fleurs a Ă©crit:pour se faire pardonner de nous rembourser si tard je viens de recevoir 8 remboursements le mĂȘme jour dont plusieurs datant de juillet et aoĂ»t 2025. pour certains, j'avais rĂ©clamĂ© pour d'autres non
Bonjour
Moi aussi je viens de recevoir plusieurs remboursements "enviedeplus"
J'ai l'impression qu'ils viennent enfin de s'apercevoir que chercher a rejeter la majoritĂ© des demandes sous des prĂ©textes fantaisistes ou mĂȘme sans aucune justification n'Ă©tait intĂ©ressant ni pour le gestionnaire ni pour le donneur d'ordre
Le nombre de participations aux offres a du fortement chuter mais aussi le nombre de produits Procter & Gamble vendus grĂące Ă l'existence de ces offres
De plus chez Procter & Gamble qui avaient sous-traités la gestion des offres à High co data : Devoir répondre aux réclamations "Signal-conso" n'a pas du leur faire plaisir
Ceci-dit à la lecture des derniÚres modalités des offres je m'interroge sur le désir réel de se faire pardonner : Nombreuses clauses abusives notamment celle prévoyant pour le gestionnaire la possibilité de demander des justificatifs par courrier postal aux frais du participant à l'offre
En ce qui me concerne si je participe de nouveau Ă une offre pas question de dĂ©penser 1âŹ52 pour peut-ĂȘtre recevoir un remboursement de quelques euro