Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clemence a écrit:reponse de André de bureau vallée demande prise en compte il faut leur secouer les puces pour avoir des réponses ??
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
margauth a écrit:Je m'adresse à "bureau vallee" .........voici ma question ......cela fait plusieurs jours que j'envoie des messages sur le site de BUREAU VALLEE dans "suivi de ma participation " car il semblerait qu'il y ait un problème avec ma preuve d'achat ???
J'aimerais avoir +de précision sur le problème , mais je n'obtiens aucune réponse ....(offre 100/100 du mois d'aout )
Pourriez vous m'aider ?????? , merci
PS on me dit de rectifier ma preuve d'achat avant le 2 septembre , ce que j'ai fait avec un nouveau scan (ticket scané en 2 parties car il est trop long ) ......mais depuis , silence radio ....aucune nouvelle ......
Il reste 15 minutes pour déclarer votre ou vos achats : 31/08/2021 23h59.
dosibox a écrit:Ma participation du 19/08/2021 est toujours en cours de traitement :
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
[/![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
clemence a écrit:es ce que tous les dossiers seront regardés avent la fin du mois çà traine en longueur et j'en doute ...??? des paroles ??

mccvp a écrit:Merci à notre interlocuteur de Bureau Vallée de bien vouloir m’expliquer et je trouve votre intervention sur ce site bien pratique, c’est une très bonne initiative
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités