Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifouinette a écrit:Bonsoir, j'ai déjà commandé des timbres chez eux plusieurs fois mais par deux fois l'enveloppe est arrivée vide... Donc mieux vaut les faire livrer en recommandé. Ceci est un conseil, bon week-end.
phanie94 a écrit:moi j'ai passée plusieurs commandes, je regroupe avec ma famille pour en avoir pour 200 euros comme ça tu as les frais de port gratuit et en recommandé en plus donc plus de sécurité, je m'en sers essentiellement pour les ODR et jamais eu de problème pour mes remboursements de timbre.
MadStef a écrit:fifouinette a écrit:Bonsoir, j'ai déjà commandé des timbres chez eux plusieurs fois mais par deux fois l'enveloppe est arrivée vide... Donc mieux vaut les faire livrer en recommandé. Ceci est un conseil, bon week-end.
=>Je suis ravi d'apprendre ça.
Eventuellement, ça aurait été bien de me contacter lorsque ce problème est survenu...
Etonnant toutefois qu'après une pareille mésaventure tu aies ensuite passé d'autres commandes sans prendre l'option "recommandé".
ducatihd2000 a écrit:Bonjour,
J' ai bien du mal à m'y mettre, ce n' est pas le manque de confiance, c' est juste, que je ne sais si c' est rentable. Je sais que vous en avez surement parlé, déjà , de long en large, mais, je n' ai pas lu le post.
ducatihd2000 a écrit:Bonjour,
J' ai bien du mal à m'y mettre, ce n' est pas le manque de confiance, c' est juste, que je ne sais si c' est rentable. Je sais que vous en avez surement parlé, déjà , de long en large, mais, je n' ai pas lu le post.
nikki441 a écrit:oh la la !!!!!!j'ai commandais (????????)gloups !!! j'ai commandé ! pardon
CM78 a écrit:nikki441 a écrit:oh la la !!!!!!j'ai commandais (????????)gloups !!! j'ai commandé ! pardon
Pour info nikki441, en cliquant sur le bouton "éditer" tu peux modifier ton message et tu n'es pas obligé d'en ressaisir un autre !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités