Bonjour, faut il envoyer le sticker entier ?
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fripon a écrit:Bonjour, faut il envoyer le sticker entier ?
Merci
offre46 a écrit:
oui le petit ciseau est bien visible sur la partie du sticker collé sur le produit
peut etre pour combattre le vol de stick et pour ma part aussi, je pense qu il faut mieux mettre toute les parties
helene591 a écrit:bonjour
dans quel rayon l'avais vous trouvé , avec les jambon ? ,
car je m'arrive pas a le trouver dans mon carrefour ,peu etre est il pas encore en rayon ......
merci
cmarcus a écrit:pour ceux qui comme moi cherchent le produit au rayon jambon LS,
trouvé par hasard ce matin à géant au rayon fromages LS à côté des Apéricubes...
cmarcus a écrit:pour ceux qui comme moi cherchent le produit au rayon jambon LS,
trouvé par hasard ce matin à géant au rayon fromages LS à côté des Apéricubes...
J@28 a écrit:cmarcus a écrit:pour ceux qui comme moi cherchent le produit au rayon jambon LS,
ahhhhh ça change tout, je reprends les recherches et cette fois-ci dans le bon rayon ^^
Merci pour l'info.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités