![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SAM93 a écrit:pape a écrit:([interrogation]) si on est sélectionné,pensez-vous qu'on puisse l'acheter sur le site de Ciel ?
ATTENTION!!!!
INFORMATION SUPER IMPORTANTE :
Trouvant l'offre de CIEL trop alléchante et bizarre vu les prix des logiciels et parce que je n'ai pas trouvé la version (Le Duo Ciel + 1 an d’assistance) que je voulais acheter en magasin même sur commande, j'appelle à l'instant SOGEC (Tél. 01 69 79 10 00) pour savoir si en commandant sur le site CIEL, je serais tout de même remboursée de mon achat. La personne me dit que oui tant que la facture indique qu'elle a été acquittée.
Toute contente, je vais sur le site CIEL mais là encore je ne trouve pas ma version ; alors j'appelle CIEL (Tél. 01 55 26 33 33) et un charmant jeune homme (Mickael GOMA) m'explique que non seulement les logiciels commandés sur le site CIEL ne bénéficient pas de l'offre 100 % Remboursés mais qu'en plus tous les achats effectués en magasin (Carrefour, FNAC, DARTY, ...) ne le seront pas non plus. Qu'il s'agit d'un tirage au sort.
Abasourdie, je rappelle SOGEC pour avoir des précisions en lui citant ce qui m'a été dit par le vendeur CIEL ; elle me confirme que c'est bien cela.
Je lui explique que le bon de remboursement ainsi que le règlement ne fait nullement mention de cela et que personnellement je me fais plaisir avec un achat aussi cher pour la simple raison que j'ai reçu un bon par mail et que je pensais être automatiquement gagnante. Ce bon m'indique que je dois découper le code barre et l'envoyer et que si je dois recevoir une réponse négative 6 semaines plus tard, cela pose problème puisque je ne peux à titre personnel acheter un logiciel aussi cher.
Elle m'a alors proposé d'appeler SOGEC avant de découper pour être sûre que mon code barre est gagnant!!!!![]()
Voilà , une histoire un peu longue, racontée en détail pour que vous soyez avertis
sandy27 a écrit:je viens de relire le règlement, et à aucun moment je ne vois l'anguille sous roche?pouvez vous m'éclairer? car si jamais il n'y a rien, ils doivent tenir leur engagement.leur mots sont claires sans aucun détour, nous devront être remboursés!
sandy27 a écrit:affolée par cette nouvelle donne, j'ai voulu appeler moi même pour savoir qu'elles étaient réellement les règles du jeu!!
en fait, après avoir passé la select ion des 10 par jour, il n'y a pas d'autre tirage au sort....
si vous avez rempli toutes leurs exigences,code barre, NPA sur le bon d'enregistrement etc...vous serez donc bien remboursés!!!
soulagement!!![]()
voilà , en espérant en avoir fait "déflipper" un certain nombre qui avait déjà renvoyer le tout!!!
SAM93 a écrit:pape a écrit:([interrogation]) si on est sélectionné,pensez-vous qu'on puisse l'acheter sur le site de Ciel ?
ATTENTION!!!!
INFORMATION SUPER IMPORTANTE :
Trouvant l'offre de CIEL trop alléchante et bizarre vu les prix des logiciels et parce que je n'ai pas trouvé la version (Le Duo Ciel + 1 an d’assistance) que je voulais acheter en magasin même sur commande, j'appelle à l'instant SOGEC (Tél. 01 69 79 10 00) pour savoir si en commandant sur le site CIEL, je serais tout de même remboursée de mon achat. La personne me dit que oui tant que la facture indique qu'elle a été acquittée.
Toute contente, je vais sur le site CIEL mais là encore je ne trouve pas ma version ; alors j'appelle CIEL (Tél. 01 55 26 33 33) et un charmant jeune homme (Mickael GOMA) m'explique que non seulement les logiciels commandés sur le site CIEL ne bénéficient pas de l'offre 100 % Remboursés mais qu'en plus tous les achats effectués en magasin (Carrefour, FNAC, DARTY, ...) ne le seront pas non plus. Qu'il s'agit d'un tirage au sort.
Abasourdie, je rappelle SOGEC pour avoir des précisions en lui citant ce qui m'a été dit par le vendeur CIEL ; elle me confirme que c'est bien cela.
Je lui explique que le bon de remboursement ainsi que le règlement ne fait nullement mention de cela et que personnellement je me fais plaisir avec un achat aussi cher pour la simple raison que j'ai reçu un bon par mail et que je pensais être automatiquement gagnante. Ce bon m'indique que je dois découper le code barre et l'envoyer et que si je dois recevoir une réponse négative 6 semaines plus tard, cela pose problème puisque je ne peux à titre personnel acheter un logiciel aussi cher.
Elle m'a alors proposé d'appeler SOGEC avant de découper pour être sûre que mon code barre est gagnant!!!!![]()
Voilà , une histoire un peu longue, racontée en détail pour que vous soyez avertis
lady a écrit:Bonjour,
Est ce que les doutes sur le remboursement de ce logiciel quand on a gagné sont bien levés maintenant ?
En vous remerciant.
MOMOMOMO a écrit:REMBOURSEMENT ARRIVE: 10 logiciels Ciel! Compta remboursés
Messagede MOMOMOMO » Sam 22 Oct 2011 01:27
Les remboursement arrive comme prévu.
21/10/2011 VIREMENT DE REMBOURSEMENT LOGICI
Q334 REMBOURSEMENT LOGICI SOGEC 169,00
Envoyer le 10 10 2011
21/10/2011 VIREMENT DE REMBOURSEMENT LOGICI
Q334 REMBOURSEMENT LOGICI SOGEC 119,00
Envoyer le 10 10 2011 (autre que moi)
21/10/11 VIREMENT 000009 21/10/11 179,00 EUR
REMBOURSEMENT LOGICIEL C
tu les as envoyé en AR?
Q334 REMBOURSEMENT LOGICI SOGEC
xxxxxxxxxx
Envoyer le 10 10 2011 (autre que moi)
Bonne ODR
MOMOMOMO
MOMOMOMO
Et un de plus autour de moi
Bonne ODR
MOMOMOMO
francou a écrit:est ce qu'on peut le commander sur internet? SI OUI sur quel site?Merci pour la réponse.
SAM93 a écrit:francou a écrit:est ce qu'on peut le commander sur internet? SI OUI sur quel site?Merci pour la réponse.
Après ce que m'a dit le gars de CIEL (voir mon message plus haut), je ne prendrai pas le risque.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités