Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mary06 a écrit:Surveillez vos mails voici ce que je viens de recevoir, je les contacterai demain.
Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous remercions de votre participation à l'offre :
W002 OPERATION E-ODR FULL ONLINE
Toutefois, après vérification, nous constatons que votre envoi n'est pas conforme pour la(les) raison(s) suivante(s) :
- Votre ticket de caisse est illisible.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă votre demande.
idem je viens de recevoir ce mail pour cause: votre ticket n'est pas valide vous deviez télécharger votre ticket en entier"
mais je n'ai jamais télécharger de ticket partiel!!!!
j'ai encore la photo le ticket est bien en ENTIER.
Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
mary06 a écrit:Surveillez vos mails voici ce que je viens de recevoir, je les contacterai demain.
Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous remercions de votre participation à l'offre :
Toutefois, après vérification, nous constatons que votre envoi n'est pas conforme pour la(les) raison(s) suivante(s) :
Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
lamaudite a écrit:ATTENTION![]()
![]()
![]()
Extrait des conditions :
Pour être valable votre ticket de caisse doit être lisible, et doit comporter obligatoirement les informations suivantes : libellé et prix du produit, montant total du ticket de caisse, lieu, date et heure d’achat.
Je n'avais pas fait attention à cela. Je vais voir si je peux réparer ma bévue.
lamaudite a écrit:ATTENTION![]()
![]()
![]()
Extrait des conditions :
Pour être valable votre ticket de caisse doit être lisible, et doit comporter obligatoirement les informations suivantes : libellé et prix du produit, montant total du ticket de caisse, lieu, date et heure d’achat.
marielala a écrit:mary06 a écrit:Surveillez vos mails voici ce que je viens de recevoir, je les contacterai demain.
cela signifie qu en le scannant vous n avez pas entouré le produit et la date
mary06 a écrit:marielala a écrit:mary06 a écrit:Surveillez vos mails voici ce que je viens de recevoir, je les contacterai demain.
cela signifie qu en le scannant vous n avez pas entouré le produit et la date
Bonjour Marielala, merci pour ta réponse, mais ce n'est pas cela, dans les modalités il n'est nullement indiqué d'entourer quoi que ce soit. J'ai contacté la sogec je dois leur renvoyer mon ticket de caisse par mail car le gestionnaire n'arrive pas à le lire. Bon dimanche.
eco91 a écrit:lamaudite a écrit:ATTENTION![]()
![]()
![]()
Extrait des conditions :
il n'est pas écrit que vous devez entourer quoi que ce soit, seulement tout doit être là sur votre ticket, ce n'est pas la même chose que entourer les prix libellés et date. nous n'avons pas fait de bévue si le ticket est entier.
Davidlens55 a écrit:bonjour
comment faîte vous pour rentrer le BIC banque ING il me dit erreur a chaque fois?
merci
isis35 a écrit:Bonsoir,
Impossible de participer à cette offre , quand je clique sur "participer", ça me dit "page web introuvable " ; A votre avis, que ce passe -t-il ? Je passe pourtant par le lien qui est sur la page du produit . Merci
ipaumée a écrit:qui a reçu son remboursement ? Moi rien encore
benfufu a écrit:Bonjour,
Vérifiė sur le site à l'instant OFFRE TERMINEE'![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée
Benfufu
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités