![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
didinesa a écrit:Je viens de carrefour chalon nord et la dame de l'acceuil a accepté de me refaire le ticket de caisse avec les bon prix! un grand merci!
eve62 a écrit:girouette a écrit:juste un petit message pour dire que pour personnellement pas eu de souci particulier,je suis allée dans mon intermarché au rayon fromage à la coupe,une grande affiche étant collée sur la vitrine des fromages,j ai demandé à la personne présente si elle avait bien les stickers nécessaires,elle m a dit qu il n y avait pas de souci,elle en a collé un sur chaque part de fromages qui étaient pour la plupart en promo à 12.90€ le kilo,sur les étiquettes de pesée il y a bien le nom de chaque fromages,la date et le prix,bon j en ai pour un petit peu plus de 3.50€ pour chaque part mais ce n est pas trés grave,j aurai un remboursement de 10.50€ et les enfants se sont amusé ce soir à me donner leurs impressions sur chaque fromage!(st albray,fol épi,vieux pané).bonne chance à tous pr trouver ces fromages c est une odr que je trouve trés interessante,bonne soirée
j'ai acheté les fromages dans un cora et je suis "aveuglé" par leur prix
exemple: etorki payé 20,90 /Kl à inter 13,90
chamois d'or 17,90 Ă inter 10,90
et le brebiou à 17,90 également c'est dingue quand même![]()
demain j'en parle Ă la personne de la coupe
Ced@62 a écrit:bonjour,
faut-il 5 lignes de satisfaction PAR fromage, ou 5 lignes en tout ( j'ai acheté 3 fromages différents) ?
D'avance merci
FANFAN352 a écrit:moi j'ai mis 5 lignes pour les trois fromages, il n'y a pas beaucoup de place, j'espere que je serai remboursée.
missopium a écrit:FANFAN352 a écrit:moi j'ai mis 5 lignes pour les trois fromages, il n'y a pas beaucoup de place, j'espere que je serai remboursée.
Effectivement à chaque fois c est pareil avec leurs bulletins et leurs cases riquiqui c est vraiment abusé, bon encore cette fois on peut le faire sur papier libre
nono31 a écrit:missopium a écrit:FANFAN352 a écrit:moi j'ai mis 5 lignes pour les trois fromages, il n'y a pas beaucoup de place, j'espere que je serai remboursée.
Effectivement à chaque fois c est pareil avec leurs bulletins et leurs cases riquiqui c est vraiment abusé, bon encore cette fois on peut le faire sur papier libre
Bonjour Fanfan352 et missopium,
Moi, missopiumj'ai fais ma demande sur papier libre aussi et ainsi, j'ai pu mettre 5 lignes pour chacun des trois fromages mais ! sinon la personne de chez HighCo Data m'avait dit que, trois lignes c'ètait bien et pour répondre à FANFAN352, je pense que,
tu seras remboursée car, tu ne peux pas mettre plus que,
la place que tu as sur le bulletin ne te le permet et si, tu avais un souci et bien ne t'inquiète pas, car
je sais déjà quoi faire pour y remédier efficacement !
Bon lundi et bonne semaine Ă vous deux !
suduku a écrit:bonjour
est ce que les photos des fromages sont imprimées sur le collector ou seulement les cases ?
geryanpe a écrit:Bonsoir mielou.
Sur les étiquettes de pesée, entoure la date d'emballage qui peut être de quelques jours avant celle du ticket de caisse.
.
peace a écrit:geryanpe a écrit:Bonsoir mielou.
Sur les étiquettes de pesée, entoure la date d'emballage qui peut être de quelques jours avant celle du ticket de caisse.
.
Je n'ai pas entouré la date sur les étiquettes de pesée juste la date du ticket de caisse
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités