zizine5455 a écrit:et bien moi je suis pas contente
car Ă chaque fois c'est la meme chose
pas de bouculade et j ai presque tout ce que je veux
donc pas contente que carrefour arrete ce systeme
sûr que y a des vautours, mais ce n est pas parce que toi tu n as rien, qu il faudrait que carrefour "punisse tout le monde" si encore une fois cette info est avérée... je n ai pas eu les pyjamas hier, et alors, je ne vais pas raler parce que truc ou machin en ont eu 2 ! ce sont les regles...sinon je propose que carrefour lance une nouvelle operation, ils donnent le catalogue, on choisit ce qu on veut et la quantité, ils nous livrent et on paie rien!je pense que ca contenterait tout le monde, du coté client
!!!! faut arreter, ca devient n importe quoi, personne n est content !! voila peut etre pourquoi ils ne le feront plus, trop de raleurs doivent se plaindre à l accueil, ou autre. moi je suis contente, ce qu il y a je prends, ce qu il n y a pas , tant pis! et aux soldes, c est pareil, 1er arrivé,1er servi, et aux encheres, c est celui qui paie le plus qui a...voilà , c est la dure loi de la jungle, je comprends qu on puisse etre decu, mais pas qu on jalouse, s enerve ou meme insulte les autres
, ou que comme moi j ai pas eu, je suis contente qu ils ne le fassent plus!! c est de l egoisme, comme ceux qui prennent des cartons entiers de produits sans penser aux autres!
+2
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Mais bon il fallait bien s'en douter qu'ils allaient arrêter avec tous les actes insensés recensés sur le forum...
Au final, ce sont encore les personnes raisonnables qui en subissent les conséquences, même si je considère également que rien ne m'est dû.
BRIDGET a écrit:tissier a écrit:perso, il y a une caissiére il y a 1 mois elle m'a qu'il y aurait une derniére opération au mois de juin mais que cela sera la derniére. donc à voir....![]()
surtout chut sinon il va y avoir 100 pages d'ici le mois de juin![]()
BRIDGET
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
1- C'est quel jour ? J'espère que ce sera le dimanche cette fois-ci (moins de monde quand Carrefour est fermé)
2- C'est remboursé sur le compte fidélité ou en 3 BA ? Ou peut-être directement déduit de mes impôts ???
3- Vous pensez que je peux acheter tous les produits en illimité (1 carton de chaque, c'est plus simple), puis prendre des cartes cadeaux avec les bons et enfin me faire rembourser les produits que j'achète avec les cartes ???
=> Je crois que j'ai fait le tour des questions inutiles qui pourront alimenter les 100 pages d'ici juin.
![Tire la langue ([tirelalangue2])](./images/smilies/tirelalangue2.gif)