Ma fille et moi avons fait l'offre LIPTON et le timbre n'étant pas remboursé ,je pensais mettre les 2 demandes dans la même lettre
Qu'en pensez vous?
merci d'avance de votre réponse
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:j'avais noté sur une liste dans l'ancien forum qu'on pouvait faire des envois groupés à la SOGEC dans le temps
Ma fille et moi avons fait l'offre LIPTON et le timbre n'étant pas remboursé ,je pensais mettre les 2 demandes dans la même lettre
Qu'en pensez vous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
clec a écrit:Bonjour, peut on mettre une offre 100% remboursé
et une offre bon achat .Merci
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
marielala a écrit:DUDU a écrit:j'avais noté sur une liste dans l'ancien forum qu'on pouvait faire des envois groupés à la SOGEC dans le temps
Qu'en pensez vous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui sans probleme
Max25 a écrit:marielala a écrit:DUDU a écrit:j'avais noté sur une liste dans l'ancien forum qu'on pouvait faire des envois groupés à la SOGEC dans le temps
Qu'en pensez vous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui sans probleme
BOnsoir vous ĂŞtes sur ?
Moi et ma mère habitont ensemble, ils risquent de voir qu'on est dans le même foyer.
Bonjour Max25,
C'est sûr et même certain que comme c'est le même foyer et donc la même adresse ta mère et toi !...
ils vont se rendre compte que vous habitez tout les 2 Ă la mĂŞme adresse et
tu auras un refus pour cause de doublon !... donc ne te compares pas Ă DUDU !...
(sa fille habite un appartement différent) car ses demandes sont légales et conformes à savoir 1 seul produit par foyer autorisé et même si tu envois tes demandes sans les grouper dans la même enveloppe,
ça sent le roussi car les gestionnaires (une personne très gentille, qui faisait un remplacement me l'avait dit)
font des réunions régulièrement sur les noms, adresses etc !...) pour traquer les comptes multiples ( doublons et + ) !...![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
beatrice33300 a écrit:Après une recherche sur l'ancien forum je n'ai pas retrouvé la liste des gestionnaires qu'avait faite Vleguen le 02/02/2009 et qui rescencait les gestionnaires qui acceptent les envois groupés et à contrairio ceux qui les acceptent pas (c'est surtout ça qui m'interesse !!).
Un membre aurait-il la gentillesse de me la recommuniquer ou de la remettre sur ce forum ?
Merci
phanie94 a écrit:bonjour
TMS accepte très bien les envoi groupé, ainsi que d'autre donne moi ton adresse email je t'enverrai la liste que zelda m'a fourni .
phanie94 a écrit:bonjour
TMS accepte très bien les envoi groupé, ainsi que d'autre donne moi ton adresse email je t'enverrai la liste que zelda m'a fourni .
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Max25 a écrit:Bonjour,
Oui mais ca fait bizarre d'envoyer pour 2 personnes différentes 2 demandes dans une même enveloppe.
Je n'ai jamais eu de refus sur mes demandes. Au niveau fiscal, je suis bien un foyer différent.
RE-Bonjour Max25,
Je pense que tu n'as pas bien saisi qu'au niveau "fiscal" soit impôts sur le salaire et au niveau de ton adresse, c'est carrément différent, si tu fais bien
il est bien noté sur chaque offre de remboursement quelle qu'elle soit, 1 seul remboursement par foyer[b][/b] donc, si tu habites avec ta mère, cela fait 1 seul foyer, et
vous ne serez pas payés tous les 2 mais juste 1 des deux, pour cause de DOUBLON.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
asnitram26 a écrit:Bonjour,
J'ai une question bĂŞte![]()
Pour l'offre Coca remboursée en BR, sachant que nous sommes autorisés à 3 par foyers et par année civile, est-il possible d'envoyer les 3 demandes dans la même enveloppe ?
Et concernant les tickets, est-il possible de mettre les trois packs sur le mĂŞme ?
Toutes mes excuses si la réponse se trouve déjà quelque part sur le forum![]()
Merci d'avance et bonne soirée,
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités