (1 pour moi, 1 pour ma sœur, 1 pour ma fille et une pour mon garçon).
Bien sûr chacun d'entre nous a une adresse différente.
Comme kincha pas de souci pour créer des adresses e-mail,
ça évite de déranger les enfants en gérant tout à partir de notre propre ordinateur !
samy160809 a écrit:mais à savoir si vous seriez remboursé il s'agit d'un même compte bancaire
marmotte52 a écrit:samy160809 a écrit:mais à savoir si vous seriez remboursé il s'agit d'un même compte bancaire
Samy, les enfants et belle maman, ont leurs comptes personnels !donc différents ...........
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités