Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
estragon a écrit:Je crois que SFR est en mauvaise posture en ce moment. Licenciements, grèves, il a perdu beaucoup d abonnés ect ect.....je ne sais pas par contre si cela peut avoir des conséquences........mais peut être vaut il mieux le savoir .
RICZO a écrit:sur showroomprive, forfait illimité sfr red 30go à vie à 5€ par mois
sasa a écrit:Mon mari est déjà chez sfr red mais 10€ 20giga
Pensez vous qu’il peut bénéficier de l’offre ?
RICZO a écrit:Attention, avec le forfait RED il n'y a aucun service : tu ne peux pas aller en boutique, tout se passe.... euh, je dirai plutôt "se passait" via internet
On ne peut plus joindre par téléphone, pareil sur internet, c'est fini.
--> on peut les contacter par chat
Apres c'est un peu la meme chose avec sosh ( meme pire avec sosh , onne peut les contacter que par twittter ) .. mais bon en general on n'a pas besoin de contacter le service client ..
pour ma part, ayant été chez freemobile, j'avais jamais eu un reseau internet aussi pourri (par contre à l'etranger ca marchait bien - normal c'etait pas leur reseau) .. pour ma part je suis passé chez sosh , avec les 40go d'internet que l'on peut utiliser à l'etranger
mais ma fille est chez sfr red , et n'a jamais eu de pb
RICZO a écrit:Le chat n'est plus disponible non plus.
Je m'en suis servi dans l'été mais en novembre impossible d'y accéder. J'ai cru que tous les personnes de chez sfr étaient occupés mais au final j'ai lu sur les forums qu'ils étaient injoignables. ...... sauf, que nous les clients, on n'a pas été avertis.
Je suis alée en boutique en expliqant qu'il n'y avait plus aucun service pour les "red" et je me suis heurtée à un refus dons je suis allée voir ailleurs et j'en suis bien contente !
--> le 22/12 j'ai pu contacter le chat sfr red ...( apres plusieurs tentatives il est vrai .. mais c'est donc possible )
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités