fiers des fromages de chez nous

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: fiers des fromages de chez nous

UNREAD_POSTde pat.go » Lun 18 AoĂ» 2014 07:36

Le lien pour obtenir le bulletin collecteur fonctionne ce matin. ([coche])

Bonne chasse @ tous... :-)
pat.go

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 18 AoĂ» 2014 07:54

Merci alors ca va arriver dans nos magasins ! super
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde pat.go » Lun 18 AoĂ» 2014 11:00

Fait ce matin les 3 magasins où ils avaient fait l'opération d' Avril et reçu aucun sticker pour le moment.
Ils m' ont dit que comme c'était le mois d' Aout, ils ne les auront peut être pas de suite..
@ suivre...
pat.go

UNREAD_POSTde danielle » Mar 19 AoĂ» 2014 08:20

Bonjour

Attention [/color]! pour l'opération fiers des fromages de chez nous, il y a des anciens stickers qui sont apposés sur les fromages qui ne sont
bien sûr plus valables

Bonne journée
danielle

UNREAD_POSTde fourmis » Mar 19 AoĂ» 2014 09:37

danielle a écrit:Bonjour

Attention [/color]! pour l'opération fiers des fromages de chez nous, il y a des anciens stickers qui sont apposés sur les fromages qui ne sont
bien sûr plus valables

Bonne journée

([danger]) vu aussi chez intermarché (Belleu 02)
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mar 19 AoĂ» 2014 11:52

bien sûr plus valables

Bonne journée

([danger]) ([danger]) Idem vu dans plusieurs INTER avec les anciens stickers ([danger]) ([danger])

Bonne journée
dédé57

UNREAD_POSTde jomath » Mar 19 AoĂ» 2014 11:58

merci bien je vais faire attention ([fleurs])
jomath

UNREAD_POSTde fitssy » Mar 19 AoĂ» 2014 13:17

dédé57 a écrit:

bien sûr plus valables

Bonne journée

([danger]) ([danger]) Idem vu dans plusieurs INTER avec les anciens stickers ([danger]) ([danger])

Bonne journée

Vu aussi Ă  Nimes courbessac attention
fitssy

UNREAD_POSTde mina6667 » Mar 19 AoĂ» 2014 15:20

les nouveaux et les anciens stickers sont mélangés à l'intermarche montivilliers 76, il faut verifier chaque part...
mina6667

UNREAD_POSTde jfkarine » Mar 19 AoĂ» 2014 15:32

Vu aussi dans un Intermarché avec les anciens stickers du coup je n'ai pas acheté car je ne sais pas si les nouveaux stickers sont similaires, si oui une fois collés je ne pense pas que le gestionnaire les décollent pour vérifier les dates...
jfkarine

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 19 AoĂ» 2014 15:35

Il n'aura pas besoin de les décoller, c'est écrit dessus ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde jfkarine » Mar 19 AoĂ» 2014 15:36

mikiti a écrit:Il n'aura pas besoin de les décoller, c'est écrit dessus ([mauvais])

OK merci de la réponse, j'ai vraiment bien fait de ne pas les prendre...
jfkarine

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 19 AoĂ» 2014 15:40

Moi je les ai pris mais pas grave je mange régulièrement de ces fromages ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde pat.go » Mar 19 AoĂ» 2014 15:53

Scans de l'ancienne et nouvelle offre. Pas de date sur la face du sticker mais le texte est bien différent. ([coche])
Capture ancienne.PNG

Capture nouvelle offre.PNG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
pat.go

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 19 AoĂ» 2014 17:18

Merci nono31 de venir à mon secours mais ce n'est pas grave, ça me permettra d'en racheter lorque je les trouverai porteurs du bon sticker ([clindoeil])
J'en aurai de toutes les façons acheté sans l'offre ([fleurs]) ils sont trop bons ces fromages ([YouHouuu])
D'autres magasins participeront donc je pense trouver dans quelques jours ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde missopium » Mar 19 AoĂ» 2014 20:44

pat.go a écrit:Scans de l'ancienne et nouvelle offre. Pas de date sur la face du sticker mais le texte est bien différent. ([coche])
Capture ancienne.PNG

Merci beaucoup pour les scans tu les as trouvés ces fameux sésames???
missopium
missopium

UNREAD_POSTde pat.go » Mar 19 AoĂ» 2014 21:48

missopium a écrit:
pat.go a écrit:Scans de l'ancienne et nouvelle offre. Pas de date sur la face du sticker mais le texte est bien différent. ([coche])
Capture ancienne.PNG

Pas encore trouvé.
J'ai juste fait une capture d'écran de l'ancienne offre que j'avais gardé dans mes archives et du sticker sur la nouvelle fiche pour montrer la différence car certaines personnes pensaient qu'ils étaient identiques et que le gestionnaire ne le verrait pas. ([clindoeil])
pat.go

UNREAD_POSTde missopium » Mer 20 AoĂ» 2014 06:39

pat.go a écrit:
missopium a écrit:
Capture ancienne.PNG

Pas encore trouvé.
J'ai juste fait une capture d'écran de l'ancienne offre que j'avais gardé dans mes archives et du sticker sur la nouvelle fiche pour montrer la différence car certaines personnes pensaient qu'ils étaient identiques et que le gestionnaire ne le verrait pas. ([clindoeil])

Bonjour merci beaucoup pour ta réponse dommage que tu ne les ais pas trouvés.
Bonne journée ([fleurs])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 20 AoĂ» 2014 11:24

([YouHouuu]) Trouvé rayon coupe et libre service à Intermarché, ([tranquile]) j'ai montré à la responsable du rayon fromage que les stickers du rayon libre service étaient mélangés soit ceux de la nouvelle offre 4€ avec d'autres de l'offre périmé 3,50€ ([super]) aussitôt elle les a retiré et en a collé des bons de la nouvelle offre 4€ en me disant "merci beaucoup ça va éviter des ennuis avec les clients" et elle m'a dit que ça ne vient pas de chez eux, mais ! je vais en parler à Ms xxxxxxx c'est pas normal !!! ([clindoeil])
Dernière édition par marielala le Jeu 21 Aoû 2014 16:00, édité 1 fois.
Raison: modification du texte
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde n7241 » Mer 20 AoĂ» 2014 11:32

Merci pour ces infos mais franchement je trouve que c'est vraiment malhonnête de ressortir les anciens stickers puisque la date n'est pas indiquée dessus ! Si maintenant il faut systématiquement décoller les stickers pour voir si tout est conforme ça devient malsain.
Hier j'ai vu des stickers sur des éponges et comme quelqu'un du site avait eu la malchance en arrivant chez elle/lui qu'il fallait renvoyer le produit, je n'ai pas pris la peine de décoller le sticker pour voir toutes les modalités car après on se plaint de ne pas trouver de sticker mais s'il faut les décoller ils ne vont pas tenir sur les produits et on risque d'abimer l'emballage. Je ne sais pas s'ils pensent à tout ça ceux qui font ces promos mais bref ça devient de plus en plus pénible.
En tout cas merci pour attentions
n7241

UNREAD_POSTde suduku » Mer 20 AoĂ» 2014 11:36

merci pour ces infos
donc en résumé il faut bien que se soit marqué la somme de 4 E et non 3,50 sur les stickers
suduku

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 20 AoĂ» 2014 11:41

suduku a écrit:merci pour ces infos
donc en résumé il faut bien que se soit marqué la somme de 4 E et non 3,50 sur les stickers

Exactement suduku il te faut les stickers marqués "Dans la limite de 4€" car les autres pour l'offre de 3,50€ est terminé depuis longtemps ! ([coche])
Dernière édition par nono31 le Mer 20 Aoû 2014 12:03, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 20 AoĂ» 2014 11:44

n7241 a écrit:Merci pour ces infos mais franchement je trouve que c'est vraiment malhonnête de ressortir les anciens stickers puisque la date n'est pas indiquée dessus ! Si maintenant il faut systématiquement décoller les stickers pour voir si tout est conforme ça devient malsain.
Hier j'ai vu des stickers sur des éponges et comme quelqu'un du site avait eu la malchance en arrivant chez elle/lui qu'il fallait renvoyer le produit, je n'ai pas pris la peine de décoller le sticker pour voir toutes les modalités car après on se plaint de ne pas trouver de sticker mais s'il faut les décoller ils ne vont pas tenir sur les produits et on risque d'abimer l'emballage. Je ne sais pas s'ils pensent à tout ça ceux qui font ces promos mais bref ça devient de plus en plus pénible.

([scrute]) LĂ  ! pas de souci pour lire c'est sur la face avant du sticker n7241 !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde pat.go » Mer 20 AoĂ» 2014 14:09

suduku a écrit:merci pour ces infos

Les scans que j'ai mis + haut parlent d' eux mêmes. Le texte est complètement différents. ([coche])
Trouvés ce matin dans un Inter. ([super])
pat.go

UNREAD_POSTde n7241 » Mer 20 AoĂ» 2014 15:44

nono31 a écrit:
n7241 a écrit:Merci pour ces infos mais franchement je trouve que c'est vraiment malhonnête de ressortir les anciens stickers puisque la date n'est pas indiquée dessus ! Si maintenant il faut systématiquement décoller les stickers pour voir si tout est conforme ça devient malsain.

([scrute]) LĂ  ! pas de souci pour lire c'est sur la face avant du sticker n7241 !

Sur la face avant il y a le montant mais pas la date d'après ce que j'ai compris (je n'ai jamais trouvé ses stickers, malheureusement) mais pour ceux qui ne lisent pas tous les messages de madstef, ils doivent se faire avoir !
n7241

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé