Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 19 Mai 2015 13:39

=> et il semble bon de signaler que, depuis quelques années déjà (instauration de ce fameux nouveau tarif "lettre verte"), les timbres au tarif lent sont GRIS alors que les timbres verts sont plus chers pour un service de moindre qualité !

T'as raison, mais si la poste ne plume pas quelques pigeons ([clindoeil]) elle va être obligée d'augmenter encore ses tarifs!

On pourrait parler aussi de la lettre suivie, un truc que tu payes mais qui ne sert à rien
Si ta lettre est distribuée (ce qui est le sort normal de 99.99% des lettres) tant mieux.
Si elle n'est pas distribuée, tu le sais, mais tu n'as aucune compensation, donc tu es vachement avancé...
Mais chacun fait ce qu'il lui plait
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde fifi26 » Mar 19 Mai 2015 13:43

missopium a écrit:Bonsoir oui bien sûr j ai gardé le mail mais je n arrive pas à vous le mettre trop lourd je l ai donc envoyé à madstef ils m ont ditque pour les yaourts on peut aussi recopier et on peut envoyer en suivi.
voilà

merci beaucoup missopium
fifi26

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 19 Mai 2015 14:14

sabdusud a écrit:j'ai mes propres raisons pour appeler: loin de la poste et des frais supplémentaire et le reste ça me regarde ! Il en a ici qui ne se gènent pas pour téléphoner tout au long de l'année aux gestionnaires; cette personne tout le monde la connait ; et personne ne dit rien ! c'est loin d'être mon cas
Pour Leader Price, j'ai ma réponse.

Allez-y, défoulez-vous ! ([cool])
HighCo Data 0975097979 / 0488718550 / 0442248500 / service.consommateur@highco-data.fr / contact@highco-data.fr

geryanpe a écrit:Concernant l'affranchissement :
Hier, j'ai posté deux demandes de remboursement pour cette offre, dans une enveloppe kraft (23 cm x 16 cm) :
- la 1ère pesait 20 gr : 0,68 euro de timbre
- la 2ème pesait 21 gr : 1,15 euro de timbre

Il y avait le collecteur du catalogue avec les modalités et une feuille blanche que j'ai agrafée, qui contenait :
- le ticket de caisse, le RIB et mes coordonnées, avec demande de remboursement du timbre.

Voilà, c'est parti !
Au suivant !.

1,15€ ça fait cher quand même; La Poste se gave. ([peur])
dosibox

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 19 Mai 2015 14:20

Pour faire suite à mon message de ce jour, à 12 h 42, concernant l'affranchissement :

Ouf ! j'ai oublié de dire :
- que j'ai envoyé mes demandes en lettre verte
- que si mes enveloppes ne pesaient que 20 g (soit 0,68 euro) et 21 g (soit 1,15 euro), c'est parce que sur les collecteurs, il n'y avait que le code-barres du café qui était collé. Je n'avais pris que les deux bouteilles de champagne et le café.

Bien entendu, celles et ceux qui ont pris tous les produits vont avoir une enveloppe beaucoup plus lourde à cause des code-barres découpés et collés.

----------------

Pour répondre à masdef (message de ce jour à 14 h 31) : oui, j'ai pris deux bouteilles de champagne pour moi et deux bouteilles de champagne et un café pour mes parents, c'est tout.
Le lendemain, je suis retournée acheter un fraisier parce que je regrettais de ne pas l'avoir pris la veille. Par contre, je n'ai pas joint ce 2ème ticket de caisse pour ne pas avoir de refus de remboursement à cause des deux tickets. Je l'ai donc payé à mes frais, mais tant pis...
.
geryanpe

UNREAD_POSTde loreen » Mar 19 Mai 2015 14:31

geryanpe a écrit:Pour faire suite à mon message de ce jour, à 12 h 42, concernant l'affranchissement :

Ouf ! j'ai oublié de dire :
- que j'ai envoyé mes demandes en lettre verte
- que si mes enveloppes ne pesaient que 20 g (soit 0,68 euro) et 21 g (soit 1,15 euro), c'est parce que sur les collecteurs, il n'y avait que le code-barres du café qui était collé. Je n'avais pris que les deux bouteilles de champagne et le café.

Bien entendu, celles et ceux qui ont pris tous les produits vont avoir une enveloppe beaucoup plus lourde à cause des code-barres découpés et collés.

----------------

Pour répondre à masdef (message de ce jour à 14 h 31) : oui, j'ai pris deux bouteilles de champagne pour moi et deux bouteilles de champagne et un café pour mes parents, c'est tout.
Le lendemain, je suis retournée acheter un fraisier parce que je regrettais de ne pas l'avoir pris la veille. Par contre, je n'ai pas joint ce ticket de caisse pour ne pas avoir de refus de remboursement à cause des deux tickets. Je l'ai donc payé à mes frais, mais tant pis...
.

Tu aurais pu poster tes lettres au tariff écopli ( timbre gris) à 0,66 € si:
-tu avais utilisé une envelope blanche normale et non une kraft qui est bien plus lourde
-tu n'avais pas mis une feuille supplementaire avec cordonnées etc ... vu que tes coordonnées sont déja á écrire sur le collecteur
Même en collant tous les CB au lieu de les recopier on n'arrive pas à 20 gr
Perso, j'envoie toutes mes demandes de remboursement depuis des années au tariff écopli gris et aucun probleme, tout arrive bien et á temps, c'est le cachet de la poste qui compte.

Merci Madstef pour ton coup de gueule contre la poste, c'est vrai qu'ils abusent á forcer les gens á prendre des timbres tariff letter verte.
Petite anecdote ...l'an dernier j'ai posté des cartes postales de vacances, certaines avec timbre vert, d'autres avec timbre gris...eh bien ....celles avec le timbre gris ( le moins cher) sont arrivées 2 jours avant !
Allez comprendre ....bravo la poste ....
loreen

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 19 Mai 2015 14:44

Janola33 a écrit:
=> et il semble bon de signaler que, depuis quelques années déjà (instauration de ce fameux nouveau tarif "lettre verte"), les timbres au tarif lent sont GRIS alors que les timbres verts sont plus chers pour un service de moindre qualité !

T'as raison, mais si la poste ne plume pas quelques pigeons ([clindoeil]) elle va être obligée d'augmenter encore ses tarifs!

On pourrait parler aussi de la lettre suivie, un truc que tu payes mais qui ne sert à rien
Si ta lettre est distribuée (ce qui est le sort normal de 99.99% des lettres) tant mieux.
Si elle n'est pas distribuée, tu le sais, mais tu n'as aucune compensation, donc tu es vachement avancé...
Mais chacun fait ce qu'il lui plait

Je suis partiellement d'accord là-dessus :
- il n'y a effectivement pas de compensation par la poste en cas de perte
- sinon, tu peux par contre prouver que tu as envoyé le courrier et que celui-ci a été distribué, et le destinataire ne peut dès lors pas prétendre qu'il ne l'a "pas reçu".
=> C'est toute la différence avec un courrier simple où tu ne peux rien prouver : ni ton envoi, ni la bonne distribution.

On peut alors faire une distinction logique dans les divers tarifs postaux :
- courrier simple (tarif vert, rouge, gris, bleu-blanc-rouge ou incolore) : aucune preuve de dépôt, aucune preuve de réception, aucune indemnisation pour personne
- courrier suivi : j'ai une preuve de l'envoi effectué.
. si celui-ci est distribué j'ai une preuve de la distribution
. s'il n'est pas distribué, c'est la poste et/ou le destinataire qui est responsable mais pas moi puisque je prouve l'envoi
. dans les 2 cas : en tant qu'expéditeur, je paye un peu plus mais je me décharge de la responsabilité de la réception
- courrier recommandé : j'ai une preuve de l'envoi effectué
. si celui-ci est distribué j'ai une preuve de la distribution (signature à l'appui en cas d'envoi avec AR, ou sans signature dans le cas contraire)
. s'il n'est pas distribué, c'est la poste qui est responsable - ET ELLE SEULE - Il y a une assurance de "bonne réception", avec indemnité à la clé.

Il a donc pour moi d'ENORMES différences entre le courrier simple, le courrier suivi et le courrier recommandé :
I/ Pour le destinataire :
1) courrier simple que je ne reçois pas : je ne sais pas si l'expéditeur ment en disant l'avoir envoyé
2) courrier suivi : je ne l'ai pas reçu, mais je sais que l'expéditeur l'a envoyé. Ca s'est perdu, je sais que c'est LA POSTE qui est en cause, pas mon correspondant
II/ Pour l'expéditeur :
1) courrier simple non reçu : je ne sais pas si le destinataire ment en disant ne l'avoir pas reçu
2) courrier suivi : je sais l'avoir envoyé. Ca s'est perdu, je sais que c'est LA POSTE qui est en cause, pas mon correspondant... mais je sais qu'il n'y aura pas d'indemnité
3) courrier recommandé : je sais l'avoir envoyé. Ca s'est perdu, je sais que c'est LA POSTE qui est en cause, pas mon correspondant... et je serai indemnisé car il y a une assurance
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 19 Mai 2015 15:11

malae a écrit:J'ai du mal à comprendre les réactions de certains.
Personne ne nous a mis un couteau sous la gorge pour participer à l'opération.
Si vous pensez que vous allez vous faire avoir pour X raisons, vous ne faites pas l'opération!!!
Si au contraire vous pensez en tirez un bénéfice (même s'il y a des petits problèmes ) vous la faites

mais bien sure que si
je veux justement faire l'opération telle qu'elle est présentée dans mon offre publicitaire ce qui est impossible dans mon magasin
quand allez vous comprendre ou est le veritable problème!!

IMPOSSIBLE DE FAIRE L OFFRE = PUBLICITE MENSONGERE
ce n'est pas plus compliqué que cela
chouchou2405

UNREAD_POSTde annie27 » Mar 19 Mai 2015 16:14

muretienne a écrit:bonjour a tous

certains me font pitiés
franchement personnes vous poussent a faire ce jeu donc stop on arrête de râler pour rien il faut deux timbres on met deux timbres
que cela reste un plaisir et non une prise de tête grr ([arf])

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
annie27

UNREAD_POSTde akilou1407 » Mar 19 Mai 2015 16:16

sabdusud a écrit:
akilou1407 a écrit:
sabdusud a écrit:Bonjour
personne pour me dire s'il faut mettre les modalités ? 3 feuilles A4 ? ([pleurepeu2])

Je me posais la même question car si je rajoute les modalités ça dépasse les 20 g. Et si j imprime simple une feuille A4, les cases sont trop petites pour y mettre les codes barres à découper?

je tente de les appeler Akilou, te tiens au courant ([coche])

Merci
akilou1407

UNREAD_POSTde asteria » Mar 19 Mai 2015 17:21

merci qui aurait une récap des codes barres car je n'ai pas de collecteur
et sur celui à imprimer je ne vois pas les codes barres
merci d'avance
asteria

UNREAD_POSTde colossiens3 » Mar 19 Mai 2015 17:22

akilou1407 a écrit:
sabdusud a écrit:
akilou1407 a écrit:
Je me posais la même question car si je rajoute les modalités ça dépasse les 20 g. Et si j imprime simple une feuille A4, les cases sont trop petites pour y mettre les codes barres à découper?

je tente de les appeler Akilou, te tiens au courant ([coche])

Merci

Akilou et Sabdusud, vous n'avez pas lu mon message de ce matin ? Je les ai appelés pour le code-barres des croquettes, et j'en ai profité pour demander si seule la feuille des code-barres suffisait : on m'a répondu que oui, et je l'ai noté sur le forum. Pas besoin de plusieurs appels pour cela. Au passage, on m'a répondu par mail en fin de journée pour les croquettes (j'ai été trop impatiente à les appeler) :

"Bonjour,
Je fais suite à votre message, Je vous confirme que le code-barres 3263853429610 pour les croquettes chien moelleuses au bœufs sera bien pris en compte pour l’opération « 6638 - OPERATION LEADER PRICE V1 - LEADER PRICE - Alimentaire + Hygiène + Boissons + Animaux »
Restant à votre disposition,
Bien cordialement"
colossiens3

UNREAD_POSTde sabdusud » Mar 19 Mai 2015 18:44

Merci beaucoup Colossiens3, pour ta réponse
A dire vrai je ne comptais pas faire cette offre au vu des soucis de l'autre fois; mais, après un p'tit tour aux impôts ([tirelalangue2]) , ai été chez Leader Price car je passais devant et je n'avais donc pas pris connaissance des nombreux messages de ce sujet, d'où ma question
La prochaine fois je ne dirai rien, j'appellerai , tranquillement dans mon coin.
Cependant, ceux qui critiquent feraient mieux d'apporter une réponse au lieu de monter sur leurs grands chevaux ! ([mauvais])
sabdusud

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 19 Mai 2015 18:48

asteria a écrit:merci qui aurait une récap des codes barres car je n'ai pas de collecteur
et sur celui à imprimer je ne vois pas les codes barres
merci d'avance

NORMAL ils n'y sont pas ([heureux])
chouchou2405

UNREAD_POSTde missopium » Mar 19 Mai 2015 19:51

Ils ne savent pas ce qu ils disent je viens d avoir une réponse (LA ÉNIÈME) à mon mail le cb des croquettes qui n était pas bon maintenant il l est je leur avais envoyé la photo du paquet avec le cb

Peut être devrions nous mettre les 2
missopium
missopium

UNREAD_POSTde asteria » Mar 19 Mai 2015 22:14

j'avais vu une récap des cb je ne l'a retrouve pas
merci
asteria

UNREAD_POSTde sarahrose » Mar 19 Mai 2015 22:18

Une question ils demandent le collecteur en entier c est une feuille c est ça c est que la feuille avec les codes barres ?
Merci
sarahrose

UNREAD_POSTde freda83 » Mar 19 Mai 2015 22:27

j'ai interrogé high co data pour confirmation des codes barres café, chocolat et croquettes : voici la réponse qui me satisfait ([coeurs)]

"Je fais suite à votre message,

En effet nous prenons en compte les codes-barres recopiés des produits suivants :

· café Folie Noire Pur Arabica

· pâte à gâteau pour moelleux au chocolat avec pépites.

Je vous confirme également que le code-barres 3 263853 429610 concernant les croquettes chien moelleuses au bœuf 1 kg 500 sera accepté pour le remboursement.

Bien cordialement,

Sophia

Service Consommateur"
freda83

UNREAD_POSTde asteria » Mar 19 Mai 2015 22:40

merci à la personne qui se reconnaîtra de m'avoir envoyer en mp la liste des cb
il reste encore de gentilles personnes ([coeurs)]
asteria

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 20 Mai 2015 00:27

freda83 a écrit:j'ai interrogé high co data pour confirmation des codes barres café, chocolat et croquettes : voici la réponse qui me satisfait ([coeurs)]
"Je fais suite à votre message,
En effet nous prenons en compte les codes-barres recopiés des produits suivants :
· café Folie Noire Pur Arabica
· pâte à gâteau pour moelleux au chocolat avec pépites.
Je vous confirme également que le code-barres 3 263853 429610 concernant les croquettes chien moelleuses au bœuf 1 kg 500 sera accepté pour le remboursement.
Bien cordialement,
Sophia
Service Consommateur"

Pas mal, ils ne prennent pas le recopiage du code barre d'un des pots de fromage blanc par 4 où le code barre est collé dessus. ([gaga])
dosibox

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 20 Mai 2015 05:36

nono31 a écrit:
colossiens3 a écrit:Je viens de les appeler, c'est bon, on peut mettre le code-barres finissant par 610 :-) Je n'aurais pas trouvé juste que ceux qui font l'opération sans regarder les forums aient leur remboursement des croquettes refusé. Et j'ai aussi demandé : pas besoin de mettre les modalités, juste la page des code-barres suffit pour le collecteur (les modalités, c'est pour nous).

Je confirme mettre juste la page que nous remplissons c'est suffisant ! ([coche])

Messagede sarahrose » Mar 19 Mai 2015 23:18
Une question ils demandent le collecteur en entier c est une feuille c est ça c est que la feuille avec les codes barres ?
Merci

([clindoeil]) Bonjour sarahrose,

([scrute]) Il faut remonter les messages et tu as la réponse à ta question oui tu peux mettre juste la feuille à remplir avec les codes-barres c'est suffisant soit - celle là qui porte le N° 7 sur mon collecteur que j'ai eu au Leader Price de chez moi et dont je te mets les 2 scans que MadStef a mit sur la fiche qui est en ligne ! ([tranquile]) ([coche])

http://www.madstef.com/odr/scans/37378B.jpg
http://www.madstef.com/odr/scans/37378A.jpg

([fleurs]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 20 Mai 2015 08:48

asteria a écrit:j'avais vu une récap des cb je ne l'a retrouve pas
merci

=> viewtopic.php?f=4&t=51429&p=455765#p455765
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 20 Mai 2015 09:05

MadStef a écrit:
asteria a écrit:j'avais vu une récap des cb je ne l'a retrouve pas
merci

=> viewtopic.php?f=4&t=51429&p=455765#p455765

([super]) Merci beaucoup MadStef !
Amicalement "nono31"
nono31

fraisier Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 20 Mai 2015 09:26

voici la reponse reçue par mail ce jour

Madame,

Nous accusons réception de votre demande.

Le produit FRAISIER GLACE avec le code barre 3263859922610 sera remboursé par Highco Data.

Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Bien cordialement.

Service Consommateurs Leader Price - Franprix

Direction Qualité

Leader Price : Le choix malin pour vivre bien.

Franprix : Vivons au goût du jour.
chouchou2405

Re: fraisier Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 20 Mai 2015 10:19

chouchou2405 a écrit:voici la reponse reçue par mail ce jour

Madame,

Nous accusons réception de votre demande.

Le produit FRAISIER GLACE avec le code barre 3263859922610 sera remboursé par Highco Data.

Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Bien cordialement.

Service Consommateurs Leader Price - Franprix

Direction Qualité

Leader Price : Le choix malin pour vivre bien.

Franprix : Vivons au goût du jour.

Merci chouchou!!!!

Moi je n'ai encore de réponse à mon mail pour le fraisier (sauf qu'ils m'en ont promis un gratuit quand il le recevraient) Mais si en plus ils le remboursent quand meme alors là je dis: ([clapclap]) .Ca serait ([noel])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde azalee » Mer 20 Mai 2015 10:23

Bonjour,

J'ai appeler highco data ce matin pour un autre remboursement. En même je leur ai demandé des renseignement pour l'offre leader price.
J'ai eu confirmation pour le code des croquettes, comme vous c'est ok pour 3263853429610.

Par contre l'opératrice m'a dit de bien respecter le fait de recopier et coller comme indiquer sur le collecteur sinon risque de refus ([peur]) ????
Comme on dit qui peut le plus peut le moins mais cela n'a pas l'air de leur convenir ([triste])

Par contre pour les airwaves menthol eucalyptus j'ai le code 4009900386821,(avec le bon prix) comme normalement il faut le recopier ce n'est peut-être pas un problème mais lequel est le bon?

4009900386845, 4009900469999, et/ou le mien ?
Je ne m'en rend compte qu'à l'instant ([oups])
Quelqu'un a eu le même que moi ?
([timide]) ([timide]) ([timide])
Dernière édition par azalee le Jeu 21 Mai 2015 22:30, édité 2 fois.
azalee

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé