aragon a écrit:Photo avec sticker !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aragon a écrit:Photo avec sticker !
al0987 a écrit:ma mere les a jete a la pouvelle tellement c'etait pas bon
al0987 a écrit:ma mere les a jete a la pouvelle tellement c'etait pas bon
nono31 a écrit:al0987 a écrit:ma mere les a jete a la pouvelle tellement c'etait pas bon
Bonjour alo987,
Ta mère avait pris quelle variété, moi je ne jette jamais rien, quitte à l'arranger pour le rendre meilleur, la vie est trop dure et il y a tellement de gens qui meurent de faim dans le monde !
Bonne soirée alo987.
geryanpe a écrit:J'ai mangé les "petites escalopes de volaille crème à la moutarde". Comme il faut les faire cuire dans 2 cuillères à soupe d'eau, ça fait une petite sauce à la moutarde. Je les ai accompagnées de pâtes. C'était bon et vite fait.
Je vous les recommande.
.
kincha a écrit:al0987 a écrit:ma mere les a jete a la pouvelle tellement c'etait pas bon
Il y en a qui n'ont jamais connu la faim!
val.elvira a écrit:geryanpe a écrit:J'ai mangé les "petites escalopes de volaille crème à la moutarde". Comme il faut les faire cuire dans 2 cuillères à soupe d'eau, ça fait une petite sauce à la moutarde. Je les ai accompagnées de pâtes. C'était bon et vite fait.
Je vous les recommande.
.
Personnellement j'ai pas trouvé la recette terrible. J'ai ajouté un peu de crème pour adoucir la sauce mais c'était pas extra. Enfin, pour le prix ça me va très bien quand même. Et ça nous a fait un repas pour toute ma ptite famille.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités