une parure playtex le 30 avril uniquement...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: une parure playtex le 30 avril uniquement...

UNREAD_POSTde asteria » Lun 2 Mai 2011 09:16

j'ai un scoop il y a une opération
la mĂŞme le 28 mai dans certains cora mais que le 28 mai
la parure sera dans le prospectus.
asteria

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 2 Mai 2011 10:47

oui tout à fait j'ai vu le chef de rayon qui me l'a confirmé il a reçu les bulletins aujourd'hui pour le 28 mai
misscora59

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 2 Mai 2011 11:17

Ici, le thème est l'offre du 30 avril.

S'il y a une autre offre le 28 mai, merci d'en parler dans la discussion adéquate.
=> viewtopic.php?f=4&t=19832
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde montolivet » Lun 2 Mai 2011 12:59

MadStef a écrit:Le gestionnaire n'a aucun intérêt à diffuser de fausses informations. Un employé qui donnerait volontairement des informations erronées commettrait une faute professionnelle et serait susceptible de licenciement.

Lorsque de fausses informations sont données, il peut y avoir 2 raisons principales :
- la personne qui donne l'info connait mal le dossier et se trompe
- il y a une incohérence entre le contrat (signé entre la marque et le gestionnaire) et les modalités publiques (diffusées par la marque sous forme de bulletin, sticker, collerette, ou autre...) ; là encore il s'agit d'une erreur, mais celle-ci provient de la marque. Dans ce cas, le gestionnaire se base sur les obligations figurant sur le contrat alors que le remboursonaute se base sur celles figurant sur le bulletin public ; cela peut parfois conduire à des rejets, qui ne sont pas à imputer au gestionnaire puisqu'il fait exactement ce que la marque lui a demandé de faire ! Mais dès que l'erreur est décelée, la marque donne les contre-ordres nécessaire afin de régulariser les choses.

Je ne dirai pas que le chef à toujours raison ,mais merci de remettre les pendules à l'heure pour certains qui sont en plein délire de parano!!!Je n'ai jamais connu d' "employés qui font exprès de"Il y a de très longues années que je fais les OR et je n'ai jamais connu de problèmes particuliers ,si ce n'est des erreurs de ma part ou une employée qui avait mal compris ,mais jamais de là à dire que les gens le font exprés ,car réfléchisson un peu où serait leur intérêt de le faire ,cela ne va pas dans leur poche.En général . ([clapclap]) ([clapclap])
montolivet

UNREAD_POSTde chant28 » Lun 2 Mai 2011 20:15

samedi, Ă  Lerclerc RIEN du tout !
aujourd'hui, je vais dans une petite ville à une consultation médicale, alors j'en profite pour faire un tour dans un inter, un carrefour market, c'est des petits et un leclerc et là surprise , le rayon plein de haut et de bas et beaucoup de bulletins ([boude])

mais trop tard ! peu de monde ont du faire l''offre d'après les bulletins restants
chant28

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 3 Mai 2011 06:04

MadStef a écrit:Le gestionnaire n'a aucun intérêt à diffuser de fausses informations. Un employé qui donnerait volontairement des informations erronées commettrait une faute professionnelle et serait susceptible de licenciement.

Lorsque de fausses informations sont données, il peut y avoir 2 raisons principales :
- la personne qui donne l'info connait mal le dossier et se trompe
- il y a une incohérence entre le contrat (signé entre la marque et le gestionnaire) et les modalités publiques (diffusées par la marque sous forme de bulletin, sticker, collerette, ou autre...) ; là encore il s'agit d'une erreur, mais celle-ci provient de la marque. Dans ce cas, le gestionnaire se base sur les obligations figurant sur le contrat alors que le remboursonaute se base sur celles figurant sur le bulletin public ; cela peut parfois conduire à des rejets, qui ne sont pas à imputer au gestionnaire puisqu'il fait exactement ce que la marque lui a demandé de faire ! Mais dès que l'erreur est décelée, la marque donne les contre-ordres nécessaire afin de régulariser les choses.

([clindoeil]) Bonjour MadStef,

Pour moi, ([arf]) je peux dire que cette personne entre autre m'a fourni volontairement plusieurs fois ainsi que les personnes qu'elle avait à son service sous sa coupe des fausses informations pour essayer de m'égarer et fais d'autres mauvais coups de toutes sortes très souvent, j'ai du faire intervenir les marques plusieurs fois mais ! ([grrr]) lorsque j'ai compris qu'elle s'amusait à me raconter des choses abracadabrantes pour se moquer par dépit et essayer de me faire perdre le fil de mes idées, (ne me laissant pas placé une parole, elle parlait sans discontinunée comme un moulin à paroles) et mes ODR (ayant eu nos quittances EDF en main) je me suis dit que si, ([timide]) je ne frappait pas un grand coup pour faire cesser ce qui devenait du harcèlement, elle continuerait de jouer avec mes nerfs !

Et lorsque j'en n'ai parlé à sa supérieur (la responsable de bureau) Mme C........ D....., elle m'a dit qu'elle n'en faisait pas exprès et allait partir en retraite bientôt, qu'elle était comme ça et qu'il fallait que je patiente et de la demander lorsque j'avais un problème, elle avait même donné l'ordre qu'on ne me l'a passe plus mais ! au début ça a marché et après elle arrivait quand même à me prendre au téléphone !

A l'époque la dame du standard qui était très gentille et est partie en retraite m'a répondu "Ah ! Y.... B....." vous êtes 4 personnes dans votre cas mais ! je crois que c'est vous le pire, alors ! elle m'a encouragé dans mon idée d'envoyer une lettre en recommandé à la PDG Mme C..... D....( que l'on avait vu quelques années auparavant à la télévision du temps où c'était encore la SFDD) en me répondant "ça fera peut être quelque chose pour les autres" et croyez moi MadStef je vous donne ma parole d'honneur que c'est la seule chose qui l'a arrêtée car ! ([boude]) je n'en pouvait plus !

Je pense et j'espère que vous allez me croire car, ça ne m'apporterait rien de raconter de tels bobards et ça ne me ressemble absolument pas et sur la tête de ce qu'il me reste de plus cher au monde " ([coeur]) mes enfants" je vous donne ma parole d'honneur que tout ceci est vrai pour l'avoir vécu !

Le reproche de cette personne c'était que, je rapportai les ODR à mon fils qui travaille ainsi que sa femme et n'avait pas le temps et je lui avait répondu poliment qu'il n'y avait pas de loi qui interdisait de rapporter les produits à une personne qui ne peut pas le faire à partir du moment ou c'est pour deux foyers bien différents et j'ai eu gain de cause mais ! à quel prix MadStef, mentalement j'étais fatigué et angoissé lorsque je voyais une nouvelle ODR qui était chez eux, aussi je vous demande de me croire, les mauvais gestionnaires existent bien et nous en n'avons une belle preuve avec entre autre ([mauvais]) "Custom Promo " !...

Je vous écrit cette lettre ne voulant ([yeah]) pas passé aux yeux de tout le monde pour quelqu'un qui raconte un énorme bobard et suite du post de montolivet qui de ce fait ce matin a trouvé à redire sur l'aide que j'essaye d'apporter sur "j'aime/j'aime pas" alors ! ([cool]) si cette personne pouvait un peu m'oublier ça me ferait bien plaisir, au lieu qu'elle mette ([blabla]) son grain de sel désagérable derrière mes post !

Vous savez mieux que moi, ([alleluia]) qu'il y a du bon et du mauvais partout et j'espère ne pas vous irritez mais ! ([tranquile]) je fais confiance à votre bonne analyse de ma situation pour voir à travers mes écrits que, je suis très sincère.

Bonne journée MadStef ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde asteria » Mar 3 Mai 2011 10:44

t'inquiète nono31 ([coeurs)] moi je crois tes paroles
tu es une personne de confiance
pas une personne qui invente des choses
et j'apprécie tes nombreuses interventions qui font vivre le forum
je prend une partie de rire lors des lectures des SOR ([clapclap])
à très bientot et continue comme cela
ne fait pas attention aux mauvaises langues ([tongue])
asteria

UNREAD_POSTde minouche78 » Mer 4 Mai 2011 10:20

quelqu'un aurait-il le cb du modèle noir , ou la référence après le numéro 5832 ou 5844
merci Ă  toutes
il y a une offre sor sur les sg passionata mais il faut le renvoyer
minouche78

UNREAD_POSTde Claudine64 » Mer 4 Mai 2011 10:44

comment avez vous trouvé les bulletins, ils étaient dans les rayons ou il fallait demander à l'accueil?
j'ai rien trouvé ici à Pau.j'ai été très déçue car j'adore cette marque.
merci
Claudine64

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 4 Mai 2011 10:50

Claudine64 a écrit:comment avez vous trouvé les bulletins, ils étaient dans les rayons ou il fallait demander à l'accueil?
j'ai rien trouvé ici à Pau.j'ai été très déçue car j'adore cette marque.
merci

([fleurs]) Bonjour claudine64,

Ils étaient juste devant les parures et lundi il y en avait encore un peu bien que l'offre était terminé !

Bon après midi claudine64 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Claudine64 » Mer 4 Mai 2011 10:53

merci nono ([cool])
Claudine64

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 4 Mai 2011 14:05

minouche78 a écrit:quelqu'un aurait-il le cb du modèle noir , ou la référence après le numéro 5832 ou 5844
merci Ă  toutes
il y a une offre sor sur les sg passionata mais il faut le renvoyer

Pour le soutien-gorge
REF 5832 - CB N° 3608850000545.

Pour le slip
REF 5844 - CB N° 3608850006585.

Je n'ai pas regardé en rayon si le code-barre était différent selon les tailles, donc à voir.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde annick4435 » Jeu 5 Mai 2011 10:41

les codes barres sont différents selon les tailles
annick4435

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 5 Mai 2011 10:44

annick4435 a écrit:les codes barres sont différents selon les tailles

C'est ce que je pensais.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde Claudine64 » Ven 6 Mai 2011 12:03

ce matin,je suis allée voir s'il y avait des bulletins mais rien du tout.
Claudine64

UNREAD_POSTde geryanpe » Ven 6 Mai 2011 13:12

de Claudine64 » Ven 6 Mai 2011 13:03

ce matin,je suis allée voir s'il y avait des bulletins mais rien du tout.

C'est normal qu'il n'y ait plus de bulletin : l'offre était valable uniquement le samedi 30 avril, c'est à dire il y a une semaine.
Tu te réveilles un peu tard !
geryanpe

UNREAD_POSTde jomath » Sam 7 Mai 2011 19:47

trouvee a la rochelle a carrefour tres contente merci bien a tous recredite sur la carte ([clapclap]) ([super])
jomath

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 7 Mai 2011 20:05

Pour jomath :

Tu t'es trompée de fil. Ici, il s'agissait de l'offre du 30 avril à Intermarché et Leclerc.

Un fil pour l'offre "Playtex 100 % remboursé à Carrefour le 7 mai" a été ouvert dans la rubrique :

100 % crédité sur le compte Fidélité
Titre : Playtex le 7 mai
geryanpe

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé