nath69100 a écrit:j'aimerais savoir pourquoi la fiche pour l'offre de la machine a café tassimo n'a toujours pas été faite,je pense que l'offre est annulée pour le 23/11/13
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
la fiche est déjà faite depuis longtemps (dans les partielles) et l'offre est pratiquement la même dans toutes les enseignes. Seulement ce sujet de la tassimo 100% remboursé le 23.11.13 n'aurait pas du être ouvert (ou le titre a mal été libellé donc mal interprété par certains. Et celà a mis le doute jusqu'à ce jour
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
) Depuis l'ouverture de l'offre on les a trouvé partout mais en offre partielle (+ 3 paquets) Ce jour 23.11.13 dans mon auchan il y avait encore une pile de machines avec des bulletins (et pourtant rien dans cata. actuel.) Et c'est pas fini car l'offre partielle dure jusqu"au 31.12.2013 inclus. Alors on va peut être en voir encore des tassimo en offre partielle d'ici là et tant que ce serra l'offre
N°4150 et bien au moins 70% des odéristes l'auront faite. Donc tous le monde a compris qu'il n'y a pour le moment
aucune offre véritable en 100% remboursée ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
. Peut être pour les fêtes de Noël ???
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)