Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ecolaury a écrit:Le caissier les a scannés mais ils ne passaient pas alors il a appuyé sur une touche du style "bon d'achat interne" et il a rentré 20€.
Du coup je suis allée en chercher un 2ème pour ma nièce et là le premier est passé au scan sans problème et pour le 2ème il a refait la même chose.
Dans mon Auchan (Roncq, 59) ils sont hyper sympas et ne chipotent pas pour des détails mais peut-être que dans d'autres Auchan ils vont exiger que tu ajoutes un article pour dépasser les 40€.
lolie78270 a écrit:Bonjour, comment avez vous eu les bons d"achat de 10 euros?
vleguen a écrit:lolie78270 a écrit:Bonjour, comment avez vous eu les bons d"achat de 10 euros?
A chaque achat, depuis 1 semaine, les bons sortent automatiquement et il y en a plein les caisses car beaucoup de gens ne les prennent pas.
Rémy 77-RP a écrit:vleguen a écrit:lolie78270 a écrit:Bonjour, comment avez vous eu les bons d"achat de 10 euros?
A chaque achat, depuis 1 semaine, les bons sortent automatiquement et il y en a plein les caisses car beaucoup de gens ne les prennent pas.
Bonjour Viviane,
Je confirme, il y en a plein en caisses.
Pour le prospectus mentionnant cette offre je ne le trouve pas en région parisienne, cela ne semble pas concerné notre région ?
Rémy
sarahrose a écrit:Ils t on dis quoi biorene ?
lilas a écrit:merci pour ce bon plan![]()
le bon de 10 pour 20 sort encore en caisse? si je passe en caisse avec un produit pour avoir le bon vous pensez que ça marcherait? merci pour votre aide!
sasa a écrit:lilas a écrit:merci pour ce bon plan![]()
le bon de 10 pour 20 sort encore en caisse? si je passe en caisse avec un produit pour avoir le bon vous pensez que ça marcherait? merci pour votre aide!
j'en ai eu ce matin..
mais c'est aléatoire, sinon ne pas hésitez à demander à l'accueil il en ont tout un stock qu'il récupère aux caisses..
moi j'en ai eu comme ça car impossible à avoir malgré plusieurs passages en caisse et aucun ticket ne traînait en caisse !! cette année c'était chaud pour avoir ces bons alors que d'habitude on en trouve plein par terre....![]()
![]()
![]()
bonne chasse
ecolaury a écrit:Blouson à 39.99€ - 50% sur la carte = 19.99€ et si on passe 2 bons "10€ de réduction pour 20€ en habillement et chaussures" = gratuit !!
Testé ce matin sans problème, payé 19.99€ en caisse et eu 20€ sur ma carte.
3 couleurs pour les filles (kaki, noir ou beige), par contre pour les garcons ils ne sont pas très beaux.
Du 2 au 16 ans, en sachant qu'a partir d'une certaine taille (désolée je ne sais plus laquelle) le manteau coute 41.99€ soit 1.99€ au final.
On peut le voir dans le catalogue qui commence aujourd'hui (pas celui des gros volumes).
Mimy a écrit:ecolaury a écrit:Blouson à 39.99€ - 50% sur la carte = 19.99€ et si on passe 2 bons "10€ de réduction pour 20€ en habillement et chaussures" = gratuit !!
Testé ce matin sans problème, payé 19.99€ en caisse et eu 20€ sur ma carte.
3 couleurs pour les filles (kaki, noir ou beige), par contre pour les garcons ils ne sont pas très beaux.
Du 2 au 16 ans, en sachant qu'a partir d'une certaine taille (désolée je ne sais plus laquelle) le manteau coute 41.99€ soit 1.99€ au final.
On peut le voir dans le catalogue qui commence aujourd'hui (pas celui des gros volumes).
Super bon plan qui va permettre encore de faire virer quelques caissières !![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités