josé83 a écrit:nono31 a écrit:([scrute]) Ce matin bien que l'offre était annoncée sur le prospectus de mon Intermarché à Petit Quevilly comme, il n'y a pas de rayon de fromages à la coupe,
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
il n'y avait rien et cet après midi
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
je l'ai enfin trouvé dans un autre Intermarché au rayon des fromages la coupe et la vendeuse du rayon donne les stickers qui sont identiques, elle m'a coupée des belles parts de fromages.
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Bonsoir Nono
Moi aussi j'ai trouvé le fromage au rayon coupe a inter mais il y a un petit hic
il y a le poids et le prix mais pas le nom du fromage j'espère que ça passera en plus pour prouver
ma bonne foi j'ai joint la publicité d'inter et un petit mot d'explication pourvu que ça marche!!!!
bonne soirée
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Bonjour josé83,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Je vais te rassurer et je crois que, si tu avais mes tickets de pesé et de caisse, alors !
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
tu aurais la frousse et tu serrerais les fesses ainsi que, d'autres personnes
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
mais ! moi non et j'en n'avais même pas parler donc, je le fais pour te montrer que, tu n'es pas le seul uniquement et il y a 3 personnes dans ton cas qui m'ont écrit en MP ça va les tranquiliser comme ça !
Sur mon ticket de pesé
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
il est écrit "Divers pesé" et la vendeuse du rayon "Fromage à la coupe" a rayé le code barres pour ajouter au stylo à bille bleu au dessus "Fromage trad" et les 3 sortes que j'ai acheté mais ! en plus sur mon ticket de caisse, j'ai juste un total global pour les 3 fromages(comme toi) et le libellé est "Fromage coupe" alors ! cool josé83, donc
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
je vais mettre un petit mot pour expliquer à HighCo Data et je vais bien leurs préciser qu'ils n'ont pas intérêt de me renvoyer ma demande, car d'ailleurs, tout à l'heure
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
je vais appeler "Bongrain" au 01/34/58/63/00 pour expliquer et assurer mes arrières comme on dit chez moi, il y a bien un formulaire de contact en ligne mais !
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
je préfère ayant le forfait illimité expliqué de vive voix ce petit incident personnellement, je vais bien leurs spécifier que nous sommes pas mal de personnes ayant eu les fromages à Intermarché dans ce cas là , et je donnerai sur le forum, le résultat de ma démarche !
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Un petit conseil pour tout le monde pour cette offre, surtout soyez prudents et
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
garder un double de votre demande (scan ou photocopie) ça peut être très utile en cas de réclamation surtout que,
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
pas mal de personnes ont des soucis avec HighCo Data !
Bonne journée josé83 et ne te fais pas de bile car, ça ne m'a jamais fait peur crois moi !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)