![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maiwenn7 a écrit:Merci à tous !
J'avoue que je suis également très fière d'avoir trouver ce produit !![]()
En ce qui concerne la collerette, je pense que la collerette est la même pour les 3 couleurs (vu l'énoncé des modalités) et pour le nombre de participation il est bien marqué 1 par foyer ET par couleur donc on peut prendre une bouteille de chaque... Après je pense que le "non cumulable" doit faire référence au fait que c'est non cumulable avec une autre promotion ...
Ceci est à confirmer auprès du gestionnaire (voir fiche) ... j'essaierai de les appeler je vous tiens au courant ...
Je demanderai aussi pour les modalités d'envoi (1 ticket, plusieurs ticket, plusieurs courrier ...)
Bonne soirée à tous !
nono31 a écrit:maiwenn7 a écrit:Merci à tous !
J'avoue que je suis également très fière d'avoir trouver ce produit !![]()
En ce qui concerne la collerette, je pense que la collerette est la même pour les 3 couleurs (vu l'énoncé des modalités) et pour le nombre de participation il est bien marqué 1 par foyer ET par couleur donc on peut prendre une bouteille de chaque... Après je pense que le "non cumulable" doit faire référence au fait que c'est non cumulable avec une autre promotion ...
Ceci est à confirmer auprès du gestionnaire (voir fiche) ... j'essaierai de les appeler je vous tiens au courant ...
Je demanderai aussi pour les modalités d'envoi (1 ticket, plusieurs ticket, plusieurs courrier ...)
Bonne soirée à tous !
![]()
![]()
![]()
![]()
malae a écrit:pour le N° de téléphone du gestionnaire il suffit d'aller sur la fiche et de cliquer sur le gestionnaire et la page avec les coordonnées s'ouvre
J'ai donc téléphoné et la réponse est la suivante
On fait comme on veut mais il faut respecter :limité à 1 remboursement pas foyer et par couleur
On peut tout acheter sur le même ticket de caisse ou sur des tickets différents.Pour l'envoi c'est pareil,tout ensemble ou séparément
malae a écrit:On fait comme on veut mais il faut respecter :limité à 1 remboursement pas foyer et par couleur
On peut tout acheter sur le même ticket de caisse ou sur des tickets différents.Pour l'envoi c'est pareil,tout ensemble ou séparément
marioli23 a écrit:malae a écrit:On fait comme on veut mais il faut respecter :limité à 1 remboursement pas foyer et par couleur
C'est peut être la fatigue de la journée mais il y a une contradiction...![]()
Limité à 1 remboursement par foyer (1 bouteille) et On peut tout acheter (1à 3 bouteilles)
zoxette a écrit:Et il faut aussi 3 collerettes ?
malae a écrit:marioli23 a écrit:malae a écrit:On fait comme on veut mais il faut respecter :limité à 1 remboursement pas foyer et par couleur
C'est peut être la fatigue de la journée mais il y a une contradiction...![]()
Limité à 1 remboursement par foyer (1 bouteille) et On peut tout acheter (1à 3 bouteilles)
je ne suis pas claire ,c'est ça
1 remboursement pas foyer et par couleur donc 3 remboursements puisqu'il y a 3 couleurs
Ou si tu préfères 1 remboursement par foyer pour chaque couleur
maiwenn7 a écrit:Bonjour à tous !
Désolée pour le retard ... alors c'est bien ça, selon le gestionnaire on peut participer pour les 3 couleurs (rouge, rosé et blanc) et l'envoi n'a pas d'importance : tout sur le même ticket, ticket différents, courrier différents ...
et la colerette est bien la même pour les 3 bouteilles
voili voilÃ
zoxette a écrit:maiwenn7 a écrit:Bonjour à tous !
Désolée pour le retard ... alors c'est bien ça, selon le gestionnaire on peut participer pour les 3 couleurs (rouge, rosé et blanc) et l'envoi n'a pas d'importance : tout sur le même ticket, ticket différents, courrier différents ...
et la colerette est bien la même pour les 3 bouteilles
voili voilÃ
Et du coup, il faut joindre une ou 3 collerette si on participe aux 3 couleurs
REUNION59 a écrit:je me pose une question !! le vieux papes peut être acheté en blanc, rouge et rosé, mais dans ce cas faut il envoyer 3 collerettes ??
pas indiqué sur les modalités, qu'en pensez vous ??
nono31 a écrit:REUNION59 a écrit:je me pose une question !! le vieux papes peut être acheté en blanc, rouge et rosé, mais dans ce cas faut il envoyer 3 collerettes ??
pas indiqué sur les modalités, qu'en pensez vous ??
Moi, personnellementje pense que oui,il faut mettre les 3 collerettes( en plus, elles ont pas l'air d'être très grandes) puisqu'il faut les trouver "Porteurs de l'offre" et
ils disent bien dans les modalités de l'offre que, les demandes avec photocopie de collerette ou sans collerette
seront considérées comme non conformes, je suis certain à 99% de ne pas me tromper mais ! encore une fois ça n'engage que moi !
bineberbar a écrit:Moi aussi j'ai un doute car dans les modalités c'est noté l'achat d'une bouteille (rouge, rosé, OU blanc) et dire quelles raisons CE produit vous a plu et il ya bien écrit NON CUMULABLE, a mon avis les 3 couleurs ne sont pas cumulables.
bineberbar a écrit:Moi aussi j'ai un doute car dans les modalités c'est noté l'achat d'une bouteille (rouge, rosé, OU blanc) et dire quelles raisons CE produit vous a plu et il ya bien écrit NON CUMULABLE, a mon avis les 3 couleurs ne sont pas cumulables.
souriceau71 a écrit:([super]) sont les 3 sur la dernière pub leclerc (et la collerette est sur le blanc ) mais si c'est la même pas de soucis ! et en + 0.53 e en ticketpour ses 2 semaines alors bonne chasse !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités