Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Le gestionnaire n'a aucun intérêt à diffuser de fausses informations. Un employé qui donnerait volontairement des informations erronées commettrait une faute professionnelle et serait susceptible de licenciement.
Lorsque de fausses informations sont données, il peut y avoir 2 raisons principales :
- la personne qui donne l'info connait mal le dossier et se trompe
- il y a une incohérence entre le contrat (signé entre la marque et le gestionnaire) et les modalités publiques (diffusées par la marque sous forme de bulletin, sticker, collerette, ou autre...) ; là encore il s'agit d'une erreur, mais celle-ci provient de la marque. Dans ce cas, le gestionnaire se base sur les obligations figurant sur le contrat alors que le remboursonaute se base sur celles figurant sur le bulletin public ; cela peut parfois conduire à des rejets, qui ne sont pas à imputer au gestionnaire puisqu'il fait exactement ce que la marque lui a demandé de faire ! Mais dès que l'erreur est décelée, la marque donne les contre-ordres nécessaire afin de régulariser les choses.
MadStef a écrit:Le gestionnaire n'a aucun intérêt à diffuser de fausses informations. Un employé qui donnerait volontairement des informations erronées commettrait une faute professionnelle et serait susceptible de licenciement.
Lorsque de fausses informations sont données, il peut y avoir 2 raisons principales :
- la personne qui donne l'info connait mal le dossier et se trompe
- il y a une incohérence entre le contrat (signé entre la marque et le gestionnaire) et les modalités publiques (diffusées par la marque sous forme de bulletin, sticker, collerette, ou autre...) ; là encore il s'agit d'une erreur, mais celle-ci provient de la marque. Dans ce cas, le gestionnaire se base sur les obligations figurant sur le contrat alors que le remboursonaute se base sur celles figurant sur le bulletin public ; cela peut parfois conduire à des rejets, qui ne sont pas à imputer au gestionnaire puisqu'il fait exactement ce que la marque lui a demandé de faire ! Mais dès que l'erreur est décelée, la marque donne les contre-ordres nécessaire afin de régulariser les choses.
Claudine64 a écrit:comment avez vous trouvé les bulletins, ils étaient dans les rayons ou il fallait demander à l'accueil?
j'ai rien trouvé ici à Pau.j'ai été très déçue car j'adore cette marque.
merci
minouche78 a écrit:quelqu'un aurait-il le cb du modèle noir , ou la référence après le numéro 5832 ou 5844
merci Ă toutes
il y a une offre sor sur les sg passionata mais il faut le renvoyer
annick4435 a écrit:les codes barres sont différents selon les tailles
de Claudine64 » Ven 6 Mai 2011 13:03
ce matin,je suis allée voir s'il y avait des bulletins mais rien du tout.
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