Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
gone69 a écrit:Je me suis apparemment trompé pour mon tarama. Je n'ai pas le même libellé que sur le prospectus
J'ai sur mon ticket de caisse pour ce produit : TARAMA 100 pour 1.65 €
(FRANPRIX Lyon St jérome)
Qu'avez vous comme code barre, libellé et prix ?
d'avance merci
Bonjour gone69,![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
mayagloria a écrit:J'ai acheté le chicken burger (offre 21) à 2,35€ mais je viens de me rendre compte
qu'il est passé en caisse à 2,65€!
A votre avis, comment va procéder le gestionnaire?![]()
Merci
phanie94 a écrit:bonjour
je pose une question concernant l'envoi de l'offre comment aller vous envoyer votre offre en tarif normal ou en recommandé ?
car il s'agit d'une grosse somme .
merci de me répondre.
En tarif normal, mais
par prudence garde un double de ton collecteur rempli par sécurité "scan ou photocopie" !...
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
malibu a écrit:bonjour à tous , très décus par le personnel de franprix , 106 avenue marechal de saxe 69003 LYON , nous avons été 6 remboursonautes à qui on a refusé de
prendre les BR et aucune aide proposée à la caisse , tout ce qui semblait important était de vite passer au client suivant et surtout de préparer à plusieurs reprises les 40 produits pour eux ou pour des amis , par contre les caissiers proposaient à chaque client de participer à l'offre et meme plusieurs fois s'ils le souhaitaient , ceci dit en espèrant que ce message sera lu par le personnel en question ... nous ne remettrons pas les pieds dans ce franprix !!!
Bonjour malibu,
un rendez vous important je n'ai pas pu y aller, donc c'est ma
fille qui s'est arrangée pour me remplacer (mon
fils étant à sa galerie en Angleterre en ce moment) et lorsqu'elle a présenté ses réductions la caissière, une grande blonde
(un peu pince sans rire !!! Ă qui
yaya76240
a eu affaire aussi) ne voulait pas lui prendre, mais
elle n'a pas lâché l'affaire et
elle a réussi !!!
moi le lendemain je suis allé chercher les produits frais qu'il manquait et je suis tombé sur une autre
caissière adorable (brune et binzanée) qui m'a décollé des réductions sur les produits en
plaisantant avec moi et c'est pour dire que
comme les consommateurs une caissière n'en fait pas une autre car à part ça
au Gérant et à son personnel du Franprix de Rouen qui range dans les rayons, ils sont
très serviables et aimables !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
kellyk a écrit:En même temps, 30 centimes sur 114 € ...
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
phanie94 a écrit:bonjour
pouvez vous me dire si je peux envoyer 2 offres dans la mĂŞme enveloppe svp sachant que le gestionnaire est sogec gestion.
merci pour vos reponses
choupi55 a écrit:Bonjour,
Croyez vous qu'on puisse coller les codes barres avec du scotch car je ne voudrais pas qu'il se décollent.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités