palmolive 100% rembourse

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: palmolive 100% rembourse

UNREAD_POSTde montolivet » Lun 20 Juil 2015 19:32

superdefi a écrit:
clodor a écrit:Impossible d'imprimer la page 2....

clique sur : https://palmolive.fr/mon-coupon-100.

En cliquant sur le lien que tu donnes on obtient le bon ([timide])
montolivet

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde pat.go » Lun 20 Juil 2015 19:47

misoune a écrit:
pat.go a écrit:
RITOU83 a écrit:Merci calimero7878 ([super])

J'ai reçu un mail me précisant que j'avais 35 point

([help]) Mais je ne vois pas comment obtenir les 15 points supplémentaires afin de recevoir un mail pour imprimer le bon ([triste])

merci d'avance pour m'indiquer comment procéder.

Ritou

Tu invites 3 amis et pas besoin qu'ils s' inscrivent pour recevoir tes 15 points manquants. :-)

Bizarre ce que tu dis pat.go car j'ai invité des personnes, pas inscrites et pas reçu les points. Dès qu'elles se sont inscrites, j'ai eu les points...

Et bien moi, j'ai invité 5 personnes et j'ai eu mes points.
Tu actualises ta page ou tu reviens sur l'accueil du site et les points s'ajoutent. C'est sûr. ([coche])
pat.go

UNREAD_POSTde misoune » Lun 20 Juil 2015 20:19

je te crois...
chez moi j'ai fait les invitations et rien tant que les inscriptions n'étaient pas faites... Bizarre.
misoune

UNREAD_POSTde pat.go » Lun 20 Juil 2015 20:38

misoune a écrit:je te crois...
chez moi j'ai fait les invitations et rien tant que les inscriptions n'étaient pas faites... Bizarre.

Je passe par Internet Explorer. ([coche])

De plus, il est bien noté:
Invitez vos amis et donnez leur une chance de gagner.

On ne dit nulle part qu'ils doivent s'inscrire. Ils essaient juste de gagner.
Heureusement que j'ai eu mes points de suite car j'ai envoyé des mails à des amies que je n'ai pas prévenues donc le temps qu'elles lisent leurs mails... ([content])
pat.go

UNREAD_POSTde marie claude67 » Lun 20 Juil 2015 21:10

quand on va sur leur site, c'est un voyage qu'il y a Ă  gagner, ils ne parlent pas de gel douche en remboursement, comment fait-on ?
par contre le formulaire apparait sur un autre lien qui a été donné plus bas mais si on l'imprime sans faire le jeu ce sera comme les œufs kinder ils trouveront une excuse pour ne pas nous rembourser alors comment avoir accès au jeu ?
marie claude67

UNREAD_POSTde pat.go » Lun 20 Juil 2015 21:49

marie claude67 a écrit:quand on va sur leur site, c'est un voyage qu'il y a à gagner, ils ne parlent pas de gel douche en remboursement, comment fait-on ?
par contre le formulaire apparait sur un autre lien qui a été donné plus bas mais si on l'imprime sans faire le jeu ce sera comme les œufs kinder ils trouveront une excuse pour ne pas nous rembourser alors comment avoir accès au jeu ?

Il faut s'inscrire (15 points)
Il faut jouer en donnant son avis (10 points)
Il faut imprimer le BR (5 points)
Il faut inviter des amis (5 points par ami) jusqu'à avoir 50 points et on reçoit un mail pour imprimer le bon 100% remboursé. ([coche])
pat.go

UNREAD_POSTde superdefi » Lun 20 Juil 2015 22:55

pat.go a écrit:
marie claude67 a écrit:quand on va sur leur site, c'est un voyage qu'il y a à gagner, ils ne parlent pas de gel douche en remboursement, comment fait-on ?

Il faut s'inscrire (15 points)
Il faut jouer en donnant son avis (10 points)
Il faut imprimer le BR (5 points)
Il faut inviter des amis (5 points par ami) jusqu'à avoir 50 points et on reçoit un mail pour imprimer le bon 100% remboursé. ([coche])

sur la page : https://www.palmolive.fr/partage
tu clique sur Facebook (20 points) et Twitter (20 points) : ( pas besoin d'avoir un compte facebook ou de faire le partage sur celui-ci, idem pour Twitter )

Total : 55 poins avec inscription
superdefi

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 20 Juil 2015 22:58

Bonjour, je viens de recevoir le bon et mon copain aussi, et merciiii. ([heureux])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 20 Juil 2015 23:26

j'ai lancé 6 invitations (adresse mail) et j'ai 60 points. j'attends mon mail pour 1 gratuit avec impatience... je verrai cela demain matin j'espère car dodo ([super])
freda83

UNREAD_POSTde mamoune59 » Mar 21 Juil 2015 06:56

Merci pour ce bon plan ([super]) et aux conseils de chacun pour valider le nombre de points demandés ([clindoeil]) j'ai obtenu le bon pour l'offre 100% remboursé ([clapclap]) ([clapclap])
mamoune59

UNREAD_POSTde patounettte » Mar 21 Juil 2015 07:38

Bonjour Ă  tous : Combien de temps entre le nombre de points requis et l'envoi du BR par courriel ?
Merci pour votre réponse.
Patounettte
patounettte

UNREAD_POSTde kiki62 » Mar 21 Juil 2015 07:57

de suite
kiki62

UNREAD_POSTde pat.go » Mar 21 Juil 2015 08:21

patounettte a écrit:Bonjour à tous : Combien de temps entre le nombre de points requis et l'envoi du BR par courriel ?
Merci pour votre réponse.
Patounettte

Reçu le bulletin par mail de suite.
Par contre, pour le BR, on ne le reçoit pas par mail. On l'imprime en étant sur le site. ([coche])

Bonne journée @ toi... ([clindoeil])
pat.go

UNREAD_POSTde mamyloy » Mar 21 Juil 2015 09:28

merci pour le bon plan.
mais ([pleurepeu2]) j'ai reçu le mail de confirmation du gain du bon 100% (j'ai 65 points) , mais impossible d'imprimer .En cliquant sur le lien du mail ,j'arrive sur un choix de gel puis le bon de réduction ,lorsque j'ai voulu imprimer ,l'ordi s'est éteint et rallumé de sitôt en mettant " une erreur est survenue" et maintenant j'ai le message "vos 2 bons ont été imprimés " mais je n'ai rien ([triste]) grr
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde patounettte » Mar 21 Juil 2015 09:51

Merci pour vos réponses ...

1/ Pour info ... mon bulletin est arrivé ... mais dans les "spams' ... il faut y penser !

2/ Lors de l'ouverture du bulletin ... uniquement la 1ère page ... pour obtenir le bulletin complet (pages 1 & 2) : faire un enregistrement en "pdf".

J'espère que ces informations vous seront utiles.

3/ De plus, je constate que le Bulletin n'est pas nominatif et ne comporte pas de code-barre d'identification, sauf à ce que le gestionnaire vérifie les inscriptions/validations sur le site Palmolive, il me semble que ce bulletin de participation puisse être utilisé plus d'une fois. Toutefois, il y a un risque ... à l'arrivée de ne pas être remboursé.

Bonnes courses Ă  tous - Patounettte
Dernière édition par patounettte le Mar 21 Juil 2015 10:27, édité 2 fois.
patounettte

UNREAD_POSTde damiano » Mar 21 Juil 2015 10:03

superdefi a écrit:adresse du formulaire : https://palmolive.fr/mon-coupon-100.pdf

je pense que le jeu ne sert A rien
car dans le formulaire on ne demande pas l'adresse e-mail

Mais dans le doute faite quand meme le jeu

pour obtenir le nombre de point suffit de faire le partage avec Facebook et twitter mais si vous avez pas de compte cela fonctionne pour obtenir le nombre de point

Bonjour,
le coupon à imprimer est celui présent sur ce lien ? Il n'est pas nominatif ? Car j'ai reçu un mail de palmolive mais impossible de télécharger le coupon.

Merci d'avance.
damiano

UNREAD_POSTde pat.go » Mar 21 Juil 2015 10:05

mamyloy a écrit:merci pour le bon plan.
mais ([pleurepeu2]) j'ai reçu le mail de confirmation du gain du bon 100% (j'ai 65 points) , mais impossible d'imprimer .En cliquant sur le lien du mail ,j'arrive sur un choix de gel puis le bon de réduction ,lorsque j'ai voulu imprimer ,l'ordi s'est éteint et rallumé de sitôt en mettant " une erreur est survenue" et maintenant j'ai le message "vos 2 bons ont été imprimés " mais je n'ai rien ([triste]) grr

Il fallait cliquer sur: imprimer ce coupon
Palmolive.JPG

Je viens de cliquer une 2ème fois sur imprimer ce coupon et je peux l'imprimer à nouveau donc essaie une nouvelle fois.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par pat.go le Mar 21 Juil 2015 10:10, édité 1 fois.
pat.go

UNREAD_POSTde pat.go » Mar 21 Juil 2015 10:07

damiano a écrit:
superdefi a écrit:adresse du formulaire : https://palmolive.fr/mon-coupon-100.pdf

je pense que le jeu ne sert A rien
car dans le formulaire on ne demande pas l'adresse e-mail

Mais dans le doute faite quand meme le jeu

pour obtenir le nombre de point suffit de faire le partage avec Facebook et twitter mais si vous avez pas de compte cela fonctionne pour obtenir le nombre de point

Bonjour,
le coupon à imprimer est celui présent sur ce lien ? Il n'est pas nominatif ? Car j'ai reçu un mail de palmolive mais impossible de télécharger le coupon.
Merci d'avance.

Le coupon n'est pas nominatif. ([coche])
pat.go

UNREAD_POSTde mamyloy » Mar 21 Juil 2015 10:13

pat.go a écrit:

Merci pat.go ,c'est ce que j'avais fait ,mais le coupon ne s'est pas affiché ,j'avais tout de suite les différents flacons à choisir.C'est peut etre un problème de navigateur. ([grrr])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde pat.go » Mar 21 Juil 2015 10:32

mamyloy a écrit:
pat.go a écrit:

Merci pat.go ,c'est ce que j'avais fait ,mais le coupon ne s'est pas affiché ,j'avais tout de suite les différents flacons à choisir.C'est peut etre un problème de navigateur. ([grrr])

Donc si tu retournes sur ta boite aux lettres, tu peux essayer de l'imprimer Ă  nouveau.
pat.go

UNREAD_POSTde mamyloy » Mar 21 Juil 2015 11:05

pat.go a écrit:Donc si tu retournes sur ta boite aux lettres, tu peux essayer de l'imprimer à nouveau.

([triste]) non si je retourne sur mon mail c'est toujours pareil je clique ,j'ai les différents flacons ,j'en choisis un au hasard,une page s'ouvre avec invitez vos amis (mais j'ai déjà 60 pts) en bas il y a le bon de réduc de 0.50 € ,j'y clique ....affiche : vous avez déjà recupéré vos 2 bons ... ([grrr]) Merci pat.go ,mais je crois que j'abandonne ,.
mamyloy

UNREAD_POSTde speed10 » Mar 21 Juil 2015 11:45

J'ai eu les points sans que mes amis s'inscrivent.
speed10

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 21 Juil 2015 12:11

Je n' ai pas pĂ» imprimer hier soir, mais lĂ , en changeant de navigateur, et en actualisant la page, les images apparaissent. J' ai pĂ» imprimer. ([heureux])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde val94 » Mar 21 Juil 2015 12:27

Bonjour,

J'ai tout essayé, en noir et blanc, en couleur, à partir du lien donné sur le site, à partir du mail reçu et rien à faire, la seconde page ne s'imprime pas ([fache2])
val94

UNREAD_POSTde loreen » Mar 21 Juil 2015 12:51

val94 a écrit:Bonjour,

J'ai tout essayé, en noir et blanc, en couleur, à partir du lien donné sur le site, à partir du mail reçu et rien à faire, la seconde page ne s'imprime pas ([fache2])

Idem, je n'ai que la 1ère page qui s'imprime, pourtant mon imprimante me dit que l'impression recto-verso a bien fonctionné.
Bref, peut-ĂŞtre que la 1ere page suffira et on utilisera le dos de la feuille pour faire sa demande manuscrite.
Attendont encore un peu, ne nous précipitons pas, l'offre n'est meme pas encore en fiche.... ([cowboy])
loreen

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé