melbarry a écrit:Je l'ai acheté et téléchargé shopmium, il ne détecte pas le code barre !!!
Surement parce qu'il ne doit pas avoir d autofocus donc n arrive pas Ă faire la mise au point
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
melbarry a écrit:Je l'ai acheté et téléchargé shopmium, il ne détecte pas le code barre !!!
missopium a écrit:melbarry a écrit:Je l'ai acheté et téléchargé shopmium, il ne détecte pas le code barre !!!
Surement parce qu'il ne doit pas avoir d autofocus donc n arrive pas Ă faire la mise au point
missopium a écrit:melbarry a écrit:Je l'ai acheté et téléchargé shopmium, il ne détecte pas le code barre !!!
lescargot a écrit:missopium a écrit:melbarry a écrit:Je l'ai acheté et téléchargé shopmium, il ne détecte pas le code barre !!!
salut
au fait Shopmium ne demande pas de scanner le code barre mais de le photographier ce qui n'est pas la mĂŞme chose
Pour scanner les codes barre ou les flachcodes il faut télécharger les applications et elles sont gratuite.
okidoc a écrit:Bonjour, pour Shopmium :
j'ai déjà fait plusieurs offres avec ce téléphone depuis la semaine dernière et, si ce n'est pas évident, c'est quand même facile quand on a de la patience.
Ce qui manque est surtout la netteté dans l'objectif, qui n'est pas de bonne qualité.
Plusieurs solutions :
-1) j'ai perché le téléphone à plat sur une boîte, et présenté le code-barres dessous en ajustant la hauteur jusqu'à ce que ce soit net et que l'image soit prise par le lecteur de code-barres.
-2) j'ai utilisé l'objectif d'un vieil appareil photo, en attendant de retrouver la loupe que j'avais récupérée sur une paire de jumelles.
-3) j'ai pris en photo le cb avec un autre appareil numérique qui a une meilleure résolution/définition, et ai présenté l'écran avec la photo agrandie au lecteur de cb.
Il faut un peu jouer avec la distance dans les 3 solutions mais ça prend seulement quelques instants.
Les tickets de caisse sont suffisamment clairs sans aucune aide.
Je n'ai eu aucune question de la part de Shopmium sur mes tickets de caisse.
mariette69 a écrit:[
quote="offre46"]c est un téléphone simplement 3G+
avec la 4G qui est presque partout, c est pas un téléphone très performant
a voir ensuite le forfait que vous avez, avec FREE
en 3G+ on a que 3Giga pour surfer sur internet
en 4G on a 50 Giga pour le mĂŞme prix
dosibox a écrit:Comment désactiver le vibromasseur ? Enfin le vibreur à chaque appui sur une touche.
Merci d'avance
babine a écrit:idem dans profil audio réglages généraux decocher son au verrouillage ecran
okidoc a écrit:Bonjour, pour Shopmium :
j'ai déjà fait plusieurs offres avec ce téléphone depuis la semaine dernière et, si ce n'est pas évident, c'est quand même facile quand on a de la patience.
Ce qui manque est surtout la netteté dans l'objectif, qui n'est pas de bonne qualité.
Plusieurs solutions :
-1) j'ai perché le téléphone à plat sur une boîte, et présenté le code-barres dessous en ajustant la hauteur jusqu'à ce que ce soit net et que l'image soit prise par le lecteur de code-barres.
-2) j'ai utilisé l'objectif d'un vieil appareil photo, en attendant de retrouver la loupe que j'avais récupérée sur une paire de jumelles.
-3) j'ai pris en photo le cb avec un autre appareil numérique qui a une meilleure résolution/définition, et ai présenté l'écran avec la photo agrandie au lecteur de cb.
Il faut un peu jouer avec la distance dans les 3 solutions mais ça prend seulement quelques instants.
Les tickets de caisse sont suffisamment clairs sans aucune aide.
Je n'ai eu aucune question de la part de Shopmium sur mes tickets de caisse.
LoveRock a écrit:Coucou
J'ai acheté ce téléphone et je voulais juste apporter des précisions à ceux qui se posent des questions :
- On peut télécharger les applications (shopmium, fidmarques, cwallet, prixing, etc.) MAIS comme il n'y a pas beaucoup d'espace, il vaut mieux acheter une carte mémoire pour éviter que les applis bug (j'en ai une et ça va nickel)
- Pour prendre en photo les tickets il faut vraiment une bonne luminosité car comme il n'y a que 5 mégapixels, ça fait flou sinon...
- Et enfin, pour scanner les codes-barres c'est quasi impossible MAIS il y a toujours des solutions : j'utilise ce générateur de codes-barres et ça marche![]()
![]()
![]()
http://www.codebarre.be/image-code-barre.php
Par contre, j'ai vu que certains disent qu'on ne peut pas envoyer une facture de portable ; or c'est ce que j'ai envoyé.
Mais je n'ai vu nulle part dans les modalités qu'il était spécifié qu'il fallait une facture de téléphone FIXE en justificatif de domicile ! Il y a juste marqué "électricité, gaz, eau, téléphone"
Etant donné que je n'ai qu'une facture par an pour edf, et que pour le gaz et l'eau c'est collectif, je n'avais que ma facture de téléphone mobile qui datait de moins de 3 mois (je n'ai pas de fixe)
Pourquoi une facture de tel portable serait refusée ? De plus s'ils veulent vérifier, le numéro qui figure sur la facture est le même que celui que j'ai indiqué sur le bulletin...
Il s'agit d'une facture free, donc forcément à la bonne adresse puisqu'ils envoient la carte SIM par la poste...
Vous m'avez un peu fait peur du coup, j'espère que mon remboursement sera accepté![]()
Car j'ai respecté les modalités à la lettre...
Yes35 a écrit:[
Vous m'avez un peu fait peur du coup, j'espère que mon remboursement sera accepté![]()
.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités