![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a écrit:Sur catalogue Leclerc du 21 au 31 mai reçu aujourd'hui a voir si le catalogue sera national
aragon a écrit:oui , c'est bien sur le national
edenlove a écrit:aragon a écrit:oui , c'est bien sur le national
il s'agit d'une réduction immédiate et non d 'un re-crédit sur la carte Leclerc donc pas d'interêt :
J@28 a écrit:edenlove a écrit:aragon a écrit:oui , c'est bien sur le national
il s'agit d'une réduction immédiate et non d 'un re-crédit sur la carte Leclerc donc pas d'interêt :
Vous semblez croire que quand il y a une réduction immédiate elle sera déduite lors du remboursement, ce qui n'est la plupart du temps pas le cas !
De plus, la seule fois où une réduction m'a été déduite du remboursement, c'était un recrédit sur carte !
martinph2 a écrit:J'ai bien acheté le sachet , j'ai mangé les 3 demi-sandwiches, ils sont bons, mais alors le tilmbre poste qui sert de sticker ODR est totalement illisible, rédigé en lettres microscopiques et en plus avec une encre bleue pale très délavée, illisible meme pour une fourmie
Ă part le scanner puis le zoomer je ne vois pas comment avoir l'adresse pour faire la demande de remboursement
QUELQU'UN(E) aurait-il ( elle ) l'adresse à laquelle expédier une demande de remboursement ?
Par avance Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité