![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
J'ai besoin d'un renseignement, quelqu'un pourrait-il me dire si le code barre d'un produit porteur de l'offre est identique Ă un non porteur de l'offre
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Bonne soirée.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:le scan pour un produit porteur de l'offre
malae a écrit:pourquoi tu veux le rendre si le code barres est bon ?
il te suffit de couper à ras du code barres mais il n'est pas certain que les chiffres du haut pose problème.
C'est peut être tout simplement le n° de fabrication
Pour être sûr tu ne mets que le code barre.C'est ce qui est demandé dans les modalités
Bonne soirée
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités