Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:J'ai acheté aujourd'hui chez auchan des nems taka (produit qui figure dans la pub qui débute demain). Le produit est bien porteur et le cagnottage a bien eu lieu mais j'ai un doute : il s'agit d'un lot de 2*4 nems. chaque paquet du lot est porteur du sticker mais pas le lot. de plus, sur le ticket de caisse il est indiqué "lot" donc du coup je me demande si ça va fonctionner pour l'offre ?!?!
Je pense que je vais tenter car je n'ai plus grand chose à perdre maintenant que le produit est acheté mais j'ai quand même un sacré doute surtout avec ce gestionnaire !
Qu'en pensez-vous ?
vleguen a écrit:moi aussi j'ai acheté le lot à Auchan et le problème n'est pas d'une ou 2 demandes par foyers, il n'y a qu'une seule ligne et on va bien demander le remboursement pour 1 foyer mais le produit est-il concerné ? J'ai envoyé hier un mail à highco avec les codes barres des lots pour savoir s'ils étaient bons. J'attends leur réponse. Moi j'ai découpé le code barre du lot + le code barre de la barquette porteuse de l'offre qui lui est bon. Comme disait certaines personnes il ya a longtemps, tout le monde n'a pas internet et n'est pas sensé savoir si le lot est concerné par l'offre puisqu'il y a bien les stickers à l'intérieur.
mikiti a écrit:Si le produit est porteur il n'y a pas de problèmetu entoures la ligne et c'est tout et en plus tu joinds le sticker
Jack26120 a écrit:Je ne comprend pas le soucis car moi aussi j'ai acheté le lot de 2 paquets de nems. Y a un sticker sur chaque barquette et sur le carton qui en toure le lot, y a la mention 100% remboursé!!!
Jack26120 a écrit:Je ne comprend pas le soucis car moi aussi j'ai acheté le lot de 2 paquets de nems. Y a un sticker sur chaque barquette et sur le carton qui en toure le lot, y a la mention 100% remboursé!!!
vleguen a écrit:toujours pas de réponse de HighCo concernant les codes barre des lots
matlan a écrit:j'aimerais bien savoir aussi si le lot de 2 est concerné par offre....
val49 a écrit:matlan a écrit:j'aimerais bien savoir aussi si le lot de 2 est concerné par offre....
En 20 ans d'ODR, je n'ai jamais vu une seule ODR valable sur un lot de 2. Inutile d'espérer je pense.
edenlove a écrit:Bonjour
je ne trouve plus le bon de réduction de 1,5 €, est ce terminé ?
nono31 a écrit:val49 a écrit:matlan a écrit:j'aimerais bien savoir aussi si le lot de 2 est concerné par offre....
En 20 ans d'ODR, je n'ai jamais vu une seule ODR valable sur un lot de 2. Inutile d'espérer je pense.
Pour être franc avec vous, j'ai appelé HighCo Data avant hier (étant assez réactif de nature) qui m'a répondu à ce sujet mais ! comme c'est une réponse par téléphone, donc sans preuve écrite et qu'il vaut quand même mieux se méfier des réponses de ce
gestionnaire
j'attendais que vleguen ai une réponse écrite en retour de son e-mail voilà !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité