Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:la R42 est à 79.99 euros avec un remboursement différé de 50 euros bon plan pour ceux qui ont les br de 80 euros il y a même une animatrice
hamtaro67 a écrit:je pense que c'est les 30€ remboursé par tassimo +20e pour les dossettes offert non?
superlili a écrit:hamtaro67 a écrit:je pense que c'est les 30€ remboursé par tassimo +20e pour les dossettes offert non?
idem je pense pareil
fredy a écrit:Mais elle ne dit pas jusqu'à 50€ et ne parle pas d'autres achats.
Et comme elle parle d'animatrice, je me disais que cela peut être une nouvelle que l'animatrce fait connaître
Il se trouve que j'allais m'inscrire pour envoyer pour l'offre 30€, dernier jour (achat 16/2), et si c'est une nouvelle offre de 50€, je l'aurais préférée... lol
val49 a écrit:fredy a écrit:Mais elle ne dit pas jusqu'à 50€ et ne parle pas d'autres achats.
Et comme elle parle d'animatrice, je me disais que cela peut être une nouvelle que l'animatrce fait connaître
Il se trouve que j'allais m'inscrire pour envoyer pour l'offre 30€, dernier jour (achat 16/2), et si c'est une nouvelle offre de 50€, je l'aurais préférée... lol
On ne va quand même pas te payer pour acheter une tassimo gratuite non ?Je trouve que certains poussent le vice un peu loin.
fredy a écrit:En voici une bien belle façon d'accueillir les personnes et leurs questions ici : la haine !
Si c'était une "Tassimo gratuite", en combinant les avantages magasin + odr partielle, ce ne seraut ni la première ni la deuxième fois où cela aurait été le cas.
Et quand bien même, en quoi cela vous dérangerait-il si je l'avais, moi aussi, "une Tassimo gratuite"???
val49 a écrit:fredy a écrit:En voici une bien belle façon d'accueillir les personnes et leurs questions ici : la haine !
Si c'était une "Tassimo gratuite", en combinant les avantages magasin + odr partielle, ce ne seraut ni la première ni la deuxième fois où cela aurait été le cas.
Et quand bien même, en quoi cela vous dérangerait-il si je l'avais, moi aussi, "une Tassimo gratuite"???
Quitte à me répondre fait l'effort de comprendre ce que j'écris, ça serait déjà pas mal.
Explication de texte : ça ne me gêne aucunement que tu aies une tassimo gratuite. En revanche, ce qui me dérange, c'est que tu veuilles faire du bénéfice (en euros) sur une machine déjà gratuite.
You're understand ???
PS : Inutile de monter sur tes grands chevaux, il ne me semble pas avoir été incorrecte d'une
quelconque façon que ce soit dans mes propos. Que je donne mon avis te gêne, c'est un tout autre problème.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités