TRES BIENTOT : (TRES) grosse baisse des tarifs internet !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

TRES BIENTOT : (TRES) grosse baisse des tarifs internet !

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 26 FĂ©v 2014 13:19

Sur son site, Bouygues Telecom annonce le passage à seulement 19,99 € de la box (incluant : internet, TV, téléphonie vers les fixes).

=> sur la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox-fibre-adsl.html, il est indiqué que c'est "dès maintenant"... en réalité, ce nouveau tarif entrera en vigueur le 3 mars.

Ceci correspond à une baisse de presque MOITIE PRIX par rapport à leur ancien tarif "Bbox Sensation" (37,90 € par mois)... 12 € de moins que l'équivalent actuellement chez Free.

Il n'est pas précisé si ces nouveaux tarifs vont s'appliquer à leurs clients actuels ou seulement aux nouveaux clients.
Nulle doute que la concurrence va réagir, affaire à suivre.

Image
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Re: TRES BIENTOT : (TRES) grosse baisse des tarifs internet !

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 26 FĂ©v 2014 13:50

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) super... Iliad (free) riposte déjà via l’offre Alice Box initial

http://www.universfreebox.com/article/2 ... out-inclus

comparatif Bouygues Vs Alice
http://www.universfreebox.com/article/2 ... comparatif
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde kelian » Mer 26 FĂ©v 2014 14:03

super j'ai eu un mail ( je ne pense pas qu'il vienne directement de sfr ) pour un forfait Ă  19.9
kelian

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 26 FĂ©v 2014 14:05

Super, je voyais arriver avec appréhension la fin de mon offre Vente Privée Free...on s'habitue vite à payer des clopinettes !
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles et donc on patiente.
eve150

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 26 FĂ©v 2014 14:43

kelian a écrit:super j'ai eu un mail ( je ne pense pas qu'il vienne directement de sfr ) pour un forfait à 19.9

il vient de qui alors?
fifi26

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 26 FĂ©v 2014 15:08

kelian a écrit:super j'ai eu un mail ( je ne pense pas qu'il vienne directement de sfr ) pour un forfait à 19.9

rein recu de SFR, mais espérons qu'ils s'alignet !!
chrispub

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Mer 26 FĂ©v 2014 16:00

([super])En espérant que cela va s'appliquer sur tous les abonnés ([alleluia])
jessica4x4

UNREAD_POSTde zozo » Mer 26 FĂ©v 2014 16:20

Pour sfr il faut les appeler pour bénéficier de l'offre à 19.9Euros
zozo

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Mer 26 FĂ©v 2014 16:35

zozo a écrit:Pour sfr il faut les appeler pour bénéficier de l'offre à 19.9Euros

et ca marche comment pour ceux qui ont une remise de 29.9 sur la box parce qu'ils ont 2 forfaits carré?
lilipuce04

UNREAD_POSTde nini56100 » Mer 26 FĂ©v 2014 17:15

Pour SFR, je suis ancienne cliente et je n'ai pas cette offre mes j'ai gagné 10 € pendant 6 mois ([cool]) et un changement de décodeur.
nini56100

UNREAD_POSTde franssou » Mer 26 FĂ©v 2014 19:03

MadStef a écrit:Sur son site, Bouygues Telecom annonce le passage à seulement 19,99 € de la box (incluant : internet, TV, téléphonie vers les fixes).

=> sur la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox-fibre-adsl.html, il est indiqué que c'est "dès maintenant"... en réalité, ce nouveau tarif entrera en vigueur le 3 mars.

Ceci correspond à une baisse de presque MOITIE PRIX par rapport à leur ancien tarif "Bbox Sensation" (37,90 € par mois)... 12 € de moins que l'équivalent actuellement chez Free.

Il n'est pas précisé si ces nouveaux tarifs vont s'appliquer à leurs clients actuels ou seulement aux nouveaux clients.
Nulle doute que la concurrence va réagir, affaire à suivre.

Image

J'ai trouvé ça sur un forum de Boursorama :

"Attention néanmoins, ce forfait ne sera accessible qu'en zone dégroupée « sous réserve d'éligibilité et pour une nouvelle souscription ». Le communiqué précise en effet qu'à l'instar de la précédente offre Bbox double play, elle ne sera proposée que « dans les principales grandes agglomérations françaises de plus de 100 000 habitants, sur le réseau dégroupé en propre par Bouygues Telecom. Ce sont ainsi plus de 12 millions de foyers qui pourront en bénéficier »."

Attendons d'avoir des précisions. c'est sans doute très intéressant. ([clindoeil])
franssou

UNREAD_POSTde val49 » Mer 26 FĂ©v 2014 19:20

chrispub a écrit:rien recu de SFR, mais espérons qu'ils s'alignet !!

Moi non plus mais je les appelle dès demain et il va falloir qu'il soient convaincants (ma box arrivant en bout de course et mon débit étant minimal), car pour 3 euros de plus par mois je ne vais peut-être même pas attendre la vente privée Free de juin.
val49

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 26 FĂ©v 2014 19:22

zozo a écrit:Pour sfr il faut les appeler pour bénéficier de l'offre à 19.9Euros

mais elle existe cette offre Ă  19,9 euros chez SFR?
fifi26

UNREAD_POSTde julie2010 » Mer 26 FĂ©v 2014 19:54

bonsoir, vous pensez qu'orange va faire pareil? merci
julie2010

UNREAD_POSTde lydana » Mer 26 FĂ©v 2014 20:07

oui enfin faut il encore être dégroupé .... pfffff pour nous en campagne , on nous rabâche 4g ; faut il avoir déjà du réseau ; et la , c est pareil ; tout cet promo pour même pas 2 français sur 10 ...
lydana

UNREAD_POSTde al0987 » Mer 26 FĂ©v 2014 20:19

si free se bouge pas je part chez bouygues
al0987

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 27 FĂ©v 2014 13:25

chrispub a écrit:

rein recu de SFR, mais espérons qu'ils s'alignet !!

en fait je pensais avoir mis le mail Ă  la poubelle

c'est de Exclusivite auto.

ça donnait un prix de 19.9 mais il y a les remises multipack inclus, donc c'est toujours 29.9
kelian

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 27 FĂ©v 2014 13:28

al0987 a écrit:si free se bouge pas je part chez bouygues

Free propose la même offre via Alice ! Cette offre n'a rien à voir avec une offre triplay classique, y'a pas les mobiles illimités déjà et bien moins de destinations à l'étranger.
val49

UNREAD_POSTde zozo » Jeu 27 FĂ©v 2014 13:32

fifi26 a écrit:

mais elle existe cette offre Ă  19,9 euros chez SFR?

En début février ils ont fait une offre aux nouveaux abonne à 19.90euros, mais sa n'empêche pas de les appelé et négocier le tarif, une proche a eu 10euros de réduction
zozo

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 27 FĂ©v 2014 16:05

zozo a écrit:En début février ils ont fait une offre aux nouveaux abonne à 19.90euros, mais sa n'empêche pas de les appelé et négocier le tarif, une proche a eu 10euros de réduction

Comment faites vous pour obtenir des réductions ?
Je viens d'appeler SFR et pas moyen de négocier quoi que ce soit mis à part me passer sur une offre supérieure à 32 euros alors que je leur parle d'un triplay à 20 euros, ben voyons. Par contre je sais très bien qu'en juin quand je vais leur dire RESILIATION on va me proposer monts et merveilles.
val49

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Jeu 27 FĂ©v 2014 17:36

val49 a écrit:
zozo a écrit:En début février ils ont fait une offre aux nouveaux abonne à 19.90euros, mais sa n'empêche pas de les appelé et négocier le tarif, une proche a eu 10euros de réduction

Comment faites vous pour obtenir des réductions ?
Je viens d'appeler SFR et pas moyen de négocier quoi que ce soit mis à part me passer sur une offre supérieure à 32 euros alors que je leur parle d'un triplay à 20 euros, ben voyons. Par contre je sais très bien qu'en juin quand je vais leur dire RESILIATION on va me proposer monts et merveilles.

Tu es engagé jusqu'en juin et donc, jusque la , ils savent que tu dois rester a n'importe qu'elle prix.

Moi, je suis pas engagé chez eux .

http://assistance.sfr.fr/accueil/contac ... 2398-72329

J'ai saisi mon téléphone sur cette page, et j'ai demandé a la fille la procédure pour résilier mon abonnement.
Elle m'a demandé le motif , j'ai dit que je souhaitais partir chez bouygues a 20 € car chez eux, je paye 30.90 € / mois.
Elle m'a immédiatement fait une remise de 11 € par mois
davidpailhes2

UNREAD_POSTde PIERETTE » Jeu 27 FĂ©v 2014 17:45

bonjour, j'ai téléphoné ce matin chez sfr et il m'ont fait une remise de 10€ par mois pendant 1 ans
PIERETTE

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 27 FĂ©v 2014 17:46

val49 a écrit:Free propose la même offre via Alice ! Cette offre n'a rien à voir avec une offre triplay classique, y'a pas les mobiles illimités déjà et bien moins de destinations à l'étranger.

Aucune offre "triple play" de base n'inclut le téléphone vers les mobiles, c'est à chaque fois une option payante. Celle-ci est d'ailleurs également proposée - à 6 € - dans cette nouvelle offre Bouygues.

val49 a écrit:Comment faites vous pour obtenir des réductions ?

=> Pourquoi parles-tu de juin ? Si tu as un engagement jusqu'à juin, il est normal qu'ils ne te proposent aucun avantage avant cette échéance.
=> Pour négocier un tarif, il faut être libre de tout engagement et trouver une offre plus intéressante chez la concurrence. Avec ces éléments en main, tu pourras "négocier" sur la base : "vous me baissez le prix ou je vais ailleurs puisque c'est moins cher".
- Pas sûr que ça marche, mais c'est tout de même le meilleur argument.
- Et si ça ne marche pas, il suffit donc de changer.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde julie2010 » Jeu 27 FĂ©v 2014 17:47

j'aimerais bien tente pour orange mais je n'ai pas beaucoup d'espoir ([KO])
julie2010

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 27 FĂ©v 2014 18:24

MadStef a écrit:Aucune offre "triple play" de base n'inclut le téléphone vers les mobiles, c'est à chaque fois une option payante. Celle-ci est d'ailleurs également proposée - à 6 € - dans cette nouvelle offre Bouygues.

Exact mais je voulais surtout dire que l'offre d'Alice à 19.98 équivaut à celle de Bouguyes à 19.99.

MadStef a écrit:=> Pourquoi parles-tu de juin ? Si tu as un engagement jusqu'à juin, il est normal qu'ils ne te proposent aucun avantage avant cette échéance.
=> Pour négocier un tarif, il faut être libre de tout engagement et trouver une offre plus intéressante chez la concurrence. Avec ces éléments en main, tu pourras "négocier" sur la base : "vous me baissez le prix ou je vais ailleurs puisque c'est moins cher".
- Pas sûr que ça marche, mais c'est tout de même le meilleur argument.
- Et si ça ne marche pas, il suffit donc de changer.

Je ne suis absolument pas engagée, je parle de juin à cause de l'offre Free Vente Privée annuelle récurrente que je vais surement prendre. Personnellement j'ai une très vieille offre avec une très vieille box qui n'existent plus actuellement. J'ai prouvé à SFR que les offres Bouygues et Alice étaient meilleures que la mienne vu que moi je n'ai que l'ADSL 512K pour 15.90 € mais le service client n'a rien voulu savoir. Je n'arrive donc pas à comprendre comment les gens de ce forum arrivent à négocier avec leurs opérateurs et obtiennent des remises, c'est un vrai mystère pour moi. Mais je sais très bien que le jour ou je vais résilier, SFR aura des choses à me proposer, toujours un train de retard. ([mauvais])
Et si je ne change pas d'offre tout de suite, c'est que je n'ai pas envie de payer plusieurs fois des frais de résiliations de 50 euros, pour en trouver une meilleure dans 4 mois.
val49

Suivante

Retourner vers Autres bons plans