HARRYS Beau & Bon brioche [SOGEC Gestion U326]

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: HARRYS Beau & Bon brioche [SOGEC Gestion U326]

UNREAD_POSTde miling26 » Mer 9 Avr 2014 12:52

bonjour

j'ai achetée Harry's speculos ce matin et je me suis rendue compte que le code barres est abîmé puis-je le recopier ou ai-je perdu mon 100% remboursé

merci pour votre aide
miling26
 
Messages: 7
Inscription: Mer 16 Sep 2009 20:46

Publicité

Publicité
 

Re: HARRYS Beau & Bon brioche [SOGEC Gestion U326]

UNREAD_POSTde nine » Mer 9 Avr 2014 12:58

bonjour,
soit tu vas le rendre en expliquant que tu en achète un autre ,
soit tu le met quand même et tu l'écris !
je pense que sa passera quand mĂŞme .
nine
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: HARRYS Beau & Bon brioche [SOGEC Gestion U326]

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 9 Avr 2014 13:30

miling26 a écrit:bonjour

j'ai achetée Harry's speculos ce matin et je me suis rendue compte que le code barres est abîmé puis-je le recopier ou ai-je perdu mon 100% remboursé

merci pour votre aide


([fleurs]) Bonjour miling26,

Si tu n'as pas découpé le code-barres je pense que c'est mieux de le redonner et dans reprendre un autre sinon tu mets un petit mot comme ([super]) nine te le dit et un conseil garde un double de ta demande au cas où il faudrait contacter la marque !!! ([tranquile])

Bon après midi à toi miling26. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: HARRYS Beau & Bon brioche [SOGEC Gestion U326]

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 9 Avr 2014 14:57

miling26 a écrit:bonjour

j'ai achetée Harry's speculos ce matin et je me suis rendue compte que le code barres est abîmé puis-je le recopier ou ai-je perdu mon 100% remboursé

merci pour votre aide


Je pense qu'en le découpant proprement et en l'attachant avec du ruban adhésif ça passera. Et au pire, on le recopie à la main en plus.

Si il est passé à la caisse, il passera chez le gestionnaire.
J@28
 
Messages: 8747
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: HARRYS Beau & Bon brioche [SOGEC Gestion U326]

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 9 Avr 2014 16:08

J@28 a écrit:
miling26 a écrit:bonjour

j'ai achetée Harry's speculos ce matin et je me suis rendue compte que le code barres est abîmé puis-je le recopier ou ai-je perdu mon 100% remboursé

merci pour votre aide


Je pense qu'en le découpant proprement et en l'attachant avec du ruban adhésif ça passera. Et au pire, on le recopie à la main en plus.

Si il est passé à la caisse, il passera chez le gestionnaire.


([clindoeil]) Une fois j'en ai eu un dans un état lamentable et il avait fallu replacer les numéros déchirés avec une pince à épiler donc, je l'ai recopié avec un petit mot explicatif et j'ai été payé sans problème !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités