2 mois gratuit accès en ligne à 60 Millions de consommateurs

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

2 mois gratuit accès en ligne à 60 Millions de consommateurs

UNREAD_POSTde cthulhu » Mer 6 Juil 2016 16:09

Profitez dès maintenant de cette offre gratuite d’une durée de deux mois qui vous permet de bénéficier de l’expertise de 60 Millions de consommateurs dans votre vie quotidienne.

Vous aurez accès en exclusivité à du contenu réservé comme nos derniers essais comparatifs. Toute l’expertise de 60 Millions est à votre disposition en échange de votre adresse postale. Durant deux mois, vous pourrez découvrir ce qui fait toute la force de 60 Millions, son expertise, sa fiabilité et son indépendance…

Au terme des deux mois d’essai, vous recevrez une offre d’abonnement par courrier et par email que vous serez libre d’accepter ou pas.

http://www.60millions-mag.com/profitez-de-notre-offre-gratuite-de-2-mois

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Il y a deux possibilités :
1) Vous n'avez pas encore de compte : à l’aide d’une adresse email valide, vous créez votre compte. Lors de votre arrivée à l’étape 2/2 : inscrivez votre adresse postale dans le bloc BONUS !
2) Vous avez déjà un compte : Rendez-vous sur la page Gérez votre compte et inscrivez votre adresse postale dans le bloc BONUS !

J'ai essayé, ça fonctionne, j'ai accès aux articles et aux tests que j'ai pu télécharger. Je me suis servi d'une adresse jetable type "yopmail" et je n'ai pas eu de problème. A vous d'en profiter.
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

Publicité

Publicité

Re: 2 mois gratuit accès en ligne à 60 Millions de consommateurs

UNREAD_POSTde asteria » Ven 15 Juil 2016 13:02

merci
asteria

Retourner vers Autres bons plans