Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:Pour asteria :
Tu aurais pu nous dire à quelle sauce tu as fait tes steaks de thon ?
.
filou l'a indiqué
Bonjour, quelq'un aurait le code des croquettes pour chat car ces pas le bon prix et je suis pas sure d'avoir prit le bon article. Merci tout plein d'avance. ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
rachel16 a écrit:([help]) Bonjour, quelq'un aurait le code des croquettes pour chat car ces pas le bon prix et je suis pas sure d'avoir prit le bon article. Merci tout plein d'avance.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
piotte a écrit:photocopie du collecteur ? si oui moi je fais toujours des photocopies du collecteur et toujours été remboursée![]()
![]()
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
piotte a écrit:photocopie du collecteur ? si oui moi je fais toujours des photocopies du collecteur et toujours été remboursée![]()
![]()
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
dosibox a écrit:piotte a écrit:photocopie du collecteur ? si oui moi je fais toujours des photocopies du collecteur et toujours été remboursée![]()
![]()
Pourquoi met-tu de la couleur rouge ?
marielala a écrit:dosibox a écrit:piotte a écrit:photocopie du collecteur ? si oui moi je fais toujours des photocopies du collecteur et toujours été remboursée![]()
![]()
Pourquoi met-tu de la couleur rouge ?
Ce n est pas elle mais un modérateur qui a édité son message style SMS interdit
katty a écrit:J'ai posté l"enveloppe ce matin et je viens de m'apperçevoir que j'ai oublié d''y mettre le ticket de caisse.Que faire?
gaelle a écrit:Bonjour .peut on poster le courrier demain ou c'est trop tard?
Merci
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
dosibox a écrit:En français, ça ne veut rien dire : << avant le 09/06/2016 inclus >>
Si c'est avant le 09/06/2016, le 09/06/2016 ne peut pas être inclus.
Après m'être renseigné auprès de HighCo Data, oui, on peut encore envoyer aujourd’hui le 09/06/2016.
niki a écrit:ce n'est pas que le jargon des odr, c'est aussi le jargon officiel pour les impots et autres administrations...
J@28 a écrit:dosibox a écrit:En français, ça ne veut rien dire : << avant le 09/06/2016 inclus >>
Si c'est avant le 09/06/2016, le 09/06/2016 ne peut pas être inclus.
Après m'être renseigné auprès de HighCo Data, oui, on peut encore envoyer aujourd’hui le 09/06/2016.
J'adore: vous dites tout et son contraire ! Dans le jargon des ODRs "jusqu'au 9" ça veut dire "jusqu'au 9 minuit".
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités