Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:56

Sincèrement personne ne serait allé sur le site de kinder spontanement si on avait pas eu connaissance de cette offre par lorette ([fleurs])
Attention je ne l'incrimine pas et comprend maintenant pourquoi elle ne se manifeste plus ([rigoler]) tout le monde comprendra que ce n'était pas volontaire de sa part de nous mener à la guerre ([fleurs]) enfin je l'espère ([clindoeil])

Et je pense sincèrement que cette marque se moque de perdre quelques clients qui de toutes les façons n'en sont pas forcement, moi la première car à moins que ce ne soit gratuit je n'achète jamais ces produits ([fleurs])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:56

Bonjour,

Je rejoins la liste des refus, reçu ce jour un courrier de la Sogec.
J'ai fais une réclamation à Ferrero et sur le mur de FB.

Et perdu un client!!!!!

Et comme dit certains je ne vais pas faire tout un fromage.... ([oups])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 FĂ©v 2014 15:00

claire378 a écrit:
mikiti a écrit:
xaramelaz a écrit:Cette offre a peut-être été diffusée par erreur mais le bulletin était disponible sur une page publique du site "grand public".

Si lorette ne l'avait pas postée sur le site vous ne l'auriez pas su et ils vont se retrancher derrière ça ([fleurs])

Bonjour mikiti je ne l'ai pas vu que sur madstef cela a etais diffuser sur facebook et d'autres sites dont je ne siterais pas les noms!!!

([clindoeil]) Oui ! tu as parfaitement raison claire378, ([scrute]) j'ai jeté mon oeil depuis le début des retours de courriers et l'offre est sur d'autres sites également, de plus effectivement il prenne comme bouclier de défense la personne qui la postée sur le forum en disant qu'elle aurait du le garder pour elle seule ! ([grrr])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 13 FĂ©v 2014 15:16

Peut-être pourrait-ton se regrouper et faire une réclamation auprès de la DGCCRF, puisque c'est une erreur de leur part, car rien dans les modalités ne précisait qu'il fallait jouer à un jeu ?
zoxette

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 13 FĂ©v 2014 15:19

ça y est le mot est lâché ([triste])
mikiti

UNREAD_POSTde eve62 » Jeu 13 FĂ©v 2014 15:23

+ un refus ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
eve62

UNREAD_POSTde deniche » Jeu 13 FĂ©v 2014 15:24

Lettre de refus reçue également !!! Aucune mention du "jeu" dans le formulaire.
A qui réclamer..?
deniche

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 13 FĂ©v 2014 15:25

Tout le monde peut (encore) y accéder sans passer par le lien de Lorette (que je remercie, au passage, pour son investissement dans ce forum !)

Page internet.jpg

Les modalités sont toujours identiques (comme le dit le chef) induisant les futurs acheteurs en erreur !

Et on voit leur sérieux :

Page internet 4.JPG

Ils vont nous dire quoi ???

C'est à la tête du client ! On a dit : on rembourse, mais après on a dit : on ne rembourse pas ! Fallait lire jusqu'au bout !

Les erreurs profitent toujours aux consommateurs ou aux madstefiens ([clindoeil])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 13 FĂ©v 2014 15:31

J@28 a écrit:
dosibox a écrit:Bon, n'ayant pas participé au concours Best Surprise Ever, qu'est ce qu'il faut faire en plus de mon côté pour recevoir mon argent de la part de ces incompétents svp ?

Bah on fait comme les gens compétents de ce forum: on lit les messages !

([rigoler]) ([rigoler])
lamaudite

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 13 FĂ©v 2014 15:37

davidpailhes2 a écrit:
nine a écrit:([oups]) Pourquoi vas-tu dépenser un timbre isaf1974 ([interrogation]) alors ! que tu as un N° vert (gratuit) 0 800/653/653 pour appeler et régler ton refus, ([scrute]) tu aurais du remonter les messages et tu aurais trouver la solution à ton problème ! ([tranquile]) ([coche])

je viens d'appeler et nous ne seront pas remboursé ! ([cry])
le messieur que j'ai eu ma dit que ce n'était pas de leurs fautes mais de la faute d'un internaute qui a mal donné l'information, et qu'il fallait ce retourner contre lui ! ([furieux])

Je ne suis pas a un timbre prés !

Je renvoi ce jour le courrier de la sogec a
FERRERO FRANCE
SERVICE CONSOMMATEURS
BP 58
76131 MONT SAINT AIGNAN CEDEX

Avec ecrit dessus :

Bravo FERRERO, vous venez de perdre un fidele client[/quote]

([clapclap]) ([clapclap])
lamaudite

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 13 FĂ©v 2014 15:41

wicca18 a écrit:La facilité est d'affirmer que c'est la faute de quelqu'un d'autre et non la leur. C'est tellement plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simplement si ils doivent rembourser, vu le nombre de personnes cela se monte Ă  des milliers euros.

Comment expliquer que certains font se faire rembourser (post plus haut après leurs appels)?????
Si vraiment cette offre était en rapport avec le jeux, je pense que chez Kinder ils ont suffisamment de juriste pour penser qu'il fallait le marquer sur l'offre. Il ne l'ont pas fait !!!! C'est leur tort !!!!
Il n'assument pas c'est tout. Les actionnaires ont du bloquer pour éviter de perdre des dividendes....

Il ne faut pas qu'on lâche l'affaire !!!!!!! Tous ensemble nous aurons plus de poids.!!!!!!

Entièrement d'accord ([super]) , d'autant qu'ils ont reconnu par mail auprès de certains qu'ils avaient commis une erreur.
lamaudite

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 FĂ©v 2014 15:56

lamaudite a écrit:
wicca18 a écrit:La facilité est d'affirmer que c'est la faute de quelqu'un d'autre et non la leur. C'est tellement plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simplement si ils doivent rembourser, vu le nombre de personnes cela se monte Ă  des milliers euros.

Comment expliquer que certains font se faire rembourser (post plus haut après leurs appels)?????
Si vraiment cette offre était en rapport avec le jeux, je pense que chez Kinder ils ont suffisamment de juriste pour penser qu'il fallait le marquer sur l'offre. Il ne l'ont pas fait !!!! C'est leur tort !!!!
Il n'assument pas c'est tout. Les actionnaires ont du bloquer pour éviter de perdre des dividendes....

Il ne faut pas qu'on lâche l'affaire !!!!!!! Tous ensemble nous aurons plus de poids.!!!!!!

Entièrement d'accord ([super]) , d'autant qu'ils ont reconnu par mail auprès de certains qu'ils avaient commis une erreur.

Et moi lamaudite ça m'a été dit de vive voix au téléphone et je pense qu'il ne s'attendait pas à avoir autant de personne qui réclame et à un moment, j'ai bien entendu qu'il m'a dit "Ferrero n'est pas riche" mais ! je n'ai pas relevé, si vous faites une action pour être payer, je suis avec vous !!! ([super]) ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Jeu 13 FĂ©v 2014 16:02

Le mieux est de faire comme moi un courrier , simple et efficace, et cela laisse une trace chez eux, plutot qu'un simple coup de téléphone ou il ne rapelle jamais pour la suite.

Prochaine fois que je vais en grande surface, je rachete pas comme a chaque fois les pinguy au rayon frais, ce sera ma vengeance :-)

et ma ligne s'en portera que mieux
davidpailhes2

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 13 FĂ©v 2014 16:07

Mais les Kinder ce n'est pas que pour les enfants ([interrogation]) ([gaga])

Quant à Ferrero pas riche ça c'est moins sûr ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde vivinanou » Jeu 13 FĂ©v 2014 16:14

mikiti a écrit:Mais les Kinder ce n'est pas que pour les enfants ([interrogation]) ([gaga])

Bonjour à tous, moi aussi aujourd'hui même refus, est ce que quelqu'un peux me donner l'adresse Email S.V.P. J'ai essayé de leur téléphoner mais personne, je pense qu'il y a eu trop de personnes à se plaindre qu'il sont mis sur répondeur.
vivinanou

UNREAD_POSTde balou » Jeu 13 FĂ©v 2014 16:20

j'ai egalement téléphoné pour l'instant on ne sera pas remboursé...le problème va etre examiné
balou

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 13 FĂ©v 2014 16:21

vivinanou a écrit:
mikiti a écrit:Mais les Kinder ce n'est pas que pour les enfants ([interrogation]) ([gaga])

Bonjour à tous, moi aussi aujourd'hui même refus, est ce que quelqu'un peux me donner l'adresse Email S.V.P. J'ai essayé de leur téléphoner mais personne, je pense qu'il y a eu trop de personnes à se plaindre qu'il sont mis sur répondeur.

bulletin de contact : http://contact.ferrero.fr/index_fr.php?h=ferrero
lamaudite

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 13 FĂ©v 2014 16:26

S'ils ont commencé à reconnaître leur erreur cela devrait s'arranger ; en attendant, un p'tit mail ! ([coche])
améliedu45

UNREAD_POSTde wicca18 » Jeu 13 FĂ©v 2014 16:47

Devant le peu d'appels qu'ils ont eu au début ils étaient d'accord pour rembourser et maintenant vu le nombre croissant ils refusent et ça se comprend.

Cette offre vous ne l'avez pas eu par un bulletin dans un magasin ni un spot télé mais par une internaute lorette pour ne pas la citer.

Offre qui lui était personnellement destinée et à sa décharge elle ne le savait pas ([fleurs])

Donc vous aurez beau en faire un fromage si vous n'avez pas participé à ce fameux jeu et bien c'est perdu.

Vous avez joué et vous avez perdu il n'y a pas mort d'homme mais perte de 2,75 euros si vous n'avez fait qu'une seule participation de votre poche.

En plus ces chocolats sont bons et vous avez eu trois cadeaux en plus ([rigoler])

Allez il y a plus grave dans la vie ([YouHouuu]) arrêtez avec vos facebook et compagnie ([mauvais]) ça n'empêchera pas les gens d'acheter des oeufs à leurs enfants ([fleurs])

Justement ce n'est pas normal !!!!!!! Si vraiment cette offre correspondant a un jeu, pkoi les premiers a avoir appelé seront remboursés et pas les autres?
Soit c'est pour tout le monde pareil, soit rien. La ça démontre bien leur ignorance.
wicca18

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 FĂ©v 2014 16:50

Bien sur et j'avais envie de rire !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde irene83600 » Jeu 13 FĂ©v 2014 16:58

Coucou à tous, ça faisait trés longtemps que je n'avais pas eu de refus ! ([pleurebcp]) Lettre de la Sogec reçue ce jour comme tout le monde. Nous avons été des milliers à nous faire berner. Il ne s'agissait en fait que d'une vaste opération commerciale pour relancer les Kinder, d'ailleurs Ferrero refait de la pub à la télé en parallèle. J'assimile l'opération 100 % remboursé à de la publicité mais cette fois ci elle parait mensongère puisque personne n'a obtenu un remboursement. Je propose que nous sacrifions tous un timbre pour écrire à la DGCCRF et nous plaindre de ce comportement honteux d'une grande marque "qui se dit pauvre"... L'union fait la force et ça bougera peut être ! Bonne journée à tous
irene83600

UNREAD_POSTde wicca18 » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:03

J'ai adresser ce jour un mail a la DGGCCRF pour les informer de cette pratique.
Si rien n'est concluant, le mieux serait une action collective de la part de tout les participants bernés !!!!!!!
wicca18

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:06

Moi , je sacrifie un timbre mais pour ecrire a Ferrero.

la DGGCCRF a des dossiers plus important que notre dossier a 2.75 € , comme par exemple la viande de cheval dans nos lasagnes !!
davidpailhes2

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:11

irene83600 a écrit:Coucou à tous, ça faisait trés longtemps que je n'avais pas eu de refus ! ([pleurebcp]) Lettre de la Sogec reçue ce jour comme tout le monde. Nous avons été des milliers à nous faire berner. Il ne s'agissait en fait que d'une vaste opération commerciale pour relancer les Kinder, d'ailleurs Ferrero refait de la pub à la télé en parallèle. J'assimile l'opération 100 % remboursé à de la publicité mais cette fois ci elle parait mensongère puisque personne n'a obtenu un remboursement. Je propose que nous sacrifions tous un timbre pour écrire à la DGCCRF et nous plaindre de ce comportement honteux d'une grande marque "qui se dit pauvre"... L'union fait la force et ça bougera peut être ! Bonne journée à tous

De qui se moque t-il pour dire que "Ferrero n'est pas riche" !!! ([fache2])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde wicca18 » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:11

davidpailhes2 a écrit:Moi , je sacrifie un timbre mais pour ecrire a Ferrero.

la DGGCCRF a des dossiers plus important que notre dossier a 2.75 € , comme par exemple la viande de cheval dans nos lasagnes !!

Si des centaines de consommateurs leurs ecrivent, je pense que cela deviendra un dossier important car 2.75 x des centaines ca commence a faire beaucoup !
wicca18

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé