Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 13 FĂ©v 2014 13:18

+ 2 courriers de refus : maman et moi ([fache2])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde chounette » Jeu 13 FĂ©v 2014 13:36

courrier de refus également ([arf])
chounette

UNREAD_POSTde sarahrose » Jeu 13 FĂ©v 2014 13:38

JE VIENS DE laisser un message d insastifaction sur facebook
sarahrose

UNREAD_POSTde souriceau71 » Jeu 13 FĂ©v 2014 13:41

([mauvais]) voilĂ  un moment que je n'avais pas eu de courrier de sogec lĂ  1 pour moi 1 pour mon conjoint !tjrs la mĂŞme rengaine "pour les participants au jeu best....
souriceau71

UNREAD_POSTde didinesa » Jeu 13 FĂ©v 2014 13:42

Je viens de recevoir une lettre de refus! que dois je faire? pour réclamer
didinesa

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise :lettre de refus!!!!!!!!

UNREAD_POSTde fanchon » Jeu 13 FĂ©v 2014 13:50

IDEM !!!!!!!!Je viens de recevoir 2 lettres de refus mon ami et moi! que dois je faire? pour réclamer
fanchon

UNREAD_POSTde betsy » Jeu 13 FĂ©v 2014 13:54

Reçue aujourd'hui un courrier spécifiant le non remboursement ! c'est ennervant quand même , j'ai relu toutes les modalités ,pas une seule fois c'est noté qu'il fallait faire autre chose que de télécharger le formulaire;j'espére qu'on aura un recours ! j'attends des idées d'internautes mécontents aussi... ([yeah])
betsy

UNREAD_POSTde lucimini » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:02

N y a t il pas une page Facebook ... en général quand j ai un problème insoluble .. je balance sur FACEBBOK et personne n aime çà le problèmes se règlent rapidement..
merci pour les adresses je vais râler de ce pas.....
lucimini

UNREAD_POSTde maxou02 » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:03

moi , pareil, reçu ce jour , refus de remboursement.cela n' est quand même pas normal car cela n' est spécifié nulle part que l'on doit s 'inscrire sur best surprise .Y a til une solution ?
maxou02

UNREAD_POSTde Nermine » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:04

J'ai recu la mĂŞme lettre que vous ([pleurebcp])
Nermine

UNREAD_POSTde lucimini » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:08

cher Monsieur FERRERO Je n aime pas la pub mensongère quand on propose de embourser un lot de 3 œufs kinder et qu'on prétexte qu'il fallait participer à un jeu spécial alors que rien n'est indiqué dans le règlement ....... je trouve çà minable ... je ne vous dit pas merci .... shame on you...voilà le message que je viens de mettre sur leur page FACEBOOK. NON MAIS ([fache2])
lucimini

UNREAD_POSTde laradine71 » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:17

J'ai été remboursée etje n'ai pas participé au jeu j'ai juste imprmé la page .Alors quoi : y aurait 2poids 2 mesures ? C'est pas très equitable ça , ou on rembourse tout le monde ; ou on rembourse personne
laradine71

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:18

wicca18 a écrit:La facilité est d'affirmer que c'est la faute de quelqu'un d'autre et non la leur. C'est tellement plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simplement si ils doivent rembourser, vu le nombre de personnes cela se monte Ă  des milliers euros.

Comment expliquer que certains font se faire rembourser (post plus haut après leurs appels)?????
Si vraiment cette offre était en rapport avec le jeux, je pense que chez Kinder ils ont suffisamment de juriste pour penser qu'il fallait le marquer sur l'offre. Il ne l'ont pas fait !!!! C'est leur tort !!!!
Il n'assument pas c'est tout. Les actionnaires ont du bloquer pour éviter de perdre des dividendes....

Il ne faut pas qu'on lâche l'affaire !!!!!!! Tous ensemble nous aurons plus de poids.!!!!!!

Devant le peu d'appels qu'ils ont eu au début ils étaient d'accord pour rembourser et maintenant vu le nombre croissant ils refusent et ça se comprend.

Cette offre vous ne l'avez pas eu par un bulletin dans un magasin ni un spot télé mais par une internaute lorette pour ne pas la citer.

Offre qui lui était personnellement destinée et à sa décharge elle ne le savait pas ([fleurs])

Donc vous aurez beau en faire un fromage si vous n'avez pas participé à ce fameux jeu et bien c'est perdu.

Vous avez joué et vous avez perdu il n'y a pas mort d'homme mais perte de 2,75 euros si vous n'avez fait qu'une seule participation de votre poche.

En plus ces chocolats sont bons et vous avez eu trois cadeaux en plus ([rigoler])

Allez il y a plus grave dans la vie ([YouHouuu]) arrêtez avec vos facebook et compagnie ([mauvais]) ça n'empêchera pas les gens d'acheter des oeufs à leurs enfants ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde nise06 » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:20

Sur un message de valoufr un peu plus haut elle dit qu'elle a reçu un remboursement sans avoir fait le jeu .

y a-t-il d'autres personnes qui ont reçu un remboursement sans avoir fait ce fameux jeu ? .

Je n'ai rien reçu encore ni courrier ni remboursement j'attends avant de leur écrire
nise06

UNREAD_POSTde xsinconnu » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:27

bonjour ,
moi aussi j'ai reçu une lettre de refus de remboursement.(ainsi que des collègues à qui j'avais donné ce bon plan !!)
à aucun endroit il est stipulé qu'il fallait participer à quoique ce soit d'autre que les modalités .
scandaleux de la part d'un grand groupe comme Ferrero !!!

bonne journée à toutes et à tous
xsinconnu

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:30

Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que vous n'aviez pas le droit de faire cette offre, elle a été diffusée par erreur ([fleurs])
C'est pour cette raison qu'ils n'avaient pas Ă  le mentionner sur le bulletin de participation ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde sophiel54 » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:34

reçu refus, j'ai appelé Ferrerro et la femme m'a dit que c'était une erreur... mais rien n'est spécifié sur les modalités de l'offre ils auraient dû préciser que l'offre étaient réservés aux participants au jeu BEST SURPRISE EVER donc après avoir raccroché j'ai lu tous vos messages et j'ai envoyé mail Ferrerro et Sogec.
même si pour certains ce n'est pas grand chose sachez que pour d'autres c'est beaucoup + de 3€ pour 3 malheureux Kinder!
sophiel54

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:35

mikiti a écrit:Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que vous n'aviez pas le droit de faire cette offre, elle a été diffusée par erreur ([fleurs])
C'est pour cette raison qu'ils n'avaient pas Ă  le mentionner sur le bulletin de participation ([fleurs])

Pas d'accord le réglement c'est le réglement sinon où va-t-on ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
lionninnin

UNREAD_POSTde xaramelaz » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:36

Cette offre a peut-être été diffusée par erreur mais le bulletin était disponible sur une page publique du site "grand public".
xaramelaz

UNREAD_POSTde sylvain.C » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:38

Coucou 7 refus pour 7 d'entre nous (foyers differents et collègues de travail)mais la messagerie de FERRERO est saturée.Alors on va patienter!!!
sylvain.C

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:39

même si pour certains ce n'est pas grand chose sachez que pour d'autres c'est beaucoup + de 3€ pour 3 malheureux Kinder![/quote]

C'est pour cela que je n'en n'achète jamais ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:41

xaramelaz a écrit:Cette offre a peut-être été diffusée par erreur mais le bulletin était disponible sur une page publique du site "grand public".

Si lorette ne l'avait pas postée sur le site vous ne l'auriez pas su et ils vont se retrancher derrière ça ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:44

mikiti a écrit:Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que vous n'aviez pas le droit de faire cette offre, elle a été diffusée par erreur ([fleurs])

Cette offre a été diffusée par erreur DE FERRERO.
Le bulletin est (depuis le début et encore actuellement) disponible en accès direct pour tout le monde sans aucune mention d'une obligation quelconque de gagner préalablement à un jeu.

Ils avaient la possibilité de prendre 2 mesures : l'une, ou l'autre, ou les 2 pour meilleure sécurité encore :
1) accès au bulletin réservés aux destinataires
2) mention sur le bulletin que l'offre est réservée aux gagnants de leur jeu
=> ils n'ont pris aucune de ces mesures, la faute leur en incombe.

De plus : cela fait plusieurs semaines qu'ils reçoivent des demandes de remboursement qu'ils jugent "invalides" ; une réaction honnête aurait été de corriger rapidement leur bulletin ce qu'ils n'ont pas fait, laissant ainsi de nouveaux (ex) clients se faire avoir.
Soit c'est volontaire et chacun pensera ce qu'il veut de cette marque, soit c'est de l'incompétence et chacun pensera ce qu'il veut de cette marque. Mais dans tous les cas, le problème vient de chez oeufs.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:45

([YouHouuu]) Je l'ai reçu, ils me l'ont pondu les poules de Ferrero mon refus et la lettre est datée du 07/02/2014 !!! ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:46

mikiti a écrit:
xaramelaz a écrit:Cette offre a peut-être été diffusée par erreur mais le bulletin était disponible sur une page publique du site "grand public".

Si lorette ne l'avait pas postée sur le site vous ne l'auriez pas su et ils vont se retrancher derrière ça ([fleurs])

Bonjour mikiti je ne l'ai pas vu que sur madstef cela a etais diffuser sur facebook et d'autres sites dont je ne siterais pas les noms!!!
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé