Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
si il fallait faire parti de leur base de données
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
scapa84 a écrit:bonjour, je viens de recevoir un refuscomme quoi code barre pas correspondant
et que cette offre est valable uniquement pour les participants aux jeux best surprise ever
, que je figuez pas dans leur base des donnees des participants !!!
QUI A RECU LA MEME CHOSE,
merci
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
scapa84 a écrit:bonjour, je viens de recevoir un refuscomme quoi code barre pas correspondant
et que cette offre est valable uniquement pour les participants aux jeux best surprise ever
, que je figuez pas dans leur base des donnees des participants !!!
QUI A RECU LA MEME CHOSE,
merci
Bonsoir Ă tout le monde,
Mauvaise nouvelle, je viens d'appeler "Ferrero" et pour ĂŞtre rembourser de cette offre, il faut avoir participer au jeu "Best Surprise Ever" donc, les refus vont tomber en masse !!!
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Ced@62 a écrit:aie aie aie
Bonsoir Ced@62,
J'avais d'abord appelé "la Sogec Gestion" qui était évasive me disant d'attendre 1 mois alors ! j'ai senti qu'il y avait quelque chose de pas nette et aussitôt, j'ai appelé "Ferrero" pour tirer cette affaire au claire !![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
nine a écrit:c'était quoi ce jeu ?
Alors là ! je ne sais pas vraiment pour le jeu mais ! tout ce que je peux te dire nine c'est que la personne de chez "Ferrero" m'a répondu que pour les personnes qui contesterons,
ils se rendront compte Ă "La Sogec Gestion" car, ils ont les adresses e-mail des participants au jeu !!! ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
lamaudite a écrit:Merci à tous pour vos posts .
Je propose que dès réception de la lettre de refus, chacun envoie un mail au gestionnaire et un autre à Ferrero disant que rien n'est mentionné ni sur le bulletin ni sur le site de Kinder Surprise.
L'union fait la force. C'est notre seule chance de les faire changer d'avis.
A la réflexion on pourrait même les envoyer dès maintenant sans attendre le courrier.
Qu'en pensez-vous?
Bonsoir lamaudite,
Malheureusement c'est fichu car, je lui ai dit aussitôt que ça n'était pas écrit dans les modalités de l'offre et crois moi j'ai compris que c'est peine perdue car, elle me laissait à peine parler en plus c'est la marque qui décide et non le gestionnaire, alors ! "La Sogec Gestion" ne pourra rien faire du tout mais ! je vous donne quand même le N° de téléphone de "Ferrero" 0800/553/553 c'est un N° vert (Gratuit) !
Bonne soirée à toi lamaudite.![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
lamaudite a écrit:Merci nono31 pour ton implication.
Je pense néanmoins que ça vaut la peine d'essayer car recevoir une invasion de mails de réclamation aura nettement plus de poids que l'appel téléphonique éventuel de quelques personnes qu'on peut refouler facilement.
De toute façon on n'a rien à perdre.
Et puis la prochaine fois ils nous informeront mieux. Là ça frise la publicité mensongère.
Je m'interroge juste sur la meilleure formule : envoyer les mails maintenant ou attendre le refus.
Bonne soirée nono31 et encore merci pour ce que tu fais.
Si vous voulez essayer de faire pression pour publicité mensongère auprès de la marque, je suis partant pour réclamer par e-mail lamaudite mais !
je n'ai pas encore eu le retour de ma demande, il est certain qu'ils ont commis une erreur en ne mentionnant pas qu'il fallait avoir participer au jeu ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:Merci nono31 pour ton implication.
Je pense néanmoins que ça vaut la peine d'essayer car recevoir une invasion de mails de réclamation aura nettement plus de poids que l'appel téléphonique éventuel de quelques personnes qu'on peut refouler facilement.
De toute façon on n'a rien à perdre.
Et puis la prochaine fois ils nous informeront mieux. Là ça frise la publicité mensongère.
Je m'interroge juste sur la meilleure formule : envoyer les mails maintenant ou attendre le refus.
Bonne soirée nono31 et encore merci pour ce que tu fais.
Si vous voulez essayer de faire pression pour publicité mensongère auprès de la marque, je suis partant pour réclamer par e-mail lamaudite mais !
je n'ai pas encore eu le retour de ma demande, il est certain qu'ils ont commis une erreur en ne mentionnant pas qu'il fallait avoir participer au jeu !
lamaudite a écrit:nono31 a écrit:lamaudite a écrit:Merci nono31 pour ton implication.
Je pense néanmoins que ça vaut la peine d'essayer car recevoir une invasion de mails de réclamation aura nettement plus de poids que l'appel téléphonique éventuel de quelques personnes qu'on peut refouler facilement.
De toute façon on n'a rien à perdre.
Et puis la prochaine fois ils nous informeront mieux. Là ça frise la publicité mensongère.
Je m'interroge juste sur la meilleure formule : envoyer les mails maintenant ou attendre le refus.
Bonne soirée nono31 et encore merci pour ce que tu fais.
Si vous voulez essayer de faire pression pour publicité mensongère auprès de la marque, je suis partant pour réclamer par e-mail lamaudite mais !
je n'ai pas encore eu le retour de ma demande, il est certain qu'ils ont commis une erreur en ne mentionnant pas qu'il fallait avoir participer au jeu !
Merci pour ton adhésion à ma proposition.
Je choisis d'envoyer mes mails maintenant. Si ceux qui ont reçu les premiers refus en font autant, ça peut déjà faire bouger les choses.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
)![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités