SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Mer 22 FĂ©v 2012 23:17

Max25 a écrit:Et le "pire", c'est que la personne m'a dit de faire un envoie en recommandé.


Et puis quoi encore, également en Chronopost pendant qu'on y est!
Inadmissible ce comportement de Custom, à chaque appel téléphonique une version différente
Au final, on est à chaque fois obligé de garder nos scans et de nous justifier une nouvelle fois pour obtenir notre remboursement.
Etant membre d'une grande association de consommateurs, je compte faire remonter cette information.
Tant qu'ils ne se feront pas taper sur les doigts par rapport Ă  leurs agissements, ils continueront...
Qu'en pensez-vous?
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 14:54
Localisation: Paris IDF

Publicité

Publicité
 

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde kiki22 » Mer 22 FĂ©v 2012 23:44

IndianBoydu92 a écrit:
Max25 a écrit:Et le "pire", c'est que la personne m'a dit de faire un envoie en recommandé.


Et puis quoi encore, également en Chronopost pendant qu'on y est!
Inadmissible ce comportement de Custom, à chaque appel téléphonique une version différente
Au final, on est à chaque fois obligé de garder nos scans et de nous justifier une nouvelle fois pour obtenir notre remboursement.
Etant membre d'une grande association de consommateurs, je compte faire remonter cette information.
Tant qu'ils ne se feront pas taper sur les doigts par rapport Ă  leurs agissements, ils continueront...
Qu'en pensez-vous?

bonsoir entierement d'accord
kiki22
 
Messages: 1845
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:32

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 23 FĂ©v 2012 18:21

Ne sont pas acceptés ni compte courant ni livret A de la Banque Postale.

Par contre no probleme avec Société Générale
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 23 FĂ©v 2012 18:26

IndianBoydu92 a écrit:
Max25 a écrit:Et le "pire", c'est que la personne m'a dit de faire un envoie en recommandé.


Et puis quoi encore, également en Chronopost pendant qu'on y est!
Inadmissible ce comportement de Custom, à chaque appel téléphonique une version différente
Au final, on est à chaque fois obligé de garder nos scans et de nous justifier une nouvelle fois pour obtenir notre remboursement.
Etant membre d'une grande association de consommateurs, je compte faire remonter cette information.
Tant qu'ils ne se feront pas taper sur les doigts par rapport Ă  leurs agissements, ils continueront...
Qu'en pensez-vous?



Je n'en pense que du bien ([fleurs])
Je ne fais plus les offres Custom ([mauvais])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde eve62 » Jeu 23 FĂ©v 2012 20:07

enregistré avec la banque postale et tout est ok c'est quand même bizarre que pour certain ça ne fonctionne pas ([interrogation])
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 21:25

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Ven 24 FĂ©v 2012 23:02

mikiti a écrit:
IndianBoydu92 a écrit:
Max25 a écrit:Et le "pire", c'est que la personne m'a dit de faire un envoie en recommandé.


Et puis quoi encore, également en Chronopost pendant qu'on y est!
Inadmissible ce comportement de Custom, à chaque appel téléphonique une version différente
Au final, on est à chaque fois obligé de garder nos scans et de nous justifier une nouvelle fois pour obtenir notre remboursement.
Etant membre d'une grande association de consommateurs, je compte faire remonter cette information.
Tant qu'ils ne se feront pas taper sur les doigts par rapport Ă  leurs agissements, ils continueront...
Qu'en pensez-vous?



Je n'en pense que du bien ([fleurs])
Je ne fais plus les offres Custom ([mauvais])


Je vais donc commencer à monter un dossier conforme et chargé concernant tous les problèmes que nous rencontrons avec Custom.
Manque de chance pour eux, j'ai conservé toutes mes participations effectuées avec ce gestionnaire et sur lesquelles la moitié des demandes est ou a été en litige de remboursement alors que tout est conforme.
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 14:54
Localisation: Paris IDF

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde malino » Sam 25 FĂ©v 2012 11:48

Bonjour,
Je crois que pour l'IBAN, il ne faut pas mettre d'espaces entre les groupes de chiffres.
C'est une idée, car ça m'est arrivé pour autre chose et c'est ça qui clochait.
Bonne journée. ([YouHouuu])
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder". Oscar Wilde
malino
 
Messages: 139
Inscription: Sam 6 Mar 2010 11:38

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde Sandra47 » Sam 25 FĂ©v 2012 18:33

Bonsoir, ([fleurs])

Est ce que vous avez reçu un mail de confirmation?
Merci d'avance
Le Meilleur Moyen d'Economiser, c'est d'Odériser!
Sandra47
 
Messages: 29
Inscription: Mer 24 Fév 2010 23:29
Localisation: 71

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde mamodr06 » Sam 25 FĂ©v 2012 20:26

Sandra47 a écrit:Bonsoir, ([fleurs])

Est ce que vous avez reçu un mail de confirmation?
Merci d'avance


Non, pas de mail de confirmation.
Avatar de l’utilisateur
mamodr06
 
Messages: 441
Inscription: Mer 27 Jan 2010 10:17

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Lun 27 FĂ©v 2012 08:41

mamodr06 a écrit:
Sandra47 a écrit:Bonsoir, ([fleurs])

Est ce que vous avez reçu un mail de confirmation?
Merci d'avance


Non, pas de mail de confirmation.

Non, pas de mail de confirmation c'est pour cela que j'ai tout envoyé par la poste.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde superlili » Lun 27 FĂ©v 2012 09:32

mary06 a écrit:
mamodr06 a écrit:
Sandra47 a écrit:Bonsoir, ([fleurs])

Est ce que vous avez reçu un mail de confirmation?
Merci d'avance


Non, pas de mail de confirmation.

Non, pas de mail de confirmation c'est pour cela que j'ai tout envoyé par la poste.


idem ([fleurs])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde azalee » Lun 27 FĂ©v 2012 10:26

Bonjour,

Je ne peux pas dire que j'ai déjà eu beaucoup de problème avec eux. La chance(peut-être), en même temps je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup d'offres.

Moi je ne me prends pas la tête, puisque le timbre est remboursé et qu'ils proposent une offre courrier si on a pas internet alors je l'envoi tout simplement
Bonne journée
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 17:47

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 27 FĂ©v 2012 12:57

kiki22 a écrit:
IndianBoydu92 a écrit:
Max25 a écrit:Et le "pire", c'est que la personne m'a dit de faire un envoie en recommandé.


Et puis quoi encore, également en Chronopost pendant qu'on y est!
Inadmissible ce comportement de Custom, à chaque appel téléphonique une version différente
Au final, on est à chaque fois obligé de garder nos scans et de nous justifier une nouvelle fois pour obtenir notre remboursement.
Etant membre d'une grande association de consommateurs, je compte faire remonter cette information.
Tant qu'ils ne se feront pas taper sur les doigts par rapport Ă  leurs agissements, ils continueront...
Qu'en pensez-vous?

bonsoir entierement d'accord


d'accord avec toi indian ([clapclap])
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 22:06

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde Ced@62 » Lun 27 FĂ©v 2012 19:26

Moi j'ai fait ma demande par courrier, tout simplement...
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 18:55
Localisation: 62

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 27 FĂ©v 2012 19:31

Pas de mail de confirmation, mais confirmation directement sur la page du site
Donc moi je considère que c'est bon.
Après, je garde toutes les preuves en cas de réclamation ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 27 FĂ©v 2012 20:14

IDEM ce soir. Tous c'est bien déroulé. Dans l'attente peut être d'un mail de confirmation je conserve aussi le dossier que j'ais fait ([super])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 28 FĂ©v 2012 10:36

Bonjour Ă  tous,

Après avoir fait ma demande de remboursement en ligne il y a quelques jours et sans mail de confirmation moi non plus, je viens de téléphoner à Custom. Mon interlocutrice n'a aucun moyen de confirmer ma participation . Elle me conseille vivement de refaire ma demande par courrier.
lamaudite
 
Messages: 1576
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Mar 28 FĂ©v 2012 11:36

Procter & Gamble vient de m informer qu il s agissait d un bug informatique.

Comme tout le monde, je vais doncenvoyé ma demande par courrier en gardant bien sur un double comme d habitude
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 28 FĂ©v 2012 11:40

lamaudite a écrit:Bonjour à tous,

Après avoir fait ma demande de remboursement en ligne il y a quelques jours et sans mail de confirmation moi non plus, je viens de téléphoner à Custom. Mon interlocutrice n'a aucun moyen de confirmer ma participation . Elle me conseille vivement de refaire ma demande par courrier.


Et aprés ils vont te dire que tu as participé deux fois ([gaga]) ([peur])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 28 FĂ©v 2012 12:21

pour ma part, j'ai fait une copie d'écran du formulaire avant envoi.
j'en ai refait une après envoi, "vos données ont bien été enregistrées. Dès leur vérification achevée...etc

une chose, si on rentre de nouveau le mĂŞme code, cela met code invalide,
c'est donc qu'il a bien été enregistré.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11551
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde barbeaux » Mer 29 FĂ©v 2012 12:37

Je viens de trouver swiffer le code de remboursement et sur le carton sur l un des cotes est ce la partie Ă  joindre par courrier, merci
barbeaux
 
Messages: 208
Inscription: Mer 3 Mar 2010 19:19

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Mer 29 FĂ©v 2012 15:16

barbeaux a écrit:Je viens de trouver swiffer le code de remboursement et sur le carton sur l un des cotes est ce la partie à joindre par courrier, merci


oui c'est bien ça c'est sur un des côtés de la boîte le code est imprimé dessus n'oublies pas d'entourer le nom du magasin en plus du libellé et du prix, j'espère t'avoir aidé.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 29 FĂ©v 2012 16:59

([scrute]) Effectivement, lorsque l'ont ouvre la boîte, il est juste à la vue !!!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12829
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 29 FĂ©v 2012 19:51

([danger]) Une personne l'avait signalé en tout début. Mais de même dans 3 à 4 magasins je suis exaspéré de voir des boites non porteuses ouvertes simplement pour voir si il y a un code ou autre chose. Si il y en a qui ne le savent pas encore les boites sont porteuses et on les voit à un km. Alors nouveaux ou anciens odéristes arrêtez ce vandalisme sur des produits. C'est une véritable honte surtout qu'on va les voir apparaître bientôt dans toutes les enseignes. Alors arrêtez la casse inutile (et sur d'autres ODR aussi). C'était mon coup de gueule! ([fache2])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: SWIFFER Duster Kit 100% remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 29 FĂ©v 2012 20:07

([cool]) Moi, il n'y avait pas trop de boites non porteuses d'ouvertes (1 seule) et c'est vrai que ça ne donne rien car , ([grrr]) c'est écrit en gros dans le haut "Essayer moi gratuitement" Larobine à vraiment raison, c'est tout simplement "HONTEUX" et c'est du "VANDALISME" ([furieux]) à faire du "CARNAGE" comme ça un jour, vous perdrez tout ([arf]) et ceux qui ne font rien comme nous, seront pénalisés avec !!! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12829
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités