Félicitations
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
josé83 a écrit:([help]) très bonne initiative RITOU 83 lorsque je trouve un produit je l'envoi dans ma liste locale ça rend service aux autres mais là je n'ai pas très bien compris comment faire
davidfanny22360 a écrit:merci beaucoup
mais je ne sais pas si on peux si fier
en effet j'ai remarquer depuis quelques jorus dans mon département que certaines personne dise avoir vu tel ou tel produit dans un magasin et en réalité il n'en ai rien.
les saumons findus surgelé ont été repéré dans un intermarché à coté de chez moi, je suis aller voir, et je ne les ai pas trouvé
je suis aller a l'acceuil du magasin afin de savoir s'il vendait ce produit et ils m'ont dis qu'il n'avait pas cela en stock
je pense que certaines personne se trompent. parce que dans le rayon j'ai bien repéré l'ancienne offre mais pas de trace de la nouvelle offre
donc je doute
mais merci quand meme
DD02 a écrit:Moi même j'ai remarqué que certaine personnes disent avoir trouver le produit ici ou là et quand on se pointe pas de produit ou alors le produit mais les stickers ou collerettes envolées comme par hasard !![]()
Ou même mieux une fois j'ai vu pour les dosettes de café carte noire avoir été repéré sans l'offre dans l'ITM près de chez moi et j'y suis allée et il y avait plein de bulletins de participations ! Donc beaucoup de personnes cachent l'exsistance de tel ou tel produit et piquent les stickers en se disant : Tout pour moi et rien pour les autres et je trouve cela laborieux ! Mais il est vrai que nous vivons dans un monde d'égocentriques et de chacun pour soi et "Dieu" pour tous !![]()
Pauvre France !
RITOU83 a écrit:DD02 a écrit:Moi même j'ai remarqué que certaine personnes disent avoir trouver le produit ici ou là et quand on se pointe pas de produit ou alors le produit mais les stickers ou collerettes envolées comme par hasard !![]()
Ou même mieux une fois j'ai vu pour les dosettes de café carte noire avoir été repéré sans l'offre dans l'ITM près de chez moi et j'y suis allée et il y avait plein de bulletins de participations ! Donc beaucoup de personnes cachent l'exsistance de tel ou tel produit et piquent les stickers en se disant : Tout pour moi et rien pour les autres et je trouve cela laborieux ! Mais il est vrai que nous vivons dans un monde d'égocentriques et de chacun pour soi et "Dieu" pour tous !![]()
Pauvre France !
Bonjour DD02,
Le but de cette liste que j'ai créé pour vous c'est que vous sachiez que le produit à été trouvé porteur dans ces enseignes.
Allez je le redis soyons Optimistes
Ritou
DOUCETTE a écrit:Un grand MERCI à toi Ritou
Fastidieux travail que tu as accomplije salue ton dévouement et te remercie de l'aide que nous apporte
![]()
@micalement/Doucettte
marielala a écrit:Dis donc Henri tu as du y passer un certain temps - Dommage qu on ne puisse pas joindre sur le forum des tableaux Excel on aurait pu te les completer
vleguen a écrit:
merci beaucoup Ritou, mais j'ai une suggestion (Ă voir sans doute avec le chef) : est-ce qu'on ne pourrait pas faire une requĂŞte d'extraction de la base pour avoir ces informations ? Ca faciliterait grandement le travail.
piette66 a écrit:bonsoir,
nouvelle sur le site bien que depuis un moment inscrite, quelqu'un pourrait m'aider Ă trouver une lettre type de lettre pour le renvoi des produits?
merci Ă vous!
AUDRA19 a écrit:Charal l'authentique dans un leclerc
RITOU83 a écrit:AUDRA19 a écrit:Charal l'authentique dans un leclerc
Bonjour AUDRA19,
Dans ma liste ne figure que les 1er achat 100% et les SOR sans retour du produit.
Pour le reste les partielles ET bon plan ni figurent pas.
Ritou
valoufr a écrit:ç'est encore bien pratique pour les paresseux ce gros boulot.
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Il n'est pas du tout nécessaire que vous m'indiquez ou vous avez trouvé tel ou tel produit dans telle ou telle enseigne, car une fois par semaine le mercredi ou le jeudi je ferai la MAJ du premier post (du 11/04) en l"éditant" avec les ajouts qui s'imposeront.
Ce sera donc une MAJ en ajoutant :
- les nouveautés
- les enseignes
ou vous aurez trouvé les ODR, durant la période qui sera pour cette fois du 11 au 18 ou 19/04.
Ritou
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités